Nouvel Animeland

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Merci pour les liens et 100% d'accord avec vous les mecs. Ce soir c'est ma soirée 100% d'accord, alors j'en profite.
ImageImageImage

Avatar du membre
Nicolas_penedo
Beat Takeshi
Messages : 192
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 14:51

Message par Nicolas_penedo »

Retrouvez toutes les informations sur l’AnimeLand de mars à paraître avec, au menu, John Woo, Appleseed 2 et Evangelion ! http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=795

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

La nuit des courts couteaux?

Message par Chron »

Euh...
Quand vous voulez prendre un kanji pour faire classe en titre d'article, n'en prenez pas un pif, ça le fait moyen...
Sinon faudra m'expliquer le jeu de mots que vous essayiez de faire entre ???(tanto, sabre court) et ?? (tantô, responsable). Pour le reste, je peux pas encore dire, j'ai ouvert l'Animeland de ce mois que pour lire l'ITW de Thomas...
Ah, et j'ai récupéré le poster d'Amer Béton, comme à ma grande époque adolescente... :kfcharme: Vous avez fait des progrès sur la technique du détachage de poster, prédécoupé et plus agrafé au centre du mag...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Nicolas_penedo
Beat Takeshi
Messages : 192
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 14:51

Message par Nicolas_penedo »

Je transmets ta remarque à Meko qui s'est occupé de la mise en page...

Avatar du membre
Zekka
Intervenant valeureux :)
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 23:23
Localisation : Normandie

Message par Zekka »

Autant les posters osef pour moi, autant le choix fait pour ce numéro pour les-dits posters (Die Buster et Amer Béton) est excellent.
Misato avant le Third Impact:
"Carlo Levy m'a tuer"
(référence inside :P)

Avatar du membre
Nicolas_penedo
Beat Takeshi
Messages : 192
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 14:51

Message par Nicolas_penedo »

Merci ! ^__^ On va tacher de bien continuer...

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

Ahhhh Chron, oui, tu m'as eu.… j'ai demandé vite fait en plein rush à un pote si c'était bien le kanji de tantô, responsable éditorial, (en fait si en japonais le mot était le même), et il m'as répondu positivement. je n'ai pas bien poussé plus loin ma vérification, que je conservais surtout pour les noms propres... mal m'en a pris, mais grâce à moi il y a un poster Diebuster hein??? :kfbeuh: :kfbeuh:

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

Oyez, oyez !

Un hors série tout chaud vient à peine d’arriver à la rédaction !
Baptisé par commodité le « H.S. Japon Extrême ».
Derrière ce titre flou se cache une définition plus cognitive : « bourrinage, équarrissage, torture et psychose à la japonaise… »

Traitant de séries adultes, parmi les plus borderline, et analysant les genres les plus violents du manga, il pourrait s’appeler « H.S. ultra violence », mais ce serait réducteur. L’objectif à été de traiter des œuvres les plus dures, avec un ton et une iconographie à leur mesure, et de mettre à plat des genres du manga dont certaines œuvres triomphent dans l’ombre des ventes de Naruto-piece-Ball Z. Parfois difficiles d’accès, parfois rangées un peu « haut » dans les rayons, moult manga adulte méritent pourtant votre intérêt. Excédés de l’éternel « les manga c’est violent » scandé par de nombreux détracteurs, nous avons souhaité prendre le contre-pied, et assumer de parler des manga les plus violents, en déterminant qu’ils s’adressent à un public adulte (peut être plus exigeant) largement balisé par les éditeurs et diffuseurs, et que les mangas destinés à la jeunesse n’ont rien à voir. Nous pouvons enfin, dans ce H.S. sous cellophane, et interdit aux moins de 18 ans, traiter des œuvres d’auteurs assez trash, que la morale bien pensante ne permet pas de publier dans la presse généraliste. Que vous soyez fan de Dark Fantasy, de Chambara, de gunfight ou d’arts martiaux, les meilleurs titres du genre y sont décortiqués sans tralala. Âmes sensibles s’abstenir, il n’y en a pas pour tous les goûts…

Pour vous donner une idée, vous trouverez du Berserk (ÉVIDEMMENT), Gunnm, Shigurui, Ichi the Killer, Elfen Lied, Hamtaro, MPD Psycho, Übel Blatt, Tough, Coq de combat, Tenjo Tenge, Vagabond… Des analyses des œuvres de Tsutomu Takahashi, Hideo Yamamoto, Kazuo Umezu, Hideki Arai, et des transversales sur le cinéma trash nippon, et sur les genres saignants de la BD nippone…
Ah ! il y a 4 posters A2, Übell Blatt, Dokuro Chan, Manhole et l’Habitant de l’Infini.

Nous espérons que vous plébisciterez cette initiative et que nous pourrons renouveler ce type d’initiatives. J’ai reçu la charge de rédacteur en chef pour cette publication, et ce fut pour moi un plaisir intense de faire « ressortir » les qualités rédactionnelles les plus « enfouies », du (pourtant) si joyeux staff d’AnimeLand…

Méko

Pour partager notre enthousiasme, et découvrir ou approfondir une vision de la pop culture japonaise extrême, foncez chez votre buraliste/ kiosquier dès le 13 mars , où remplissez le bon de commande à imprimer disponible à cette adresse.
http://www.animeland.com/public/commanderalhs15.pdf

Image

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Pour vous donner une idée, vous trouverez du Berserk (ÉVIDEMMENT), Gunnm, Shigurui, Ichi the Killer, Elfen Lied, Hamtaro, MPD Psycho, Übel Blatt, Tough, Coq de combat, Tenjo Tenge, Vagabond… Des analyses des œuvres de Tsutomu Takahashi, Hideo Yamamoto, Kazuo Umezu, Hideki Arai, et des transversales sur le cinéma trash nippon, et sur les genres saignants de la BD nippone…
Hamtaro ? O___o

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est du kawaï-hardcore.

C'est tellement mignon que c'en est indécent.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

Merci Patrouchef, c'est l'effet "chiyo chan" dans azumanga daiyo X 4
Je ne peut que vous conseiller de feuilleter l'ouvrage pour en ressentir tout l'effet… :kclindoeil:

Ah ! il sort aujourd'hui, j'espère que vous lui réserverez un bon accueuil...

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

Alors, personne ne l'a lu ? pas de réactions ? :kgrossecolere:

Avatar du membre
Nicolas_penedo
Beat Takeshi
Messages : 192
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 14:51

Message par Nicolas_penedo »

Disponible dès le 21 mars en kiosque, le nouvel AnimeLand X-tra va vous régaler avec ses sujets dédiés aux meilleurs anime et manga du moment : Nana, Naruto, Tsubasa Chronicle sans oublier vos cartes postales et posters pour tapisser les murs de votre chambre : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=799

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

naruto et tsubasa chronicle?

meilleurs animes et mangas?


hahaha

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Meilleurs en chiffres de vente, sans problème. Sauf qu'ils ont oubliés de mettre Death Note au sommaire.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre