[Animation] Un Monstre à Paris

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Midnight
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 17:58
Localisation : plus là

Message par Midnight »

La prod du film est vraiment relancée ? Il se murmure que Bibo Films/Pumpkin 3D serait en difficulté alors je me pose des questions :kinterro:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

gerem
Intervenant valeureux :)
Messages : 50
Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 0:37
Localisation : Barcelona - Espana

Message par gerem »

La prod a repris il y a 3 ou 4 mois si je ne dis pas de betise.
Maintenant tout ce fait officiellement sous le nom d'Europa Corp... je ne sais pas exactement comment se positionne Pumpkin ou Bibo dans tout ca mais tout les nouveaux employes sont embauches par Europa Corp.

Avatar du membre
mr_doOo
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 21:32
Contact :

Message par mr_doOo »

Il le semble que Bibo/Pumpkin n'est plus qu'en location gérance sure le projet, c'est a dire qu'ils fournissent l'infrastructure matériel et logiciel.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est aussi ce que j'ai entendu dire, par un frenchy récemment revenu de londres (dont je tairai évidemment l'identité) et qui bosse dessus.

Midnight
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 17:58
Localisation : plus là

Message par Midnight »

Merci pour les infos.
Ils avaient fait du bon travail sur Oban, ça a l'air d'être des bons, j'espère que ça ira pour eux. :kbof:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Avatar du membre
mr_doOo
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 21:32
Contact :

Message par mr_doOo »

Il ne reste malheureusement plus personne de l'équipe d' Oban star racer sur Monstre a Paris et je pense qu'on peut dire que l'essence et les qualités de BiboFilm/Pumpkin se sont complètement dissoute de par
la façon dont ils on géré leur passage au long métrage (qui ne leur vraiment pas réussi vu ce qui leur reste aujourd'hui)...
Nostalegiquement
Mr_D

Avatar du membre
toff
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 12:21

Message par toff »

Heyy Midoo !! Il reste qd mm un super animateur qui a eu la bonne idée de faire aussi les FX sur Molly :kpleure: Un mec super sympas qui adore les grenouilles (http://3grenouilles.blogspot.com/ pour la pub héhé ^^ ) et les loutres :kgrin: Enfin un gars génial et pas du tout prétentieux ;)

Toff.
vers l' infini ...

Avatar du membre
Tuetor
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 18:36
Localisation : maison

Message par Tuetor »

....comment il s'la pète...il a vraiment pas changer le Toff...
j'attends avec impatience de te revoir pour un combat d'regards...
Tuetor a Tuetor?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est l'un de vous deux qui gère 3grenouilles.blogspot.com ?
Non parce que je l'ai dans mes flux rss depuis quelques temps, j'aime bien, et j'ai remarqué dans ces posts qu'il suivait probablement aussi Catsuka.

Avatar du membre
Tuetor
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 18:36
Localisation : maison

Message par Tuetor »

c'est pas moi, c'est Toff dit "celui qui fit fuir tous les anciens de Bibo/Pumpkin"... :pandahihi:
Tuetor a Tuetor?

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Le budget a salement grimpé, non ?
(si on en croit cet article : http://www.ecranlarge.com/article-details-13457.php )

Avatar du membre
toff
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 12:21

Message par toff »

Effectivement, les 3 grenouilles suivent avec attention les TsukaNews et je me dis d'ailleurs, qui ne les suit pas ??? :kclindoeil:
Et noonnnn je refuse de croire que mes copaings d'Oban me fuient :kpleure: bouhouuhou méchant !!!

Toff ;)
vers l' infini ...

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ouhlà j'espère que ce sera pas l'affiche finale :pandasad:

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Je sais pas trop de quoi est représentative cette affiche mais effectivement ça donne pas vraiment envie.
Au passage, la date de sortie est maintenant annoncée pour le 14 décembre 2011 : http://animafilms.blogs.allocine.fr/ani ... oncee_.htm

Et sinon, je viens de le découvrir, le blog "showtime, folks" regroupe pas mal de trucs concernant le film, notamment 5 illustrations de pré-production, en haute définition, trouvées sur le blog de Patrice Suau(certaines déjà aperçues en moins bonne résolution, d'autres entièrement nouvelles -pour moi en tout cas): http://showtimefolks.fr/2010/04/01/un-m ... cept-arts/

Répondre