[animation] Bilan Animation 2004

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>Tu m'étonnes que c'est cher les droits des films japonais , on en sort un en avril de film japonais (prise de vues réelles).

Si c'est une sortie salles alors tu dois bosser pour le distributeur Carlotta Films : au mois d'avril au cinoche je crois bien qu'il n'y a que la (re)sortie de Gosses de Tokyo de Ozu. Si c'est une sortie DVD ça fait un peu plus de choix d'éditeurs...

Junkers Come Here est un brin plus "depressif" ds son ambiance que le Ghibli des familles. Spriggan est confirmé ds le catalogue de HK vidéo pour une sortie DVD, pas de date annoncée, tout comme le film Black Jack de Dezaki
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Junkers Come Here est un brin plus "depressif" ds son ambiance que le Ghibli des familles.

Oui mais c'est pas non plus pire qu'un Tombeau des Lucioles ;-( ...

Cool que Spriggan soit prévu en DVD, mais bon tant qu'ils ne fixent pas de dates -__-
Sinon je m'etais trompé pour les droits ciné de ce film ils appartiennent a Metropolitan Filmexport & Davis Films France.

Avatar du membre
zewebanim
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005, 21:03
Contact :

Message par zewebanim »

Merci pour toutes ses infos!
Et desolé de répondre un peu tard mais beaucoup de boulot. Dés que j'ai u peu de temps je me précipite sur ses liens!!! Merci de me faciliter le boulot!! :D
Bien sur je vous dis dés qu'il y a du nouveau .
Image

Répondre