[Web] Trailer de Cars - Pixar (UP DVD FR p7)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
ouaigro
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:36

Message par ouaigro »

Idem, pour moi c'est une très bonne surprise.
En effet, le concept des voitures qui parlent, et la bande annonce m'avaient un peu rebuté.
Mais les graphismes somptueux (décors ultra réalistes) , l'animation très bien maitrisée, l'humour, le coté "humain", ainsi que l'histoire plutot sympatique m'ont fait changer d'avis rapidement.
à voir absolument.
Bon...maintenant il vaudrait mieux se méfier des trailers et ne pas juger trop rapidement, je parle surtout pour "Nos amis les hommes" qui n'a pas l'air particulièrement original, mais attendons de voir.
Tu peux pas test, gros.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Bon bah histoire de réequilibrer un peu la balance : Je l'ai vu au festival d'Annecy et bon, j'ai pas été plus emballé que ca. C'est du pixar donc y'a pas grand chose a dire techniquement parlant c'est extremement bien foutu sur tous les points. Meme si je trouve dommage qu'ils se mettent a jouer la carte de l'hyper réalisme a ce point... surtout vu le sujet. Je trouve qu'il y a une inadequation totale entre les décors photoréalistes (si l'on exclue les montagnes en formes de carlingues) et les personnages cartoons "bumboïens". Les bouches en chrome caoutchou montrent bien que les techniciens ce sont un peu retrouvés pris a leur propre piège... Ca leur apprendra a penser 3D = photoréalisme!
Quant a l'histoire, meme si elle est bien construite et bien mise en scene, ca pue la bonne morale a l'americaine des familles. Apres chacun ses gouts mais moi j'en ai un peu marre de me voir resservir tojours la meme soupe froide... :kfatigue:

Avatar du membre
Octopus
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 22:39
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Octopus »

je l'ai vu le jour de sa sortie, il me tentait pas du tout à la vue de la bande annonce, je suis visiblement pas la seule. J'étais déjà assez surprise de voir autant d'étoiles sur la note d'Allociné, du coup j'y suis allée un peu plus optimiste, et ouais, bonne surprise aussi, je redirai pas ce que tout le monde a dit, là, c'est hyper bien foutu, c'est marrant aussi, c'est vrai que le village des voitures clash un peu avec le reste du décor, pis le côté Disney bah.. ça ramolit un peu quoi hein.. Pis la porshe qui passe devant la cascade, eurk :-s

Sinon bah ouais, ils ont trouvé plein de bons trucs dans cet univers automobile que j'aime pas mais alors pas du tout à la base.. -_- Donc globalement , ouais, j'l'ai trouvé bien.
Galou.

chmurtz
Intervenant valeureux :)
Messages : 72
Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 7:38

Message par chmurtz »

moi je l'ai pas encore vu...
et pour le moment ça me tente pas plus que ça...
(un film avec des voitures :klourd: )

J'attend plus Open Season !!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[DVD] Cars - Z2 FR

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Sortie le 14 décembre 2006 chez Buena Vista de "Cars", le dernier long-métrage du studio Pïxar, réalisé par John Lasseter.

Bonus :
Court métrage : Martin voit des lumières (7mn)
Court métrage : L'homme orchestre (4mn30)
Epilogue : les animations de fin de générique
L'origine de Cars : John Lasseter explique l'origine du film (7mn)
Scènes coupées (10mn) : La station service 'Top down', 'Perdu', 'Travail d'intérêt collectif', 'Motorama girls'

Image

----

Répondre