[TV] Delta State

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

Ah quand même! Ben c'est pas trop tôt!
Une diffusion tout de même surprenante dans la mesure où France 2 a produit la série en grande partie, et que la chaîne était censée avoir la primeur de la diffusion en clair.
Mwouais c'est chelou. :?
Bon ben, espérons que ça marche.
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Franchement c'était quoi l'intérêt de produire une série animé si c'est pour la diffuser dans la nuit.
Des fois, t'as vraiment l'impression que les chaînes foutent du blé dans les prods juste parce qu'ils sont obligés - en gros, ça pourrait être n'importe quoi, un chef d'oeuvre ou de l'infra-daube, ils s'en carrent...
Tout ce qui compte c'est que Danone les lache pas...

Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

Des fois, t'as vraiment l'impression que les chaînes foutent du blé dans les prods juste parce qu'ils sont obligés
Ben oui, Mitch ça fait parti de leurs obligations dans notre beau pays, donc l'oseille quoi qu'il arrive faut le dépenser :roll:
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Oui mais ils pourraient faire des choses bien avec ce fric...
Comme par exemple me le donner.
Et moi je leur livre des feeds de webcams, par pack de 24 ou 168 heures y a pas de problème...

Ce serait cool :D
Euh en fait non :?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouééé moi j'suis sur qu'en fait C+ & co ils croient a mort en Delta State et que la 1ère dif c'etait pour anticiper le truc et creer un effet collector, genre moi j'y étais j'lai vu et tout ... ouééé. Ils peuvent pas être si bêtes.

Mike68
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 21:34
Localisation : Quelque part dans le 44

Message par Mike68 »

Je voudrais rectifier certaines choses concernant la Kaz sur Canal + :
- Noir s'est fini à 18h00 le mercredi 9 février 2005 et a été remplacé dès le lendemain par Full Metal Alchemist, une des séries japonaises les plus marquantes de la saison 2003-2004 dans ce pays. Série de 51 épisodes
- à 17h35 , en crypté, on a le droit aux Simpsons (saisons 6 et 7). à partir du 15/03/2005, ce serait Delta State qui serait diffusé en crypté.

Infos à confirmer ...

Kinobiok
Intervenant valeureux :)
Messages : 55
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 14:00
Localisation : Paris

Message par Kinobiok »

Ben, peut-être, mais sur le site de Canal, ils annoncent 18h le 9 mars.
Maintenant, hein...

N'a qu'à attendre et verra bien !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

C'est donc le 9 Mars (à la place de Noir) que Delta State re-débarquera, à 18h et en clair cette fois.
Oui, ce serait sympa de savoir si Full Metal Alchemist va s'arrêter en pleine diffusion (après 21 épisodes même pas une saison entière si ça se trouve)... -_-
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui c'est vrai que Noir c'est fini, mais comme ni cette série ni FMA ne m'intéressent, j'avais pas trop fait gaffe aux infos de Kinobiok.

Niveau infos a confirmer, voila ce qui est donc écrit sur le site officiel de Canal-Plus en ce moment (rubrique Bientôt sur C+ > Mars)
Canal Plus a écrit :DELTA STATE est le nouveau manga révolutionnaire de CANAL+ et va remplacer la série d'animation NOIR à partir du mois de mars. Quatre anti-héros, dotés de super-pouvoirs, ont pour mission de sauver le monde des Rifters, qui ont la possibilité de prendre le contrôle des esprits humains.

MER 09 MARS 18H00
NB : "Manga révolutionnaire" ..... hmmmm qu'en penseraient les créateurs de la série :roll:

Et ce que j'ai trouvé sur un blog non-officiel :
Kioku a écrit :Et pour le dessin animé Delta State, qui devait arriver en mars et remplacer FMA, en fait ça remplacera les Simpsons. Ouf... on aura donc FMA en entier! :D Parce que si ils avaient arrêté FMA pour diffuser ça, j'aurais fait un malheur, là.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[TV] Delta State toujours pas au programme

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Que devient Delta State, série animée française produite en 2004 ? Après une diffusion en crypté sur Canal+, la série a connu un bon succès au Canada, en Pologne, en Finlande, en Suède, en Espagne, en Australie, en Inde, en Amérique latine et dans d'autres pays encore ... Le hic, c'est que France 2, financeur majeur de la série, ne l'a pas encore programmée. Et aux dernières nouvelles, aucune diffusion n'est prévue pour cette année non plus. La chaîne n'a peut-être pas l'envie de créer un créneau adapté à ce type de production animée pour jeunes adultes, dans tous les cas, cette situation est très regrettable, et ralentit actuellement le développement de la saison 2.

Côté DVD, un premier volume est sorti au Canada chez Kaboom Entertainment, et Studio Canal annonce la sortie française d'un box 3DVD de la saison 1, sans date précise.

En attendant, Pascal David (réalisateur de la série) vous propose un clip monté à partir d'images de différents épisodes, sur une musique de Kid Loco.

Voir ce montage sur Youtube

----

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Re: [TV] Delta State toujours pas au programme

Message par Rman »

Tsuka a écrit :---- News Catsuka

Que devient Delta State, série animée française produite en 2004 ? Après une diffusion en crypté sur Canal+, la série a connu un bon succès au Canada, en Pologne, en Finlande, en Suède, en Espagne, en Australie, en Inde, en Amérique latine et dans d'autres pays encore ... Le hic, c'est que France 2, financeur majeur de la série, ne l'a pas encore programmée. Et aux dernières nouvelles, aucune diffusion n'est prévue pour cette année non plus. La chaîne n'a peut-être pas l'envie de créer un créneau adapté à ce type de production animée pour jeunes adultes, dans tous les cas, cette situation est très regrettable, et ralentit actuellement le développement de la saison 2.

Côté DVD, un premier volume est sorti au Canada chez Kaboom Entertainment, et Studio Canal annonce la sortie française d'un box 3DVD de la saison 1, sans date précise.

En attendant, Pascal David (réalisateur de la série) vous propose un clip monté à partir d'images de différents épisodes, sur une musique de Kid Loco.

Voir ce montage sur Youtube

----
Mais l'eaulle...
Heu le scenario doit etre beton ,pasque les images du clip youtube ,c'est comment dire...

Sinon techniquement j'aurai aimé un rendu dans ce style
http://www.youtube.com/watch?v=4vQ32zXO ... ed&search=

mais bon....

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

Canal annonce la sortie française d'un box 3DVD de la saison 1
Chic! j'attendais l'annonce avec impatience. C'est vrai que c'est un peu pénible de ne pas voir ce genre de série au scenar bien ficelé et a la technique insolite, suffisament exploité par les chaines. Pour France 2, le problème reside peut etre dans le fond de la série, des d'jeuns qui s'endorment pour passer en phases delta dans un univers psyché, connotation à la drogue tout ça tout ça... j'sais pas p'têtre que je dis des conneries mais, va savoir avec les chaines... :klourd:

Rman > mais qu'est ce que tu racontes touè, on dirais Martine à la ferme ton truc là, c'est vilain! portnawak...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Doudz > Le coffret DVD ne cesse d'être reporté malheureusement, je l'avais déjà annoncé ici en janvier dernier, pour une sortie en mai. Si ils attendent la dif de France 2 on est mal barré :-\
Perso je n'ai toujours pas vu d'épisode, snif ...

Sinon Pascal David travaille actuellement sur un nouveau projet avec grosso modo la même équipe créative que Delta State. J'aurai peut-être plus d'infos en septembre.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Perso j'avais vu 5 épisodes et sans être géniaux les scénars étaient interessants. Par contre ça nique un peu les yeux à force.

Avatar du membre
Jett Ho
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 12:11
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jett Ho »

Pour le DVD, chez canal je sais pas, à priori Kaboo s'arrête après le 2eme... Il reste l'Australie (et oui, la bas aussi ils kiffent) chez ezydvd.co.au, il y des beaux DVDs avec 4 à 5 episodes par disc et ca a l'air de continuer à être édité.

et vive l'anim francaise pré pubère!!! (par contre matons tous L'ile à Lili, ça c'est énorme!!!!)

Répondre