Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
bOne
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 11:46
Contact :

Message par bOne »

Ah ben comme tu es là j'aimerais que tu répondes à la question suivante :

Admettons que ta série marche aimerais-tu qu'un petit jeune utilise des visuels de ta série pour vendre à un producteur une série concurrente ?

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

bein ecoute , si au moins on t'as permis de prendre conscience de la nécessité de faire des choses originales , tout ça n'aura pas servi à rien :D !!

maintenant bon courage , et au boulot :D !!!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah excuse nous marko .........c vrai on a deconné ........sans rire on aurait pas du .......


et puis c vrai apres tout quand un architect na pas eu le temp de faire les plan d un projet de baraque .....il a qu a reprendre l empire stat building ........et puis il dit qu il changera tout ca apres


mais ecoute moi

si tu a rien a montré en anim ..........tu fais aps d anim c tout faut arreter de dire que t avais pas le temp et que t etais obligé de montré des trucs

mais putain c fou d entendre ca .........fo se calmer sur la meche mon gars

c vraiment enrevant d entendre de tel propos .........si tu sais aps quoi foutre de ton temps temps libre t a qu a continuer a faire prof de dessin anal ....Et voila tu fais chier personne ..........mais vraiment .........pour le principe ce que tu fait c est honteux c pas bien et c caca


alros si tu crois que l on va t excuser .........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

founiske

Message par founiske »

et pourquoi tu n'expliques pourquoi tu ne crédites pas les auteurs que tu as volé....ni le jeune rémi que tu as exploité à des fins commerciales (cf artbook de pleymo)?

tu prétends ne pas gagné d'argent.....et la pochette "inspirée" de jin-roh? combien t'as vendu d'albums avec?

si tu viens de te racheter une conscience....la moindre des choses serait que tu vires les images plagiées de ton site (et elles sont nombreuses)

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah oui et aussi que t aille te faire enculer ...........non mais c est juste pour le principe


comment ca je suis vulgaire.......C founiske qui a commencé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Invité

Message par Invité »

quelle belle soirée a écrit :ah oui et aussi que t aille te faire enculer ...........non mais c est juste pour le principe


comment ca je suis vulgaire.......C founiske qui a commencé

C'est ce genre de message qui discreditera notre demarche...moi je trouve qu'il fait plutot amende honorable.

Mais c vrai, du devrais degager tt les plagiats qui sont sur ton site...c trop griller.

Pierrot Le Fou

Message par Pierrot Le Fou »

Putain mais j'ai vraiment du mal moi avec le nom d'utilisateur! desolé les gars.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je te rassure, on est pas tout le temps furieux ici ;)
(surtout sur cet espace plutôt posé dédié aux actus)

Je ne sais pas vous, mais je pense que Marc s'est assez clairement expliqué, et que son mea-culpa relatif est suffisant pour au moins éviter de le chercher sur ce dont on a déjà évoqué.

Je n'imaginais pas une seconde que tu subtiliserai des choses lié à autrui pour la prod finale des épisodes d'Okura, comprends simplement que ce que contient ton dossier de prod est aux yeux de beaucoup presque aussi important que le produit fini ... c'est avec ça que tu as entre autres vendu le projet ... beaucoup essayent de monter des projets métissés ... les séries fr ouvertement influencées et produites sont rares ... le metier de m'anim est peu ou pas médiatisé ... les fans sont très regardant et exigeant à une époque où les choses & préjugés commencent a bouger.

Cool que tu bosses toujours avec Bertrand Gatignol, ses visuels de preprod pour votre clip d'NTM etait vraiment sympas.

Bon courage quand même pour ta série.

PS : sache que le visuel d'Okura avec le décor de Ghibli n'est pas seulement présent sur ton site *perso* ... il est aussi présent sur le site plus qu'officiel TV France International (qui référence une grande majorité des programmes audiovisuels français anciens, nouveaux et a venir).

http://www.tvfrance-intl.com/photo/big/22992_3.jpg

C'est sur ce site que j'ai découvert ton projet, un site pro, institutionnel ... donc voila ...
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 27 sept. 2004, 18:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

wé , calmos un peu les gosses >0< !!

je crois qu'on a eu ce qu'on voulait : marc a vu ce qu'on avait a dire , il est venu en parler (c'est deja un bon début) , et il a fini par accepter ce qu'on avait à dire et disant qu'il allait essayé de plus faire les memes conneries .

si il recommence bein on continuera a ouvrir nos gueules , mais d'ici là ça serait plus interessant de le lacher ...

[tsuka , t'es plus rapide que moi ^^;; ! ]

founiske

Message par founiske »

wé , calmos un peu les gosses
espèce de branleur...... :roll:

bon ,pour moi son mea culpa ne sera complet que si les images évoquées dans ce thread disparaissent ou alors sont créditées (juste pour remettre les choses à leurs place).....après il fait ce qu'il veut de sa production artistique ,mais si il arrive déjà à comprendre le respect de la personne ,c'est déjà pas mal

notez que je veut pas en remettre une couche mais il me semble juste que c'est important

Kinobiok
Intervenant valeureux :)
Messages : 55
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 14:00
Localisation : Paris

Message par Kinobiok »

> Pierrot le Fou, mais non, je m'énervais pas, là, c'est juste ma façon de répondre un peu sanguine, ok, mais je suis pas énervée après toi :)

> MM, j'attends avec un certain amusement de te croiser dans le monde de l'animation, ou que quelqu'un me parle de toi et de tes compétences, ce sera bien du plaisir !

Invité

Message par Invité »

Kinobiok a écrit :> Pierrot le Fou, mais non, je m'énervais pas, là, c'est juste ma façon de répondre un peu sanguine, ok, mais je suis pas énervée après toi :)

Ha ben c'est cool...
Mais dites moi c'est plein de gens civilisés ici. :D ça fait plaisir.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

yep, agree with founiske

marc, merci pour ton dernier message. Il était emprunt d'humilité, ce qui te faisait défaut "a priori" jusqu'ici et que je te reprochais.

Là, je pense que tu as su écouter. Même si je reste persusadée que tu n'avais pas besoin de ce "mini" scandale catsukien pour être parfaitement conscient de toutes ces erreurs. Mais bon, disons que le fait d'être à ce point au pied du mur aura peut-être suffi à te le faire reconnaître, et c'est plutôt une bonne chose.

Maintenant, comme les autres je suggère qu'on te laisse en paix, les choses ont été dites, etc.

Comme Phoenix je suggère également que tu ôtes toutes les images vraiment pompées de ton site, ça serait en effet le stade ultime et absoluteur de ton mea culpa, histoire de pas juste prendre les gens pour des cons.

Voilà, moi, à partir de là, je n'ai plus de griefs contre toi (même si je suis bien consciente que tu t'en tapes comme de la 1ère petite culotte de ta grand-mère ^^), et jte dis bonne chance pour la suite.
Modifié en dernier par haribo le lun. 27 sept. 2004, 18:45, modifié 1 fois.
no no no

Invité

Message par Invité »

Bon je crois que je vais ouvrir un compte utilisateur, ça m'evitera d'oublier d'indiquer mon nom à chaque foi et de passer pour une baltringue :lol:

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

Ce message pourrait avoir été écrit par tellement de personnes! vu que ça arrive toutes les 5mn. Marc c'est toi? Bienvenue!
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

Répondre