[ANIMATION] Super Robot Monkey Team Hyper Force Go!

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

[ANIMATION] Super Robot Monkey Team Hyper Force Go!

Message par Balak »

Bon, déjà ce n'est pas une plaisanterie, "Super Robot Monkey Team Hyper Force Go!" est bien le titre officiel de cette nouvelle série estampillée disney.

maintenant, regardez ça:
http://www.disney.go.com/jetix/quicktim ... large.html

Lorsque Cartoon Network rencontre Tezuka.
ça a l'air trés feune....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

effectivement ca a l'air bien sympathique !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

mouais bof!
ça vaut pas AVENGING APES quand meme!
viewtopic.php?t=2319&highlight=avenging+apes
















:roll: :mrgreen:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Re: [ANIMATION] Super Robot Monkey Team Hyper Force Go!

Message par Den X »

Balak a écrit :Lorsque Cartoon Network rencontre Tezuka.
ça a l'air trés feune....
Ah merde, un de plus !

Ca fait trés tendance actuelle "Merde, nos beaux dessins animés ricains ne font plus d'audience alors y faut faire comme les japs".
J'approuve pas.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

C'est clair que ça commence à devenir fort récurrent.
Mais le pire c'est que c'est pas trop mal foutu.

Nous, on a Totally Spies.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, là c'est sûr que ça fait un mélange bizarre, on sent les créateurs traumatisés par Megaman, Cyborg Kuro chan et Ishinomori, le tout mélangé avec un poil de powerpuff girls et des voix américaines. Bizarre de voir le nom Disney en copyright dessous, pas forcèment mauvais pour autant... M'enfin faut voir ce que ça donne, justement si c'est du avenging apes ou si ça réussit à voler un poil plus loin.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

boh a part les voix ricaines,....quelque fautes de gout,.......p'tet un ton merdique premier degré naze (mais ça pôur l'instant on sait pas), c'est plutôt chouette (surtout leurs inspirations en fait........du coup), c'est vrai que la rencontre des influences se fait mieux que chez nous (je parle de la série a base de filles totalement espionnes cité plus haut)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Dans le genre catalogue de merde: http://www.dicentertainment.com/

Le doublage pourri, c'est un peu une habitude dans les séries ricaines.
Remarque, ce n'est pas bien mieux chez nous.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Ca ressemble pas mal à la dernière folie de GAINAX, à savoir RE CUTIE HONEY. Une nouvelle série d'OVA faîtes par le malade qu'est Hanno (désolé pour l'orthgraphe).
Ambiance Austin Powers, anim' à la Fuli Culi, reprise des graphismes de la série TV originale mais avec la technique actuelle. Ajoutons à cela un humour barge (faut aimer l'humour nippon) et une ambiance musicale top groovy !

Rafchu

Message par Rafchu »

les chara designs sont founes mais les couleurs et la 3D sont dé-gueu-lasses ... ca a l'air surchargé pour pas grand chose, je préfère la simplicité d'un Powerpuff à la mégalomanie d'un Disney :x
Disney go home è__é

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

viewtopic.php?t=1000&start=120

Kara>Une nouvelle série d'OVA faîtes par le malade qu'est Hanno (désolé pour l'orthgraphe).

Anno ;) Mais il n'est que superviseur de la série,(réalisateur général pour être précis) en gros, il a pas forcément fait grand chose dessus. Le réalisateur de la 1ère OAV est Imaishi Hiroyuki.
Si c'est effectivement un truc de dingue (rien que l'intro laborieuse de 5 min pour que Honey puisse faire son speech est énorme ^o^), je suis loin d'avoir fait le rapprochement quand j'ai vu le teaser "apesque" proposé plus haut.

>reprise des graphismes de la série TV originale mais avec la technique >actuelle.

Oui, le design diffère vraiment au niveau des méchants (Golden Claw) et de Honey transformée.

>Ajoutons à cela un humour barge (faut aimer l'humour nippon)

Disons qu'il faut surtout l'humour auto-dérisoire d'otaque et le bouncing-breast... ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

"Mais il n'est que superviseur de la série,(réalisateur général pour être précis) en gros, il a pas forcément fait grand chose dessus. "

Ah ok, il à joué au "producteur éxécutif" en sommes. Font chié avec leurs postes "honorifiques" qu'on sait plus qui qu'à fait quoi...

"Si c'est effectivement un truc de dingue (rien que l'intro laborieuse de 5 min pour que Honey puisse faire son speech est énorme ^o^), je suis loin d'avoir fait le rapprochement quand j'ai vu le teaser "apesque" proposé plus haut. "

Oaf, question de feeling. En gros certaines séries nippones retrouvent apparement leurs trip des années 70, et cette série US me fait penser à des trips nippons de la même époque. Ils auront fini par se rejoindre hin hin hin (laissez tomber, chuis grivois et rabelaisien sur ce coups ^0^)

"Oui, le design diffère vraiment au niveau des méchants (Golden Claw) et de Honey transformée."

tant que "l'esprit" y est....

"Disons qu'il faut surtout l'humour auto-dérisoire d'otaque et le bouncing-breast..."

Hu hu hu...
Et quand un DA aux protubérances mamaires honteusement commerciales à l'aval du B.L.B (Bureau de Labelisation de Balak), on peut qu'aimer ! ^^

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

autant ça pourrait être sympa, autant la bande annonce est naze, ça m'a un peu fait penser aux vielles bandes annonces moisies des maîtres de l'univers et consors... Et puis ouais ça fait très "je surfe sur la vague djape ça le fait". Le pire c'est que je suis sûr que ça va cartoner(s'il change leur BA)

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Ca à l'air un peu cheap, mais Rien que "Disney"* qui se met à faire du sentai... ça me rend ... tout triste..


*= Disney corp est-elle toujours Disney ? Disney sans les gus de legacy c'est quoi? une boite en perdition? un hot-dog sans saucisse? un Zombie? un tronc d'arbe tout creu à l'intèrieur? un ficus d'amazonie?

Nan sans dec, Disney qui perd sont status d'emblème, de locomotive de l'animation, ça fais mal à mon coeur de gosse.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Si tu savais toutes les merdes que disney produit à travers le monde tu serais à la limite de la pendaison.
Bambin a écrit :Le pire c'est que je suis sûr que ça va cartoner(s'il change leur BA)
Ca, faut pas s'en soucier.
Du moment que ça bouge à l'écran les pitis ricains shootés au prozac vont regarder (avec un filet de bave qui coule sur la télécommande).
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre