[animation] Bilan Animation 2004

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
zewebanim
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005, 21:03
Contact :

[animation] Bilan Animation 2004

Message par zewebanim »

si vous voulez connaître les + gros succès et les + grands flop de l'animation en 2004, nous vous invitons à jeter un oeil sur notre page Bilan animation 2004 qui reprend :

- les classements des box-office 2004 : France, Etats-Unis, Monde.
- le palmarès 2004 des Festivals qui récompensent des films d'animation : Festival d'Annecy, Clermont-Ferrand, Cannes, Anima, Imagina, Zagreb, Ottawa, Hiroshima.
- et les récompenses 2004 avec : Oscar, Césars, Cartoon d'or, Annie Awards.

c'est par ici !!

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

En fait je comprends pas trop ton but, à part venir faire ta pub ici ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
zewebanim
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005, 21:03
Contact :

Message par zewebanim »

l'idée c'est de partager notre travail. Notre site ne nous rapporte rien si ce n'est le plaisir de partager la passion de l'animation avec d'autres personnes.
Les forums servent aussi à ça : à faire circuler des informations, à permettre aux passionnés de s'exprimer dans un lieu adapté. C'est ce qu'on appele une communauté, basée sur la notion d'échange.
On se fout de la compétition, ce qui nous importe c'est la passion de l'animation.
Si tu considères que nous polluons cet endroit, tu n'a qu'à supprimer mes posts.
Image

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

ouais franchement Jep t'est un peu sec :p
c'est du bon boulot leur truc
un bon concentré/résumé
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
meule
Hannibal posteur
Messages : 455
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 14:06
Localisation : Lille
Contact :

Message par meule »

kres+1

il n'ya pas l'once d'une pub la dedans!
Ce sont des passionnés, actifs qui plus est, qui mettent en commun des informations suceptibles d'intéresser un grand nombre de personnes sur le forum.
faut pas voir le mal partout!...
Image

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

C'est vrai que c'est un peu bizarre, ta remarque, jep. C'est pas comme si le monde de l'anime, ça t'interessait pas, en plus ! :D :D
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ouééé jep connard.....allez au bûcher :lol:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Nan oué c'est vrai, j'ai joué l'batard sur ce coup là mais... Enfin sur 4 messages postés, dans 3 tu fais ta pub. Alors voila, c'est tout. J'ai pensé tout haut :P (en plus je suis même pas allé voir :oops: )
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Moi je comprends la remarque de Jep :P
La proportion de pub pour son site dans ses messages est assez importante pour attirer l'attention, de plus je lis de très nombreux forums dédiés à l'image et à l'anim, et j'ai remarqué (depuis peu) bcp de messages de zewebanim (souvent identiques) ici et là.

Après, ce n'est clairement pas mal de faire de la promo pour un site de ce genre fait par des passionnés :) La remarque de Jep était donc un peu trop sèche, mais son interrogation était tout a fait louable.

>Si tu considères que nous polluons cet endroit, tu n'a qu'à supprimer mes posts.

Evoluer sur un forum c'est aussi le connaitre un minimum, ses règles, ses responsables.
Jep ne peut pas effacer de messages, car il n'est pas modo. Il n'y a aucun modos sur ces forums.
Jep n'a rien absolument rien a voir avec Catsuka. Cyber Adventure Tsuka est le site de ... Tsuka (moi)

Donc pas de compétition ou je ne sais quoi :-\ ...

>- les classements des box-office 2004 : France, Etats-Unis, Monde.

Il manque quand même le box-office du 1er pays producteur d'animation au monde (le Japon) :
viewtopic.php?t=3203

Avatar du membre
zewebanim
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005, 21:03
Contact :

Message par zewebanim »

Tsuka,

je ne poste pas "pour attirer l'attention", mais, je le répète, pour échanger des infos.
Il y a des forums sur lesquels mes messages sont bien accueillis et source de discussions intéressantes.
Puisque ce n'est pas le cas ici, tant pis, je ne viendrai plus sur ce forum...
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En dehors de la réponse *négative* de Jep tu as eu des réponses positives d'autres personnes hein ...

Si c'est pour se vexer comme ça, ben salut :roll:

Avatar du membre
zewebanim
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005, 21:03
Contact :

Message par zewebanim »

je ne suis pas vexée, simplement je ne veux pas perdre mon temps à tergiverser sur des choses aussi dérisoires.
voilà, on passe à autre chose !



:wink:
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ça tu as raison il n'y a rien d'enthousiasmant a continuer sur ce sujet, tu as expliqué ta démarche a Jep donc a priori il n'est pas utile de se prendre la tête plus longtemps. Moi j'ai juste dit que je comprenais l'interrogation de Jep (qui passe lui aussi bcp de temps sur des forums, c'est maaaal ;) ), mais que ça m'aurai pas amené a faire une telle remarque.

Le fait est aussi que sur mes boards le ton est assez hmmm ... libre ^^ puisque pas de modos (& de ban), off-topic & flood tolérés ... donc ça donne souvent lieu a des réponses aussi diverses que suprenantes suivant la sensibilité et l'habitude de chacun ^^ 'fin bref ...

Pour le box-office français même si je connaissais déjà son résultat ma deception est Steamboy. Je ne venere pas ce film mais au regard de la promo et de la distribution c'est extremement decevant, surtout qu'il a été responsable a divers niveaux de la non-distribution en salles de Tokyo Godfathers.

Deception aussi que Michel Strogoff ne soit pas en fin de liste -____- ... pauvre Mercano ;_;

(et quel flop pour le Cid quand même ^^)

Sinon ce que j'aime bien dans ce genre de classement c'est de voir le nombre de bobines, avant j'utilisais le site cbo-boxoffice pour ça mais ils ont progressivement retiré cette info (comme pleins d'autres) des données gratuites :-\ ... snif.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tsuka a écrit :Jep (qui passe lui aussi bcp de temps sur des forums, c'est maaaal ;) )
Et voila, tu viens de résumer ma vie.



:cry:


Bon Zewebanim, encore désolé mais voila, ca me surprenait. Mais vraiment. Après je comprends et tout, y'a pas de mal, mais par exemple pourquoi, puisque tu parles d'échange, tu n'as pas pris plus part à des discussions et tout. Mais voilà, ça c'est dans ma tête, je veux pas particulièrment insister, ou que tu te justifies, ou quoi que ce soit.
Et puis après, même, voilà, tu te serais embrouillé avec moi, et puis après ? C'est pas forcément une raison pour bouder le forum.


Bisoux ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Et pour compléter :arrow: L'année Cinéma 2004.

C'est là aussi dans la même logique que zewebanim, à savoir mettre à disposition un maximum d'informations sur le domaine qui nous intéresse, à un maximum de sympathiques internautes... :wink:

Répondre