[BD] Lucha Libre (Up nouvel album by Walder)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

gate a écrit :C'est bill et obi et fabien qui dessinent sur Lucha Libre. ^^
Hmm plus exactement Bill dessine "Lucha Libre", Gobi dessine "Tequila", et Fabien aura lui aussi sa série parallèle dont j'ai pas encore mémorisé le nom car je l'ai entendu qu'une fois disoulé fab

Avatar du membre
ager
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005, 20:12
Localisation : dortmund
Contact :

Message par ager »

Tsuka a écrit :
gate a écrit :C'est bill et obi et fabien qui dessinent sur Lucha Libre. ^^
Hmm plus exactement Bill dessine "Lucha Libre", Gobi dessine "Tequila", et Fabien aura lui aussi sa série parallèle dont j'ai pas encore mémorisé le nom car je l'ai entendu qu'une fois disoulé fab
lucha libre sa va etre un bd et tequila, c pas un perso dans lucha libre? et au fait, fabien c'est qui et ta tetre une image de ce ki la fais?
www.sucre-noir.com
=============
comin soon
=============
www.myblog.de/agerpic

Avatar du membre
floflo
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 0:53

Message par floflo »

Cheuh crois que Tzuka foulait direuh que lucha libre est oun bd de Bill,
Tequila est oun perzonageuh prinzipaleuh de la bd Tequila que dezineuh Gobi,
et page 12 tu peux foir ze que fais Fabien.
arh...

viewtopic.php?t=3162&postdays=0&postorder=asc&start=135

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

encore plus précisément bill dessine sur "luchadores five" (série a l'origine de tout le reste), gobi dessine sur "téquila" (série la mieux des trois) et fabien dessine sur "tikitis" ( serie................. que dire?), ces trois série font partie d'in ensemble,une sorte de label qui estampillera tout ce qui va se faire dans cet univers, et ça ça s'apelle "lucha libre".



sinon je voulais dire que c'est pas trop bien de se moquer des autres gratuitement comme ça, surtout que quand t'es allemand t'as peu de chance de capter l'ortographe d'une retranscription française ce qui nous renvoie a ce que l'on disait page précédente concernant l'ortographe......si ton but était de renseigner ager.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
floflo
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 0:53

Message par floflo »

Non je suis partit dans mon délire tout seul, y a rien de mechant la dedans, mon but n'etant pas de me moquer genre "Ah!!!Trop la honte c'est un allemand!"
Enfin je voulais le renseigner aussi en meme temp mais c'est vrai qu'il peut pas comprendre en faite -_-

Image

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

je te prétais pas de mauvaises intentions :D hop smiley pour la peine
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci d'avoir correctement précisé et récapitulé les choses Gobi :)

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Haaaaa HA! Bien mouché le patron Tsuka heing?
Nan pasque si l'info vient clairement et officiellement d'un des auteurs concernés par ta remarque infondée me concernant, à savoir que, selon toi je m'étais fourvoyé, et que toi tu avais bien tout dit comme il faut, genre comme d'hab, alors qu'au final, c'est le Gate qu'avais tout bon depuis l'début, pasque j'vois pas trop, comment un de ces dit auteurs pourrait lui même se fourvoyer, comment il pourrait s'tromper, avoir faux en somme (et je veu pas entendre du :" ué, mais bon en même temps on parle de Gobi quoi....genre", ou d'autres trucs dans le genre..... Ca rentre pas en ligne de compte )!!!


...




Alors monsieur-Tsuka-qu'à-intérêt-à-se-faire-tout-piti-piti-pour-le-coup-même-s'il-a-souvent-raison-mais-pas-dans-le-cas-présent-et-toc", j'exige des essscuz, et ce les plus plates et sincères possibles, et publique de surcroit, au vu de ce harcèlement incessant à mon encontre, que je décrirais comme presque physique, à la limite du sexuel même, franchement ça me met mal à l'aise.... :?

Devriez avoir honte monsieur.... Quand je pense à ta compagne et à ton enfant, brrrr, des frissons dans le dos moi... 8) :lol:

Allez, encore une nouvelle fois pour la foule:: Bouuuuuuuuhhh "monsieur-Tsuka-j'me-suis-bien-planté-et-je-l'admet-même-pas-dans-mon-dernier-message"

"Han-Haaannn Han-Haaannn Han-Haaannn"*

Et toc au passage tiens.

* :: dixit le lama...

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Ah ben merci les gars, non pace que ça fait des mois que j'essaie de comprendre l'organisation de cette p.. de bd là hein, c'est ouf quand même comment j'était à la masse et j'osai même pas le dire tellement j'avais honte genre "t'as qu'à lire le thread" (alors que j'ai bien essayé)..Donc 1°/ non seulement ça me rassure de savoir que j'étais pas la seule à pateauger dans la semoule et 2°/merci du renseignement , je vais relire tout ça et tenter de l'apprendre par coeur et j'attendrai la sortie de la chose..
au fait vous déboitez tout les gars, bravo, je veux même pas savoir quel âge vous avez ça va me déprimer... 8)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Gate > Aaaaaaah je suis à terre ... je suis tout p'tit, je suis à chier ... disoulé je me suis en effet trompé :oops: :P

Sinon Jerry disait dans une interview que le projet compterait 4 à 5 séries, d'autres auteurs sont déjà envisagés ou les autres titres sont plutôt prévus pour plus tard, si le succès est au rendez-vous ?

Avatar du membre
ager
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005, 20:12
Localisation : dortmund
Contact :

Message par ager »

floflo a écrit :Cheuh crois que Tzuka foulait direuh que lucha libre est oun bd de Bill,
Tequila est oun perzonageuh prinzipaleuh de la bd Tequila que dezineuh Gobi,
et page 12 tu peux foir ze que fais Fabien.
arh...

viewtopic.php?t=3162&postdays=0&postorder=asc&start=135

alles c pas grave...seulement que sa fesais un peut con ton "euh" a la fin ouais...merci commeme ...javai meme pas pensez de reagrdes les page avant^^

@gobi: vous avais presque tout le meme stil je trouve... et a la fin sa va etre une bd alors Lucha Libre ou vous trois avais travailler dessus ou quoi?
sinon jadore encore ce que vouz faites...zetes super classe!
www.sucre-noir.com
=============
comin soon
=============
www.myblog.de/agerpic

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

On dit "vous avez" , et oui, ils ont presqueuh le mêmeuh style, à toi de deviner qui a copiter sur qui.

Indice : Ils officient tous les deux sur ZbluCops, en vente dans toutes les bonnes librairies.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ager
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005, 20:12
Localisation : dortmund
Contact :

Message par ager »

JeP a écrit :On dit "vous avez" , et oui, ils ont presqueuh le mêmeuh style, à toi de deviner qui a copiter sur qui.

Indice : Ils officient tous les deux sur ZbluCops, en vente dans toutes les bonnes librairies.
rooh mais zblucops jlai deja...chuis pas con aussi hein^^
bill et gobi ils ont fais zblucops...cetait claire...et bill gobi et fabien ils sont fais catfish hotel et bossent sur lucha libre...non?
www.sucre-noir.com
=============
comin soon
=============
www.myblog.de/agerpic

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ahaaaaaaa....
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ager
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005, 20:12
Localisation : dortmund
Contact :

Message par ager »

tute fous de moi ou koi?
www.sucre-noir.com
=============
comin soon
=============
www.myblog.de/agerpic

Répondre