[Animation] Highlander par Madhouse

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Image

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

L'image que tu as posté ci-dessus provient d'une news Catsuka :kpfff:

http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1173956625

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Je sais bien ! J'essaie juste de faire du "up" utile ! :kniko:

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Ayé, commandé le zone 1... :kclindoeil:

Mais je suis quand même un peu méfiant vis à vis des dernières oeuvres de Kawajiri... Je dois dire que j'appreciais plus sa période pré-américaine... un peu moins classique... plus déviante...
"Vampire Hunter D" était sympa par son aspect gothique flamboyant mais, en dehors des passages avec Caroline et Carmilla, il manquait un peu de femmes fatales à mon goût...

Enfin... on verra ce que ca donnera...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

En tous cas, il semble que pour le gore, Kawajiri se soit moins retenu que pour son Bloodlust, au vu de la bande annonce de ce Highlander. Ca gicle, ça arrache, ça dégouline même !
Peut-être que les producteurs américains lui ont tout simplement lâché la bride après son "essai" réussi de Bloolust. Faudra surveiller d'éventuelles interviews dans la presse à l'occasion...

Par contre, niveau femme fatales, je serais presque aussi pessimiste que Paro. la bande annonce promet "un film de mecs pour mecs qui aime bander du muscle saillant et luisant sous le soleil" !

On verra bien...

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Vampire Hunter D était excellent ! Le fait qu'il n'y ait pas de scènes érotiques dans sa période américaine ne me dérange aucunement, du moment que ça charcle dans tous les sens... :)

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Oui c'est pas indispensable non plus.
En plus faire du grand public ne peut aussi qu'aggrandir son cercle de fans à venir. Faut juste qu'il ne perdes pas sa patte quoi...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Effectivement, c'est loin d'être indispensable... mais j'aime bien le côté ambigüe et souvent mortel des persos feminins de Kawajiri... là, comme l'a bien souligné Kara, ca risque d'être avant tout 'sévèrement burné'... :kpfff:

J'espère sincèrement que le doublage US sera en tout cas de meilleure qualité que celui de 'Vampire Hunter D' que j'ai trouvé outrancié et beaucoup trop présent... Le doublage jap laissait beaucoup plus de place à l'ambiance en aménageant de nombreuses plages de silence, là où certains persos (surtout les méchants et 'main gauche') en version US jacquassaient sans arrêt...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

As-tu vu le trailer d'Highlander Vengeance ? De mémoire, je dirais que le doublage US est moins bien que pour Vampire Hunter D !!

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>Titus
J'attendrai d'avoir entendu la version finale pour donner mon avis... :kbof:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Enfin une réussite pour un nouveau Highlander ?

Non, pas The Source, mais l'anime « direct to video » de Yoshiaki Kawajiri, disponible en zone 1 en juin prochain !
Voici un avant-goût finalement très positif. Si le film ne se montre pas particulièrement ambitieux, il exploite à fond la mythologie des Immortels, notamment à travers ses scènes d'action, dans le plus pur style Kawajiri. Il n'est fait aucune mention de la série télévisée ou des précédents films. On retrouve bien sûr le traditionnel « Il ne peut en rester qu'un », ainsi que le tabou des combats interdits en sol sacré.
Colin McLeod est un vrai héros barbare, traquant son ennemi, Marcus Octavius, qui fit crucifier sa fiancée, à travers les siècles : le sac de Rome, l'Ecosse bien sûr, la Chine, le Japon au XVIeme siècle, Trafalgar, les deux Guerres Mondiales... Jusqu'à un monde totalitaire et futuriste, celui aperçu dans les deux bandes annonces vues en ligne...
Les scènes d'action sont nombreuses et bien rythmées, à défaut d'être révolutionnaires. Tout comme le film d'animation lui-même, qui ne bouleversera ni la saga Highlander, ni les animes portés sur l'action, mais les fans des deux genres devraient être ravis de l'expérience, et ce sera déjà beaucoup si cela se confirme !


http://www.elbakin.net/fantasy/news/390 ... Highlander

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »


Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Merci. :kniko:

Je garde espoir... ca semble ultra classique mais fun... et pas de commentaire sur un doublage atroce...
For fans of the earlier anime work, the most shocking element of the movie will be that its sex scene is entirely consentual and as romantic as an action movie's obligatory nudity sequence can be.
Ouais... enfin quand même... Le sexe chez Kawajiri est souvent deviant mais c'est pas Urotsukidoji non plus... La scène d'amour entre Taki & Maki dans Wicked city était plutôt romantique, elle aussi...
Je suis quand même curieux de voir si c'est aussi "consentual" que ça... :kpfff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Il suffit de pas grandchose pour choquer une catégorie de ricains...

Répondre