Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
AgentOrange

Message par AgentOrange »

Non, c'était juste par rapport à l'histoire précédemment évoqué, entre Maggiori et Rémi...

:arrow:

zooglups

Message par zooglups »

oui mais par rapport a ca, parait qu'il a paye remi 10 000 fr.
now faut donc voir ce qu'il en est.

Avatar du membre
Pierrot Le Fou
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 19:12

A L'accolite de Mr Canon PC D340

Message par Pierrot Le Fou »

>Ce mec est une locomtive à vapeur, tout le monde le suit et c'est là sa force. Vous remettez en question ici ses qualités même de dessinateur alors ke c'est une brute, il etait 1er à Penningem!!c'est vrai qu'il à pompé des trucs, mais entre nous tout le monde le fait!!sur ke vs êtes les premiers.

C'est sur que s'il est entouré de gens qui lui sorte ce genre de fadaises à longueure de journée, c'est pas demain qu'il arretera ses méfaits...Il arrive encore à passer les portes Kemar?


>Bref, j'ai vu qu'il s'est prit une bonne claque (ça fait du bien parfois) je pense qu'il va tout faire pour tout changer, je le connais, il est futé.

Pourtant son "oeuvre" prouve le contraire, m'enfin bon ça c'est un détail apparement.


>J'ai vu aussi qu'il y a des nazis sur ce site, ça c'est vraiment de la merde.

T'as pas bien lu...mais bon on se sert de ce qu'on peut qd on à pas d'arguments efficaces.


>VOus excitez pas sur France 2, je pense qu'ils s'en tapent grave d'un decor à deux balles.!

C'est bien ce que je disais, t'a mal lu. Si seulement il n'y avait que ça!! Ca te motiverai toi de financer un projet dont le chara design est pompé sur des illustrations Capcom ou SNK? Non? Et ben eux non plus je pense.
(edit: Non ça desolé c une connerie de ma part, c le reste du site qui est inspiré par les illustr Capcom, pas la serie apparement...desolé :oops: )


>Les tofs de Myazaki c'est aveclui et Marc, car un gars disait k'ils se sont pas rencontré, mais si. Et Il y a aussi des articles de presse de la rencontre avec Mamoru Oshii. Pleymo cartonne là bas au Japon c'est pour ça. Il a aussi rencontré Terada, pour peut être une collaboration pour la cover du prochain album...

Ha ben ça change tout alors...
Modifié en dernier par Pierrot Le Fou le mar. 28 sept. 2004, 21:47, modifié 1 fois.

Un Chocobo

Message par Un Chocobo »

Tsuka a écrit :Un Chocobo > Concernant le cas de la photo de Laetitia Casta, cela avait déjà été évoqué par Phoenix
Au temps pour moi, je ne m'explique pas comment j'ai fait pour louper ca 8O

dans un sens, ca me rassure... j'avais l'impression d'être le seul à avoir reconnu la jeune fille ^^

faudrait aussi que je pense à m'inscrire

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Re: trop de conneries...

Message par jem »

laurent a écrit :Ce mec est une locomtive à vapeur, tout le monde le suit et c'est là sa force.
Il a sans doute beaucoup de charisme et sait mener ses projets "efficacement".
Dans ce cas qu'il se fasse producteur ou je ne sais quoi et pas créatif.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Invité

Message par Invité »

Il serait bon de rappeler ce qu'est un artiste pour certains.

Quand à l'auteur de ses dessins, c'est bien simple : quand on ne crée rien et que l'on repompe absolument TOUT chez les autres, on ferme sa gueule et on se tient à l'écart.

Marco, si tu m'entends...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tut tut ! on signe les messages svp.

Sinon tout ce qu'a fait Maggiori n'est pas repompé, faut pas exagerer ...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

:?:
:idea:
:arrow: pleymo-bil :!: :!: 8O

desolé boulouk.... :oops:
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

Les tofs de Myazaki c'est aveclui et Marc, car un gars disait k'ils se sont pas rencontré, mais si. Et Il y a aussi des articles de presse de la rencontre avec Mamoru Oshii. Pleymo cartonne là bas au Japon c'est pour ça. Il a aussi rencontré Terada, pour peut être une collaboration pour la cover du prochain album...
laurent ........tu me fais bien marrer .......c t une rencontre pleymo myazaki et en aucun cas maggiori a evoqué quoi que ce soit avec lui sur son projet ....alors va te faire foutre

pour dire que t a lair aussi burne que ton collegue

genre il etait 1er a pennynghen ..ok .....mais vu l esprit de merde qu il y a dans cette ecole et j en ai bouffé pendant 3ans........et ba c am etonne pas ........ce gros con pretentieux a toute la verve pour s afficher premier de sa promo .......

sinon pour remi

des decors de dessin animé ....l affiche de la tourné européenne et le art book de pleymo ..........
et il na pas bosser que pendant les vacances.....

pour un etudiant ......c ets quand meme pas mal l exploitation .........et je ne crois pas qu il a touché 10 000 balle ...........et de plus pour l investissement personnel .....ba ca les merite pas quandon voit ce que marco se recupere.........enfin bon je vais pas trainer la dessus


juste pour finir .......avec ta mentalité de merde vous formé un tres bo couple....comment pouvez vous vous regardez dans une glasse .......ethiquement c honteux........j espere qu un jour vous aurez une belle prise de concience des sous merdes que vous etes et que vous vous retirerez de la profession .....


et a par sucer la bite de marc ......tu devrai faire gaffe a ton cul ......marco a le copyright facil.......... héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jpb

Message par jpb »

t'as raison QBS
allez vous faire mettre marc et laurent

:D

zooglupss

Message par zooglupss »

attends qsb, que ca soit ou non suffisant, la n'est pas le prob.

Il a ete paye ou non ?

Avatar du membre
Pierrot Le Fou
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 19:12

Hard Cooooore

Message par Pierrot Le Fou »

Putain QBS t'es radical!! :lol:
Mais au moins toi, t'a le merite d'etre honnète...

jpb

Message par jpb »

marc je pense que tu devrais en rester à la musique et la photo
car pour moi je pense que tu n'as pas vraiment de style, de personnalité dans le dessin ,bref un jour tu te la joue terada un autre morimoto encore une autre miyazaki ...
le tout...
en moins bien

franchement c'est petit
:D

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

zoo .....mais reflechi deux seconde ........remi c est simple il s est fait enculé ........il a du etre payé une misere comparé au taff qu il a fourni


et c ets surtout la demarche ...je vais chercher un etudiant pour la payer au black et l enculé a sec qui est assez......Comment dire ...........degueulasse .......alors voila c tout
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
meule
Hannibal posteur
Messages : 455
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 14:06
Localisation : Lille
Contact :

Message par meule »

j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
me trompe-je?

on a compris que c'est pas bien et patati et patata, mais profitons en plutôt pour parler des veritables droits des auteurs, comment se protéger d'éventuels vols, des dépôts de projets, etc,..
les traiter de tous les noms ça en soulage peut etre certains mais ça devient vite barbant pour tt le monde. :?
et ça fait pas avancer le débat.
Image

Répondre