[Web] Trailer de Cars - Pixar (UP DVD FR p7)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Optimum déprime

Message par Cyoran »

Kinoo a écrit :Le casting vocal français de CARS-Quatres Roues a été révélé, pour leur première expérience dans le milieu du doublage, Guillaume Canet, Samuel LeBihan et Cécile de France incarneront donc les rôles principaux de cette épopée automobile.
Avec Owen Wilson en comédien de doublage derrière la voix originale du protagoniste motorisé rougeâtre, je me faisais déjà une joie à l'idée de retrouver les magnifiques intonations de Monsieur Eric Legrand sur la version française. Je suis decepticon.
Image
 
 
 
 

Avatar du membre
Kinoo
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : sam. 19 mars 2005, 14:43

Message par Kinoo »

découvrez l'album photo du voyage de recherche de John Lasseter et Joe Rant sur la Route 66 et voyez les inspirations du film.

c'est par ici: http://pixarroom.free.fr/albumphotoROUTE66TRIP.htm

Je vous dis à vendredi matin pour la critique du film!!! Vivement :kgrin:
Image

Avatar du membre
Kinoo
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : sam. 19 mars 2005, 14:43

Message par Kinoo »

Hier a eu lieue la Première VIP de CARS à la Cinémathèque, mais avant une projection spéciale publique a été organisé et un débat des plus intéressants avc John Lasseter. Vous pouvez en voir les meilleurs moments en vidéo sur la page de mon site, ne manquez pas notement les tacles habiles du sieur à l'ancien régime de Disney qu'il dit en réponse à la question que j'ai eu la chance de poser (première vidéo):

http://pixarroom.free.fr/ArticlePremiereCARSParis.htm

Image

Sur la même page des photos et vidéos du tapis rouge Vip...moins intéressant mais amusant.
Sinon le film en quelques mots (critique détaillées pas avant mardi suite à un accord avec Buena Vista :roll: ), n'a pas déçu au contraire, un des meilleurs crus de Pixar, adultes, techniquement parfait et qui fait passer un max d'émotions, qui 'laurait cru de personnages faits partir d'amâts de tôles...? Sinon on a eu droit au court-métrage ONE MAN BAND aussi, excellent et le teaser de RATATOUILLE, alors là chef d'oeuvre annoncé, la salle a ri aux éclats et le design du rat est très Pixarien (couleur bleue..) et le premier plan sur Paris by night est tout simplement époustouflant!
Image

Avatar du membre
tom
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 18 août 2003, 4:04
Localisation : Paris

Message par tom »

Ho la vache ça avait l’air super intéressant, et tout simplement super à vivre (je parle de la conférence…). Je suis comme un dingue d’entendre de sa bouche qu’il y aura d’autres films 2d chez Disney, et s’il est de la partie, même lointainement (au moins pour donner son aval pour l’histoire, ou sur l’équipe), ça laisse présager un beau retour.
Un grand merci à toi Kinoo, quel boulot !!!
Sinon, petite question, existe-t-il déjà un petit visuel de Ratatouille qui circule ? Juste un petit… siouplè dites-moi oui…

Avatar du membre
Kinoo
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : sam. 19 mars 2005, 14:43

Message par Kinoo »

Non aucun visuel de Ratatouille ne circule sur le web, Pixar est très fort pour garder secret leurs futurs projets.

Sinon voici ma critique du film:

http://pixarroom.free.fr/FicheCARS.htm
Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

n'a pas déçu au contraire, un des meilleurs crus de Pixar, adultes, techniquement parfait et qui fait passer un max d'émotions
ah bah comme quoi....


remarque je suis le seul à ma connaissance à ne pas avoir DU TOUT aimé le film.

Donc je me dis juste que je suis un béotien ayant perdu son ame d'enfant, hein.

par contre One Man Band c'est très drôle et super bien fait.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

kinoo : tu te perds un peu dans les superlatifs, du coup ta "critique" n'est pas tres digeste...
a tel point que je me demande si le film l'est, lui, digeste... Mais bon, j'attendrai de le voir pour avoir une vraie opinion....



si je trouve un screener divx...
















...oh c'est bon j'rigoooooole.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

et attention aux fautes en "er", "ez" recurentes, ca donne pas envie de lire. C'est des fautes que je suis fatigue de voir sur le net

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

:kbuzz:
le film j'dis pas cependant, ...

du 30Mai au 15Juin 2006.
à la galerie Arludik
il y a une expo
a l'eau cazion de la sortie du film
un "hommage" de BDéistes (14)
(Batem, Bertail, Boiscommun, cabanes, Julien CDM, Coyotte, Dany, Denis Sire, Thierry Guitare, Le Gall, Ludolullabi, Margerin, Tarquin ...)

http://www.arludik.com/

:kbuzz:

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Personne l'a vu ou quoi ?
Pour une fois qu'un film Pixar/Disney déroge à la règle du duel méchant contre gentils ou de la quête (forcément initiatique)...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »


Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Milou a écrit :Pour une fois qu'un film Pixar/Disney déroge à la règle du duel méchant contre gentils ou de la quête (forcément initiatique)...
Ah, parce que tu trouves que c'est mieux là ? Image

Une super tuture de sport qui arrive à la cambrousse pour découvrir que les tutures y sont sympas là-bas aussi et que la vie c'est pas simple.
C'est un peu le scénar de robots dans l'autre sens quoi...
Le robot de la cambrousse qui part à la ville pour y découvrir des trucs sur la vie qu'elle est dure...

De la merde à l'envers, ça reste relativement de la merde non ?


Ca me branche pas mais alors pas du tout.
Balak > ++

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

VV > Ah merci pour l'info, des messages qui seront prochainement déplacés ici.

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Den X a écrit : De la merde à l'envers, ça reste relativement de la merde non ?
J'aurais plutôt tendance à dire que l'inverse de la merde, c'est plus de la merde, non ?

J'ai pas vu Robots mais il me semble quand même que Cars s'intéresse plus à ses personnages et est moins tendance à assommer le spectateur par des explosions visuelles et pseudo-humoristiques que de le charmer plus lentement, selon un tempo qui permet d'apprivoiser le monde présenté et de s'attacher vraiment aux personnages et qui fait que le film ne montre donc pas une virtuosité aussi clinquante que les Indestructibles... Mais c'est ce travail sur le rythme, ce risque pris de travailler le spectateur dans la durée (commencer le film par un prologue qui exclue le public, ne raconter l'histoire quasiment qu'à coup d'anecdotes...) qui est vraiment inhabituel pour un blockbuster CGi etc. qet qui fait que c'est le meilleur film de Lasseter, et peut-être le plus beau de Pixar (et peut-être le plus sous-estimé ?).

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Vu ce matin.
Très bon Pixar, abouti et techniquement bluffant, avec un parti-pris audacieux de voitures pour protagonistes remporté haut la main. Le scénario est peut-être juste un chouïa prévisible (et encore, le tout dernier rebondissement façon récit initiatique accompli m'a agréablement surpris...). Les personnes qui jugent un peu trop vite sans avoir vu -quel crédit peut-on d'ailleurs leur accorder ?- ne savent donc pas ce qu'elles ratent. :)

Répondre