Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

patrouchef a écrit :
j'ai de plus en plus l'instinct et l'envie d'aller à un de ses concerts et lui balancer des tomates pourries à travers la gueule devant tous ses fans.
je vote pour.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
superdupersumo
Intervenant valeureux :)
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 23:39

Message par superdupersumo »

Il n'y a personne qui a osé dire à"la perrine" je ne travaillerai pas sur "les enfants d'Okura" parce que cette série à un dossier et un créateur qui aime trop le plagiat?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Elghorri > Merci pour ce témoignage.

Superdupersumo > Si, un certain DE par ex.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

:kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
misterniko
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 13:55
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par misterniko »

superdupersumo a écrit :Il n'y a personne qui a osé dire à"la perrine" je ne travaillerai pas sur "les enfants d'Okura" parce que cette série à un dossier et un créateur qui aime trop le plagiat?
...en fait si! Caribara. :kgrin:
On a décliné l'offre en expliquant pourquoi.
> MNK [-_-]

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

Tsuka a écrit :Elghorri > Merci pour ce témoignage.

Superdupersumo > Si, un certain DE par ex.

je ...je ....j'ai pas compris,mais mais


pourquoi

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Superdupersumo > Si, un certain DE par ex.
...Jean-Paul???? :ksurpris:

















mmmmokay, je soooors :kfcharme:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Merci au Gate de m'avoir dit qu'il y avait du nouveau sur ce thread!
c'est assez incroyable....mais je suis un peu deçu....j'aurais bien aimé un petit Kataouh tatouh dans la chanson dédiée à l'affaire.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
didi
Grand Strateguerre
Messages : 358
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
Localisation : Tokyo

Message par didi »

superdupersumo a écrit :Il n'y a personne qui a osé dire à"la perrine" je ne travaillerai pas sur "les enfants d'Okura" parce que cette série à un dossier et un créateur qui aime trop le plagiat?
Je l'ai fait aussi,
Normal quoi... :kcolere:

tauren
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006, 14:39

Message par tauren »

Ca vous fait pas rire quand Rondeau dit que ça aurait du suciter notre intêret "les enfants machin bidule (sa série pourri, page 128)"il est en train de dégrader l'animation japonaise de reprendre des décors avec photoshop le scénario et compagnie malgrès qu'ils se veuillent influencé par l'animation Japonaise sera une imitation qui n'arrive pas a la cheville de n'impoerte quel mangas.

Effectivement on aurait du porter notre interet a agir contre cette série basé sur le plagiat et non juste sur Magilori car cette série est tout simplement une insulte a l'animation japonaise.

Vraiment ce gars est "con" (pardon de l'honnêteté).
Il descend Naruto en l'accusant de plagiat (a je sais plus quel page en + il nous redirige vers un site comme si c'était une autre personne qui l'avait dit (je veut bien croire que c'est pas lui mais c'est forcément quelqu'un qu'il connaît) et Final Fantasy aussi et lui il fait style "notre série est un hommage au manga qui devrait susciter votre intérêt".

Il se prend pour qui ce gars (pour Miyaziki) tout bon fan de manga devrait être choqué d'un tel comprtement.

Selon lui c'est un croisement de culture pfff...
prendre un décor avec photoshop et mettre des personnage a la con dessus.

Quoi que ça résume bien il prend des bons décors et il mets des cons dessus (comme Maglori et Rondeau) il y a un ptit coté croisement de culture lol.


Le constat est alarmant et je répète quelqu'un aime cette chose est un ennemi de l'animation japonaise.
Rondeau a beau faire de beaux discours il ne me fera pas changer d'avis sa série est une pure daube et si tous les mangas étaient comme ça je n'aurait jamais étais fan d'animation japonaises.
Autrement dit si vous êtes fan de manga ne vous y trompez pas il faut être contre cette série et contre ses producteur (ceux qui aime cette série) qui nous l'avons vu sont des gros enforés qui n'hésitent pas a plagier pour le fric a faire croire qu'ils sont passionnés et a descendre des mangas et jeuxvideo pour faire croire a leurs superiorités.

[edit tsuka : tauren avait viré ce post, il est donc banni conformement aux règles, et j'ai remis son message d'origine]
Modifié en dernier par tauren le lun. 06 nov. 2006, 4:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Heu... mais de quoi tu parles ? C'est pas très clair tout ça, et j'ai l'impression que toi-même tu n'as pas tout bien compris comment s'est monté le projet.


Ca peut être bien d'agir sous la colère, mais s'exprimer de façon intelligible ce serait mieux.

Bienvenue sinon.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Bonjour.
Il est naturel que tu veuilles réagir à cette affaire scandaleuse. Mais...
Et de un:
- Tu aurais pu regarder la date et te rendre compte que l'affaire a éclaté il y a deux ans. La série est en cours de prod et les gens qui travaillent dessus, malgré la désastreuse casserole que Maggiori leur a mis au cul, ont l'air d'avoir eu une démarche qui était intègre. Maintenant reste à voir le résultat...

Et de deux :
- Quand tu ne mélangeras plus "manga" et "animation", tu reviendras jouer les défenseurs de l'animation opprimée. En attendant respire un coup, ça va bien se passer.
@+
chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
misterniko
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 13:55
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par misterniko »

:ksurpris: Myaziki...? Qui....?
> MNK [-_-]

tauren
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006, 14:39

Message par tauren »

Je ne mélange pas manga et animation c'est juste que beaucoup de monde dit "manga" donc c'est pour être sur que tout le monde comprenne alors tes réprimandes tu te les continues si ça te fait plaisir.
Pour Miyazaki c'est une faute de frappe.

d'ailleur misterniko tu a oubllié le premier i de miyazaki si tu voulais imiter ma faute de frappe. :ksurpris:
Modifié en dernier par tauren le lun. 06 nov. 2006, 6:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Et donc ici, on est pas sur un forum de boutonneux ou de mecs à qui il faut dire "manga" pour qu'ils comprennent "Persos à grands yeux qui lancent des boules de feu", un peu de précision n'a jamais fait de mal à personne, donc tes amalgames tu te les gardes et tu me causes meilleur, merci.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre