[Animation] Reality-show animé

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Animation] Reality-show animé

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Un autre projet animé très insolite en provenance des Etats-Unis, "Drawn Together", série humorstique basée sur un concept de "reality show" réunissant des personnages de dessins animés aux styles totalement différents, personnalités bien sur, mais aussi designs. Ainsi, on retrouve un sterotype de super héros old-school, un ersatz de Pikachu, une Betty Boop like, etc ... Une série apparemment assez irrévérencieuse, ce qui n'est pas étonnant puisque produite par la chaîne Comedy Central (South Park ...)

Télécharger une bande annonce (Mov - 15 Mo - Heavy.com)

Voir le site officiel.

Image

Image

Image

Image

----

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

mouais mouais mouais
le concept est pas trop mal, mais j'ai l'impression qu'il passe complétement à coté ... a suivre
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai pas trop été séduit par le trailer vidéo ... mais bon ... l'idée etait assez insolite pour valoir une news ;)

Avatar du membre
Nic le Geologue
Beat Takeshi
Messages : 171
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 15:31
Localisation : Paris

Message par Nic le Geologue »

Je fais revenir ce thread d'outre-tombe!!!

En fait je voulais savoir si il y'avais un autre sujet sur "Drawn Together" car je n'en ai pas trouvé...

Je sais que la serie passe en Francais en ce moment sur Canal+ (chaine que je n'ai pas), et j'ai reussi a voir les episodes en anglais non-sous-titrés sur le sat (et internet).

Cette série est géniale!!! C'est vraiment tres irreverencieux, et bourré de références (et de blagues de cul)!
L'anim et le dessin ne sont pas mauvais du tout, avec un style d'animation propre a chaque heros invité dans ce "Loft story": Le cochon vient d'internet et est dessiné comme un personnage en flash(et est animé en "imittant" l'animation limitée). La princesse de Disney toute cul-béni et intolerante eszt dessiné avec des contours de couleurs! Le pikachu bouge comme un Animé de qualité pourrie, etc... J'apprécie particulierement le heros de jeux video "à la Link" gay et refoulé!
S'il y'a besoin de preuves pour vous montrer à quel point la série est cool, je retaperai quelques dialogues ici...

C'est toujours bien noir, Drug, sex and Rockn'roll!!
ex:
Un des heros va se suicider en se pendant, à coté de lui apparait le petit trombonne animé de "Word 2000", qui lui demande si il veut de l'aide, et qu'il peut l'aider à rediger un lettre de suicide?
"Tip du jour: evitez les clichés genre "Adieu Monde cruel", et faites plutot sentir vos parents coupable!" (sourire du trombone, pendant ce temps, l'autre s'est pendu)
...

Enfin bon, je raconte mal, mais ca fait vraiment le plein de scenes debiles, tres crues, et tres ciniques (pauvre Pokemon japonais...).

Je ne connais pas la qualité de la version francaise, mais en Anglais les voix dechirent!
A voir en urgence!!


Image

_J'suis Storyboarder-line, baby...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Toujours pas vu d'épisode, mais tu donnes envies ;-]

(il n'existe pas d'autre thread ou discussion sur cette série)

Avatar du membre
Nic le Geologue
Beat Takeshi
Messages : 171
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 15:31
Localisation : Paris

Message par Nic le Geologue »

Haaa, j'ai trouvé des episodes de Drawn Together et des scenes sur Youtube... Regardez moi ces épisodes, c'est génial!!!

http://www.youtube.com/watch?v=GDcV8KMdAmE
http://www.youtube.com/watch?v=EgrEfRxUsEM

(A savoir que certains de ces épisodes etant interdits au moins de 18 ans, il faut s'inscrire pour en voir certains!!! Mais ca vaut le coup!!)
Quelques petits extraits cool:

http://www.youtube.com/watch?v=FpDEceQhd-o
http://www.youtube.com/watch?v=5jnKXjt5OYQ

Dont le theme de "Ling Ling", l'ersatz de Pikachu (j'aime les douces paroles!)
http://www.youtube.com/watch?v=XO5Kfocz3zU

Ici on peut voir qui enlève tous les personnages caricaturaux racistes des vieux dessin animés américains... Mais oui! C'est...

http://www.youtube.com/watch?v=NWiSfnjkzvE

(Vous remarquerez la machine à tuer faites avec des Colerases)

Et cette scene merveilleuse ou Toots (Betty Boop) veut un bébé... Alors on lui prete un bébé du Nicaragua pour qu'elle puisse s'entrainer... (Argh!)
http://www.youtube.com/watch?v=zOGszzcFXik

J'adoooore cette saloperie de "Drawn Together"!!!

_J'suis Storyboarder-line, baby...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

on s'est dévoré les 2 saisons au début de l'année, je vous les recommande chaudement, c'est à hurler de rire XD
la 2ème saison est même mieux que la 1ère.

Le vagin de la princesse Disney est surprenant :kpfff:

dans le même genre ya "Robot Chicken", des animations américaines à la "Panique au Village" faites avec des jouets-produits dérivés de dessins animés de toutes époques (transformers, sailor moon, bisounours etc...) . C'est bien trash, et l'animation est parfois époustouflante pour des anims de figurines ! Les références sont pas toujours faciles à saisir, mais c'est des petits sketchs courts, les thèmes s'enchainent vite. Doit yavoir 2-3 saisons déja je crois.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

[quote:223858a99b="Rafchan"]
Le vagin de la princesse Disney est surprenant :kpfff:
[/quote:223858a99b]

surprenant? Mais j'ai carrémment flippé en le voyant moa :kundead:
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 20:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nic le Geologue
Beat Takeshi
Messages : 171
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 15:31
Localisation : Paris

Message par Nic le Geologue »

Je suis aussi tres fan de Robot chicken!!!
Dommage qu'aucun fansub team ne s'interesse à Robot Chicken et Drawn Together, car j'attends une traduction decente...

Pour Drawn Together, j'ai été tres décu en decouvrant la version francaise sur Canal+... Le doublage et la traduction ne sont vraiment pas du niveau de l'original... De nombreux gags ont été "dévulgarisé" et des allusions et références supprimées... Le jeu des acteurs (même si certains lecteurs de Catsuka les connaissent...) m'a fait un peu pitié, à part bien sûr Wooldoor Sockbat, à qui la voix de Bob l'eponge francaise va plus que bien!

La version anglaise est tres fine dans les intonations de voix, et les imitations stéréotypées... Quand les heros imittent en VO des scenes de films, on les reconnait tout de suite... En francais, c'est douteux... La princesse ne prend pas sa voix de douce gourdasse en francais, Foxxy n'a pas du tout l'accent Black des citées américaines, Xandir ne fait pas du tout Gay et Ling Ling a perdu sa voix de Pikachu...

En plus du jeu moyen, Canal+ diffuse la version censurée!!!
Plusieurs petites scenes et dialogues manquent à l'appel. Les fesses, sexes, seins sont floutés. Certains éléments graphiques sensés etre trop "dérangeants" ont été changés!!! Souvent sans logique: dans l'episode 5 "Ma cousine speciale", à la fin les locataires du Bus ne sont pas les alter-egos defficients-mentaux des heros, mais des personnages inconnus... Pourquoi?

A savoir que ces épisodes "graphiquement" censurés ne sont pas forcement l'oeuvre de canal + car une version censurée existe aussi aux Etats-unis...

Enfin bon, je ne peux que vous conseillez de les regarder sur le Net en Anglais, (avec un pote qui parle bien Anglais!!). Bien sur, Canal+ n'a pas trouvé utile de permettre aux possesseurs du Satellite de choir de voir la version Anglaise sous-titrée... et le DVD officiel n'a pas de sous-titres... Argh!

_J'suis Storyboarder-line, baby...

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

En effet, les extraits que tu as mis en liens m'avaient étrangement beaucoup plus interessés que les épisodes que j'avais vu sur canal.
C'est dommage qu'ils n'aient pas joué le jeu a fond en mettant les versions originales, sous-titrées, pour les intonations de la VO, et non censurée, parceque l'esprit dérangé des créateurs a le droit de faire écouter sa voix (vu l'heure tardive de diffusion je ne pense pas que cela aurrait dérangé beaucoup de monde)

Répondre