[Animation] Un Monstre à Paris

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
xzof
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 7:04

Message par xzof »

Toujours pas de news sur ce film prometteur ? Et la prod. a t'elle enfin commencée ? Avec de la chance,pour le festival de Cannes, ils auront pondu un teaser "public" (Public, car il y en a un qui a été uniquement été diffusé à Annecy l'année dernière) , un an après avoir fait l'affiche :kgrin:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Rien de nouveau.
Sinon j'ai pu voir le pilote/teaser y'a quelques mois, impressionnant techniquement.

xzof
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 7:04

Message par xzof »

Moi aussi, j'étais vraiment emballé par ce teaser, le character design vraiment sympa, des décors somptueux et une animation à la Bibo, donc pointilleuse. Reste plus qu'a voir la gueule du scénario pour être sur d'avoir un chef d'oeuvre. Un pote a même fait un screener de ce teaser, qu'on a évidemment gardé rien que pour nous. Je suis un peu déçu de pas pouvoir participer à sa prod, mais bon quand la prod à presque un an de retard, il faut bien faire des choix...

gerem
Intervenant valeureux :)
Messages : 50
Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 0:37
Localisation : Barcelona - Espana

Message par gerem »

La prod a bel et bien commencé ;) ca avance.

D'ailleurs ils ont mis a jour la liste des embauches sur le site http://www.unmonstreaparis.fr/job.htm

florian
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : dim. 17 juin 2007, 17:34
Contact :

Message par florian »

oui j'ai vu le teaser aussi et ca dechire ca a l'air vraiment sympa !

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

Mis en partage sur le blog de Matt Jones.
[quote:b072eeecda]The daily VARIETY had a nice double page spread yesterday for 'A MONSTER IN PARIS'. The artwork was made here at the studio in Nice; layout by Seb, painted by Aurélien & Carlos.[/quote:b072eeecda]
[i:b072eeecda]clic pour voir en grand[/i:b072eeecda]
[img:b072eeecda]http://bp3.blogger.com/_itxeexAFd4U/SDMu8Nsi2-I/AAAAAAAADVo/2BkwltKgdZQ/s400/MonstreAfficheCannes.jpg[/img:b072eeecda]
[i:b072eeecda]clic pour voir en grand[/i:b072eeecda]
[img:b072eeecda]http://bp1.blogger.com/_itxeexAFd4U/SF-GnuzOwSI/AAAAAAAADmE/myHbCpnHl_Y/s200/n1074935439_61906_6402.jpg[/img:b072eeecda]
[size=9:b072eeecda]Les Serres d'Auteuil?[/size:b072eeecda]
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 10:11, modifié 2 fois.

Avatar du membre
fantasy
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 10:24

Message par fantasy »

J'aime beaucoup l'image avec lucille en affiche bien cool.
Donc la sorti es prevu pour avril 2010, cela risque d'etre chaud pour finir dans les temps.
Courage a toutes la prod.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai cru comprendre qu'il y avait de gros problèmes sur Monstre à Paris.
Qqun peut-il nous en parler officiellement, je ne pense pas que ce soit secret défense ?

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

bah en meme temps je sais pas trop si les gens qui pourrait en parler officiellement le feraient ...

en gros : stand-by, retard de salaires, recours en justice, avenir incertain ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Les officiels surement pas en effet, mais je pensais plutôt à des gens qui sont liés à la prod et qui pourraient parler légitimement.

Tiboo
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008, 12:20

Message par Tiboo »

casse_couille a écrit : en gros : stand-by, retard de salaires, recours en justice, avenir incertain ...
C'est ce que j'ai entendu.....

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

[color=white:41e35cebc5].[/color:41e35cebc5]
Modifié en dernier par damien le sam. 13 juin 2009, 17:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tacchan
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005, 15:43
Localisation : LYon

Message par Tacchan »


Avatar du membre
Nic le Geologue
Beat Takeshi
Messages : 171
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 15:31
Localisation : Paris

Message par Nic le Geologue »

Malheureusement je doute que quelqu'un de la prod vous en parle. Je suis dans une autre boite, hein, mais c'est interdit de parler d'une prod en cours (il y a quand même beaucoup d'argent derrière tout projet, et il faut faire tres attention aux retombées de ses propos)
En parlant avec mes collègues , je remarque qu'en ce moment dans les différentes boites françaises il devient extrêmement difficile de compléter un budget pour un film ou une série. Pas seulement "UN MONSTRE" donc...
C'est la crise, les gens ne veulent pas investir! De plus, pour les séries TV les décisions politiques sur la publicité (enlevée sur France 2 3 5, allégée sur TF1 et M6)enlève la source d'argent principal des Chaines pour commander des projets aux studios. Espérons que des solutions seront trouvées bientôt pour tous les studios, et que les projets intéressants que l'on peut voir en cours en ce moment puisse aboutir...

Pour le Monstre, je leur souhaite de réussir, car ce que j'en ai vu pour l'instant était vraiment très bon.

_J'suis Storyboarder-line, baby...

Avatar du membre
tom
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 18 août 2003, 4:04
Localisation : Paris

Message par tom »

La crise ou la réduction des pub à la TV n'explique pas tout sur tous les projets. Ca n'est pas toujours la faute des autres... Il y a un peu de politique de l'autruche dans cet article. Bon nombres de professionnels parisiens savent pourquoi certains projets capotent... Mais effectivement il me parait peu probable que les concernés en parle ouvertement, et je le comprend.

Répondre