[SORTIES DVD] Animations de tous horizons

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

You're welcome :-]

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

DRAGON BALL / DRAGON BALL Z - INTÉGRALE DES FILMS EN VO ET VF (PARTIE 1)

Image

Date de sortie le 18 juillet ! :kgrin:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Les coffrets AB...

Des versions censurés à 60 €.

Essentiel !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non justement là c'est les versions non censurées (et enfin avec VO).

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

patrouchef a écrit :Les coffrets AB...

Des versions censurés à 60 €.

Essentiel !
Renseigne-toi avant de faire le cynique de base...

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2781

Pour ce coffret Kaze et AB vidéo ont bossé ensemble, ça peut donner un truk loin d'être parfait pour ceux qui chipotent, mais pas mal tout de même ! Reste à voir si la restauration vaut le coup !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Un coffret qui arrive 10 ans trop tard. Et encore... Mais il faut bien continuer à traire la vache à lait qu'est Dragon Ball. Si au moins ça pousse les éditeurs à faire des efforts sur ce qu'ils proposent... Je suis curieux de voir ce que ça peut donner, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un a-priori négatif, tant on en aura fait voir à cette série. Et c'est pas à 80 ans que je voudrais le coffret collector de mes rêves qui me faisait fantasmer quand j'en avais 14...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Captain Jack
Mini Yakuz
Messages : 145
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005, 14:49
Contact :

Message par Captain Jack »

Chron, c'est déjà très bien que tu es pu rêver à 14 ans d'avoir une édition collector, car à une époque pas si éloigné, enfin presque, on ne risquait pas de rêver à une telle chose, en plus les DVD n'existant pas, l'envie d'en avoir était assez limité ^_^. Pour ma part, j'attends toujours, peut-être pas un DVD collector, mais tout au moins une édition VOSTF de la série Uchû Kaizoku Captain Harlock.

Quant à la jaquette du film de Jean Image, c'est assez horrible. Dommage qu'il ne soit pas édité comme les prédédentes oeuvres de Jean Image sorties chez Sony dans une collection certes très simple, mais sympathique.

Salut Nizou!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Hé hé, c'est vrai, je ne rêvais peut-être pas à une édition DVD collector, mais sûrement quelque chose d'approchant en format VHS... ^^
Pour la collection Jean Image, l'illustration du "Secret des Sélenites" ressortie l'an dernier est particulièrement moche aussi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron a écrit :Un coffret qui arrive 10 ans trop tard. Et encore... Mais il faut bien continuer à traire la vache à lait qu'est Dragon Ball.
Pas besoin de traire, Dragon Ball semble rester d'actualité en France.
J'ai sous les yeux un très intéressant article de Livres Hebdo consacré au marché manga français.
Sur une étude menée de janvier à mai 2007, on apprend que seulement 10 titres représentent 50% des ventes de mangas en France.
Dragon Ball est 2ème de ce classement avec 9% des ventes, après le leader Naruto et ses 17%.
Donc 1 manga sur 10 vendu en france aujourd'hui est un Dragon Ball.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Glénat et ses multiples éditions d'abord avec des couv à la française, la 1ère édition, puis en kiosque, en petits volumes, puis en double volumes, puis en coffrets avec les couvertures japonaises, histoire d'entretenir le marché, je sais pas comment t'appelles ça. Bien sûr, les otaques marchent toujours et Dragon Ball marche toujours, avec sûrement des jeunes qui redécouvrent tout le temps, mais bon, faire une édition avec couvertures japonaises dès le départ, ou à la deuxième édition, non, c'était pas possible?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Tsuka a écrit :J'ai sous les yeux un très intéressant article de Livres Hebdo consacré au marché manga français.
Sur une étude menée de janvier à mai 2007, on apprend que seulement 10 titres représentent 50% des ventes de mangas en France.
bof, c'est pas très surprenant ; il me semble que dans ce genre de choses on peut aveuglement appliquer la loi des 80-20 sans trop trop de gourrer.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron > Je soulignais donc juste que des nouveaux lecteurs de Dragon Ball, y'en a encore gavé.

Après en ce qui concerne les différentes versions papier et vidéo, y'a evidemment des ré-éditions pour glaireux, mais aussi des ré-éditions parce que obligé de ré-éditer et d'aller vers quelque chose de plus fidèle ...
Les premiers DB fr étaient en sens de lecture occidental, ce n'est plus le cas aujourd'hui, et je crois que Glénat avait juste pas le choix vis a vis des ayant-droits ... donc forcément au final, y'a des éditions assez différentes, DB a fait (comme d'autres titres précurseurs) les frais de multiples ajustements sur la longueur.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[DVD] Animated & Soviet propaganda

Message par Tsuka »

chocapic a écrit :------------------------------------------------------------------------
:arrow: ANIMATED SOVIET PROPAGANDA DVD SET
------------------------------------------------------------------------

From 1924 to perestroika the USSR produced more than 4 dozen animated propaganda films. They weren't for export. Their target was the new nation and their goal was to win over the hearts and minds of the Soviet people. Anti American, Anti Capitalist, Anti Fascist, some of these films are as artistically beautiful as the great political posters made after the 1917 revolution. A unique series. With a unique perspective. Includes commentary by a leading Soviet film scholar.

(5 hour Disk Set) One hour of documentary and 4 hours of animated films.

The dvd will be available whithin 1 month. Either preorder now or come back in a month. Those that preorder now will get the 10% discount.
Ces disques, plus les indispensables sur Norstein et Masters of Russian Animation sur : http://store.russiananimation.com/dvds.html
Sortie FR.

---- News Catsuka

Le 19 septembre l'éditeur Long Boat Entertainment sort Animated & Soviet propaganda : De la révolution d'octobre à la Perestroïka, un coffret 4 DVD d'animations de propagande soviétique.

L'objectif de ce coffret de 4 DVD est de préserver des archives de propagande soviétique non seulement pour les historiens, mais aussi pour des générations d'artistes et d'amoureux de l'art visuel à travers le monde. Les oeuvres des artistes russes enterrés par le totalitarisme du 20e siècle et la Guerre Froide ne doivent ni être oubliées, ni être perdues...

Image

----

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

LA sortie patrimoniale événementielle de l'année, au même titre que le coffret McLaren paru l'année dernière... :P

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Tout à fait.

Par contre y'a marqué précommande sur l'affiche. Il ne sera disponible que par ce biais ?

Répondre