Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Kinobiok
Intervenant valeureux :)
Messages : 55
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 14:00
Localisation : Paris

Message par Kinobiok »

Ouais, mais ça c'est juste pour le pedigree et l'arbre généalogique.

Maintenant, faut les actes de bravoures ( aura-t-il sauvé la vie d'une petite fille quand il était gosse? ) et autres anecdotes qui feront l'épaisseur de sa vie d'artiste ( maudit et dénigré, comme il se doit ).

bouh

Message par bouh »

faut le dénoncer a la CIA!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

KlausKissKi

Vite Vite!!!

Message par KlausKissKi »

C'est que juste qu'au 19 Novembre!!!
Il faut en gagner une Pop:
Image Image

" Du 15 au 19 novembre, le site Obispo Online vous offre une bande dessinée POP par jour.

Cette BD collector et introuvable dans le commerce (inutile de nous solliciter afin de nous demander où l’acheter). Les dessins sont de Marc Maggiori, le chanteur du groupe Pleymo, et entre autre, le réalisateur des derniers clips vidéo du groupe Kyo. En attendant le début du concours, nous vous invitons à consulter son site officiel qui vous permettra de découvrir les nombreux talents de l’artiste."
(http://www.obispoonline.com/html/maccueil.php3)

La page du concours:
http://www.obispoonline.com/concours/concours.html

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

LOL :lol: si je gagne je te la donnerai Tsuka 8)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Image

+

Image

=

Image








Même pour pomper Obispo il est pas original...


Pauvre type.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Excellent, je veux cette BD :D

Sinon elle était pas censée être sortie avec le DVD de la tournée Millésime ou un truc dans le genre ? J'avais deja parlé de ce comic-book.

Enfin bon, comme l'avait rappelé à juste titre MM, c'est un travail de commande qui satisfaisait Obispo -__-

grumo

oui.

Message par grumo »

j'arrive un peu après la guerre mais après tout...

à l'époque où je subissais ce clip à la télé, je savais pas qui l'avait pondu, mais un truc me frappait à chaque fois, maintenant ça prend tout son sens.

Image
hop
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui y'a ressemblance mais bon c'est pas trop grave ;)

PS : j'ai édité ton message car la 1ère image etait trop large.

grumo

Message par grumo »

Tsuka a écrit :Oui y'a ressemblance mais bon c'est pas trop grave ;)
non, sûr, c'est juste que comme c'est la seule idée graphique du clip et qu'elle est pas de lui, j'en avais conclu que dans cette spécialité non plus, il allait pas chercher bien loin... bref.

qui sait, un forum de cinéphiles aurait peut-être plein de trucs rigolos à nous montrer sur ses clips...

sKarP

Message par sKarP »

JSM a écrit :repomper une photo c'est quand meme pas aussi grave que de repomper un dessin hein :)
Bin si car ici c'est une pub qui a été re-déssiné par Luis Royo et c'est le dessin qui est repompé...

koneko

Message par koneko »

Juste pour continuer d'alimenter le thread...

gniark gniark y'a aussi sur son site une demoiselle aux cheveux verts, les seins pris dans un truc sado maso, je suis certaine d'avoir deja vu ca qqpart, quelqu'un veut bien m'aider a trouver l'original? :roll:

En tout cas bravo Mark, t'es un super imbecile, t'avais qu'a participer en tant que producteur et donner les illustrations a faire officielement par des dessinateurs en gardant ta place ou elle doit etre. Mais non, l'appelle de la tete comme une choucroutte, c'est difficile a resister.

Purée c'est la honte de toutes les ecoles d'arts graphiques, pondre des eleves comme ca. Encore il nous f'rait du riddick, mais non, il nous fait du frankenstein en dessin (je crois que c'est la meilleure facon de decrire ce qu'est le maggiorisme, c'est comme jouer a frankenstein en dessin..)

bref ... c tout... j'espere qu'il s'est bien fait pinner...

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Image

(oui c'est du plagiat, désolé)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

sur Catsuka aussi, on se présente, Ak.

Mais tu est pardonné, car ton premier post est quand meme très bon.
Bienvenue! :wink:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ah, excellent Ak :)

Et bienvenu ^_^

Maggiori, un artiste sous influenc........é

neo

Message par neo »

:lol: Salut tous (je me présente d'abord sinon je vais me faire lyncher...)

Voilà, je viens de passer ma soirée à lire (presque) toutes les pages et j'ai l'impression de voir un film, j'ai alterné les crises de fous rires et les phases d'enervement envers ce type qui est un peu grave quand même, et (si, c'est bien lui qui répond...) qui pète plus haut que son cul de petit branleur de fils à papa de trou du cul véreux arriviste de chiotte de pmu...(Pardon, je me lâche mais je suis habituellement sur un autre forum un peu prout-prout :wink: :lol: (/mode deconne off) où j peux me faire bannir si je dis un gros mot ... lolololo :twisted:


Allez le vent fait baisser le roseau, mais c'est le chêne qui casse ...(il ne l'a pas encore pompé ça ? ça m'étonne...

Répondre