Crayon shin chan

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Crayon shin chan

Message par jer »

Salut,
est ce que kelkun auré des infos sur la sorti en France de la série crayon shin chan ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui, c'est la chaîne Fox Kids qui detient les droits de la série TV pour la France.

Sur la chaine allemande c'est déjà diffusé depuis un temps, donc en France ça ne saurait tarder ... les rumeurs disent septembre.

Tsuka

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

Ok, mais septembre pour le cable (Fox kids)?ou pour les chaines "normal"(TF1, M6, canal+...etc)?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Au mieux en Septembre sur Fox Kids :)

Pour des chaines nationales rien n'est prévu pour l'instant, et vu que la série est souvent assez "malpolie" ^^ je ne sais pas si il faut trop esperer...

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Shin chan en francais?

Message par Chron »

>Au mieux en Septembre sur Fox Kids

>Pour des chaines nationales rien n'est prévu pour l'instant, et vu que la >série est souvent assez "malpolie" ^^ je ne sais pas si il faut trop >esperer...

Oui, c'est sur la seule chaine qui ait ose diffuser les Simpsons et South Park c'est Canal+... Vu que c'est du meme niveau, il faut pas trop esperer de voir ca sur du hertzien... Moi l'humour pipi-caca, ca me fait rigoler 5 min, mais au bout de 20 min ca commence a devenir lourd... Je suis pas trop fan de Shin-chan... De plus, vu que la serie repose entierement sur la voix de Shin-chan justement, c'est quasiment du suicide de proposer une version doublee, a part s'ils arrivent a renouveler le miracle Homer Simpson qui est aussi bien, sinon mieux que la vo...
Mireba....
@+
Chron

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

G deja entendu la voi de shinnosuke en Japonais elle est particulière, voir même très très particulière pourtant g vu des épisodes en Catalan est la voie du p'tit monstre est très réussi je la trouve même mieu ke l'original(c p'tèt pa l'avi de tout le monde).
Alors pourquoi pas une prouesse Française...
i faut voir...

@+

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Regardez moi ce rescucitage de thread ;) !

Mais pourquoi donc ?

Ben simplement parce qu'il y a le trailer du prochain film de Shin-Chan en ligne ... Shin-Chan il est au far-west et il dégaine plus vite que son ombre ... KANSHOOOOO :lol: !! (attaque typiquement nippone, pour ceux qui connaissent :P

http://www.shinchan-movie.com/trailer/m ... t1-500.wmv

Image

Oui je sais ... c'est un peu débile ... mais plus fort que moi ... j'adore Shin-Chan :P (et je rêêêêve d'avoir un jour la série en sous-titré fr ou ang)

Boulouk

Message par Boulouk »

WEEEEEEE, comme ça à l'air con, comme d'hab!
merci pour ce rescucitage, un born again thread champion du monde (2 ans séparent 2 messages, quand même).

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

*Parce qu'il le vaut bien* ^o^ !

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Hourra pour Shin-Chan!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'aime bien le personnage et l'univers délirant de Crayon Shin Chan, qui est notamment décliné en long-métrages annuels au Japon depuis plus de deux décennies, certains films étant particulièrement bien animés puisque Keiichi Hara (Un été avec Coo, Colorful) et Masaaki Yuasa (Mind Game) ont fait partie des piliers de ces adaptations cinés pendant de nombreuses années. Mais leur départ n'a pas mis fin à l'intérêt des staffs de ces productions, où continuent de passer des personnes intéressantes, comme en témoigne le prochain (et 22e !) film Crayon Shin-chan : Gachinko! Gyakush? no Robo T?-chan (Crayon Shin-chan the Movie: Fight! Robo-Dad's Counterattack) dont le script sera assuré pour la première fois par Kazuki Nakashima, l'un des scénaristes principaux de Gurren Lagann (17 épisodes par lui) et Kill la Kill (11 épisodes). Vous comprendrez donc ma double curiosité ;-) (sans parler du fait qu'un français anime dessus, Christophe Ferreira). Le film sera réalisé par Wataru Takahashi, qui avait déjà travaillé (mais jamais dirigé) sur des anciens films. Voici le premier petit trailer, en attendant la sortie en avril 2014 :



Source : ANN

Note : j'aime bien remonter des threads qui ont presque 10 ans.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouveau trailer.


Répondre