[Animation] L'étoile de Laura (UP DVD FR)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Bambin
Nikuman addicted

[Animation] L'étoile de Laura (UP DVD FR)

Message par Bambin »

Je viens de découvrir ce film sur le net Laura's star (site officiel en allemand), et après quelques recherches j'ai rien trouvé sur une hypothétique sortie française... Sortira ou sortira pas? *Tsuka est demandé à l'accueil* :D
Ca m'a l'air bien mignon et joliment fait, j'adore quoi!
P.S: si je n'ai pas mis ce topic dans la section actualité c'est que je ne connais pas la date de sortie française(si il y en a une)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oceam aussi ça avait l'air mignon.

et bien fait.

et joli.

salauds.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ha bah tiens ,notre prof d'anim a bossé dessus et nous a montré quelques lines tests........sinon bon oui ca a l'air mignon.......mais voilà quoi c'est mignon quoi !!!.......après chais pas faut voir quoi

JeP chez sa reum

Message par JeP chez sa reum »

Je sais pas si on en a déjà parlé (et d'ailleurs je suis trop sommeil pour chercher) mais comme film d'animation étranger présentant bien, je vu le trailer de Giacomo's Secret ou un titre du genre, par des Espagnols, le studio qui s'est occuppé d'un DA sur les rois mages....

Bon je vais chercher moi même des infos parce que là je suis plus vague que... un gros truc très vague. Il est tard merde.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Phoenix a écrit :sinon bon oui ca a l'air mignon.......mais voilà quoi c'est mignon quoi !!!.......après chais pas faut voir quoi
et c'est très bien le mignon! Les dessins animés c'est pas que pour les adultes. Sinon effectivement après il faut voir pour juger du film.

JeP>> les 3 mages là.... le design il est pas un peu repiqué à mort sur un (des) autre(s) DA? Parce que le mage à la barbe blanche je l'ai déjà vu quelque part trait pour trait mais je sais plus dans quel disney

JeP chez sa reum

Pour "les rois mages", je dis pas. Effectivement, celui ci m'avait semblé pas très original (bon après... vu le thème, forcément quoi), avec des design qui font un peu déjà vu. Où je sais pas (j'ai le cerveau au ralenti, faut que je dorme moi)... je dirais un peu Simbad mais je suis pas sur...

En tout cas "Giacomo's Secret" qui m'intérese plus, m'avais fait meilleur impression, ca a l'air plus géré, mais j'aimerais bien retrouver au moins des visuels pour pas dire de connerie.

JeP chez sa reum

Bon... je trouve rien sur Giacomo's, en plus le site du studio, Animagic Studio, ( www.animagicstudio.com) veut pas se lancer, j'ai sommeil, je me suis émasculé un gros orteils, alors je vais aller me coucher. Bonne nuit.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Bizarre, il me semblait qu'on avait parlé ici de Giacomo's secret, et pourtant le moteur de recherche ne donne rien.

Baaaah Giacomo's Secret, c'est clair, le pseudo-trailer il calme à fond.
en même temps il est du à l'un des meilleurs animateur de l'univers selon ouam, Sergio Pablos (Tantor dans Tarzan, Doppler dans La Planète Au Trésor).

Le gars qui gère bien quoi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

AAAAAAAAAHH!! IL A B... BOUGÉ! IL... IL... IL PARLE!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui me semble aussi que le trailer de Giacomo été passé par ici mais il se peut aussi que le message etait du genre "regardez le trailer de ce projet de 2 anciens de chez Disney !" ou dans le genre, sans citer le titre, présent dans l'url (le moteur ne cherchant pas dans les adresses) ...

Pour Lauras Stern j'avais déjà vu passer des visuels (sans doute à Annecy) mais apparemment aucune sortie VF à l'horizon ...

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

ouais le site de giacomo ne marche plus... j'espère que ça ne reflète pas l'état d'avancement du projet

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est surtout leur serveur qui est très lent voir injoignable ... apparemment c'etait déjà les cas a l'époque de la mise en ligne du trailer.

Mr.U

Message par Mr.U »

Salut à tous!

J'en profite pour sortir ma science vu que comme dit Phoenix, j'ai bossé sur ce film.
Ben bosser sur Lauras Stern, rétrospectivement, c'était un intéressant exercice de retenue vu que le style voulu pour le film se référait à Kiki.
Donc, pas de frime, pas d'anim à la Disney. La sobriété, donc. Et j'avoue qu'en tant qu'animateur, même si au début ça m'a un peu frustré, ça m'a appris à aller à l'essentiel d'abord, de trouver LA bonne attitude, l'acting juste, sans trop en faire.

Le film, en plus, est mignon sans tomber dans la niaiserie. L'histoire est simple et pas prétentieuse et à mon avis le personnage principal est attachant et a plus d'épaisseur que ce que la bande annonce pourrait laisser croire.

Sinon, le studio Animagic existe bel et bien encore, ils ont du boulot, et j'espère que Sergio va arriver à faire son film.

Quant aux rois mages, il y a quelques belles anims, mais j'ai un peu peur du résultat final. On verra la semaine prochaine le verdict du box-office.

jem
CyberPet

Message par jem »

Bambin a écrit :Parce que le mage à la barbe blanche je l'ai déjà vu quelque part trait pour trait mais je sais plus dans quel disney
Vu l'affiche aujourd'hui.
C'est le sultan d'Alladin.

cf. L'affiche et
Image

Par contre quand je vois ca , c'est pas à Disney que ca me fait penser...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Non rien.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre