Gorillaz

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

ohh putain !!!! je viens de relire mon message , scusez moi pour toutes les fautes d'autographe ....
Bref .
Ouais , c'est clair que le morceau , c'est pas un tube . Et je ne comprend pas l'intérêt de nous sortir Bruce pour ..... rien , en fait .
Le coup du robot aussi..... Lo po compris .....je l'ai même pas vu se prendre sa bastos .
Smoke that shit

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

yohan a écrit :
JeP a écrit : edit : J'accroche vraiment pas à l'album.

t'inquiète c'est pareil pour tous le monde.
Je vais faire mon Icaras, mais moi je l aime plutot bien ce Plastic Beach en fait. Y a pas de grosse bombe musicale comme un clint eastwood ou un DARE, mais pas mal de morceaux bien tankes, toujours tres varies (ce qui fait aussi que je n arrive jamais a aimer tous les morceux dans un album de Gorillaz, y a forcement des trucs qui me parlent pas dans le tas), des bonnes melodies, des bons sons bien travailles aux petits oignons (moi qui me force a ecouter de l electro jap en ce moment, je peux vous dire que je sens la difference), et je trouve qu au niveau rythme y a des trucs interessants justement sur Stylo ou Empire Ants pour ne citer qu eux, avec l arrivee d un guest sur la deuxieme partie de la chanson qui cree une bonne rupture de rythme.
En ce qui concerne le clip, j aurais forcement prefere voir les persos en 2D mais faut bien qu on laisse aux gens comme Mitch de quoi manger de temps en temps. Et j ai bien aime le guest Bruce Willis, ca m a surpris mais plutot dans le bon sens. Son cote Bad Ass 90's classe mais has been en meme temps colle bien au delire. Et ils auraient pu nous refourger bien pire quand on y reflechis 5 minutes (genre Nicolas Cage)...
Hate de voir les autres clips, avec un peu plus de 2D (la technique d anim, pas le perso) si possible.

Enarpilod
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 21:24

Message par Enarpilod »

giyen a écrit :En meme temps , si je me souviens bien , le tout premier clip , avec juste le perso de profil sur des images de ville cassaient pas trois pattes a un canard. C'etait juste tout nouveau tout beau tout frais a l'epoque .
je pense plutôt qu'il parlait de tomorrow comes today


et sinon , pur spéculation , mais pour chaque "génération" d'album ont a eu droit a une musique portant le nom d'un acteur : pour le première album "gorillaz" on a eu droit a "Clin Eastwood" , sur l'album "D-Sides" on a eu "Bill Murray" , donc qui sait , peut-être que sur un éventuel "P-sides" on aura droit a un "Bruce Willis" :P



sinon j'ai adhérer au G-club sur le site officiel pendant la période de bonus , ce qui fait que l'on va me livrer un jouer exclusif gorillaz designer par Jamie Hewlett et que demain j'aurai l'annonce par mail d'un certains évènement , je fournirai des infos si c'est pas fait avant

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

j aurais forcement prefere voir les persos en 2D mais faut bien qu on laisse aux gens comme Mitch de quoi manger de temps en temps.
Oui...
C'est sympa de penser à nous mais à vrai dire on est débordé.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

J'ai pris la Experience Edition et je regrette que les 2 titres bonus initialement prévus aussi pour cette édition (Pirate's Progress et Three Hearts, Seven Seas, Twelve Moons) soient finalement une exclu iTunes.
Marre de ce privilège à la version sonore la moins bonne ... :kboude:

Le mail que j'ai reçu et qui vante cette offre :
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Enarpilod
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 21:24

Message par Enarpilod »

de meme décu pour les tracks mais je me plainderai pas de l'edition qui est tres belle a tenir en main


en ce qui concerne l'offre pour les membres du G-club ça concerne l'achat de ticket pour deux personne pour une serie de concert qui debut le 21 mar et qui fini a la fin du moi , et les ticket ne coute que 15 livres , si seulement j'avais le temps j'y serai allez .

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Gorillaz était en concert à Cannes sur le plateau du Grand Journal avec un titre en direct et un autre sur le net (j'aurais préféré les 2 en direct) et lors du live d'On Melancholy Hill sur les écrans défilait ce qui semblait être le story-board colorisé du futur clip (qui semblerait plus réussi que Stylo) :
http://festival-cannes.canalplus.fr/fes ... nd-journal

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

:kfpeur:


Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouais j'avais lu ça dans une "interview" de Murdoc, Russel et Noodle se sont barrés, c'est pour ça qu'on voit pas le batteur dans Stylo j'imagine, et Noodle a disparu à la fin de El Manana (clip ou elle se fait tirer dessus par des hélico) et elle est remplacée par un androïde, 2D reste parce que c'est le chanteur donc faut bien.

Je trouve cette anim assez chelou, surtout le timing sur le posing final... bof.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »



[edit]
La video a été retirée, ceux qui ne l'ont pas vu devront attendre la mise en ligne officielle.
En attendant, un nouveau trailer :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qQ-H3Om1 ... tube_gdata[/youtube]

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Mouais. J'ai pu voir le clip bah... comme El Manana en fait, ça raconte plus ou moins quelque chose, sauf que je crois qu'on en a pas vraiment grand chose à carrer des "aventures du groupe", perso je préfère des clips qui font clips, comme tout ce qu'on avait avant, et qui sont en rythme avec la zik. Stylo avait un peu cet avantage au moins, mais là, bof. Et l'anim 2D, à part quelques plans, est relativement cheapos.

Try again.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

En tout cas ce nouveau clip pose la question du personnage masqué même si on se doute que c'est la vraie Noddle.
Les guests de l'album via des sous-marins c'est assez bien vu.
Je suppose que dans le prochain clip on aura vraiment la fameuse Plastic Beach.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Florent a écrit :En tout cas ce nouveau clip pose la question du personnage masqué même si on se doute que c'est la vraie Noddle.
Euh... bah oui. Tu en doutes ?
Florent a écrit :Les guests de l'album via des sous-marins c'est assez bien vu.
Bah je trouve pas justement. Ils servent pas à grand chose, et c'est l'intégration que j'aime la moins de tout ce qu'on a vu jusque là (les guests classe de Feel Good Inc, le clip avec les gosses dans le désert et Dare, même Bruce Willis dans Stylo est plus classe du coup). Là c'est juste genre : coucou. So what ?


Ouais je râle si je veux.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

j'aime bien.

on ressent bien la pate robert valley, cette fois je trouve. l'anim est plutot classe.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour les fans.


Répondre