News Xilam

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

malec a écrit :
le long métrage Lucky Luke est en pré-prod
(au passage... ils recherchent activement des animateurs 2D papier, des purs, des vrais, et des bons, pour commencer en avril) (et ils ont du mal à en trouver) (c'est t'y pas horrible, ça, madame) (voir sur leur site)

ouais mais bon






lucky luke quoi..
haha


frustré ouais

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Icaras > Serieux °° ? Et ben ils vont exploser le record de prod pour un pilote ...

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Euh... je pensais que c'était assez gros le coup de la team internationale de 40 designers de voix pour pas avoir besoin de mettre un smiley a la fin de mon post, indiquant que ce que j'avais ecris devant c'était juste une connerie de plus. Mais au vu des réactions que ca suscite, je me demande si le second degré est vraiment bien passé...
...Ou alors c'est moi qui suis en train de me faire contre-secondegrétisé. Et la ca serais bien fait pour ma gueule!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Perso j'étais pas sûr, pour ça que j'ai dit "sérieux ?" ;-]
En même temps le truc c'est que j'ai pas eu de nouvelles du pilote depuis longtemps, ça m'inquiète un peu. Qqun l'a vu fini ? Qqun sait si il est fini ?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Icaras : le problème c'est que comme on a pas de nouvelle depuis un moment, même l'info la plus absurde qui soit est préférable à ce qu'on a entendu dire : ça moisit dans leurs cartons.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

bistro-> c'est toi l'frustré

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tsuka a écrit :Au passage, la série Freefonix a l'air de se faire et d'être prévue pour bientôt sur Canal J :
http://blog.canalj.net/freefonix/

Image
Finalement c'est le studio Method Films (Skyland) qui a animé cette série apparemment, diffusée depuis quelques jours en angleterre.



Voila quoi ....... :kbof:

Avatar du membre
Skoras
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 14:21

Message par Skoras »

:kinterro: Mouais.

Sinon, côté Xilam, ils ont pas mal d'occupation ces temps ci...

A kind of Magic, M.Bébé, et d'autres projets en cours que je sais pas si je peux les citer, donc dans le doute je vais m'abstenir pour l'instant.

En tout cas ils encore assez actifs.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui Magic et Mr Bébé j'en ai parlé.

Et Poungi sinon :kniko: ?

Avatar du membre
Skoras
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 14:21

Message par Skoras »

Tsuka a écrit :Oui Magic et Mr Bébé j'en ai parlé.

Et Poungi sinon :kniko: ?
Pour l'instant, au sein du studio, y'a l'équipe qui bosse sur A kind of Magic, celle qui bosse sur la nouvelle saison d'Oggy, celle qui bosse sur la nouvelle série Rahan, et donc l'équipe de M.Bébé qui est en train d'être constituée.

Poungi j'en aie pas entendu parler depuis qu'ils ont fini le pilote. Je vais creuser un peu, voir où ça en est, mais c'est pas trop à l'ordre du jour je crois.

rednight13
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 15:45

Message par rednight13 »

Désoler de remonter un vieux sujet.

Voila ça fait un petit moment que j'ai bossé sur Freefonix j'y ai fait les réferences pour les effets speciaux, c'était mon tout premier job dans le monde de l'animation. Comme j'ai j'amais eu de nouvelles concernant mon travail, que j'ai effectué avec Phillipe Balmossiere (les vagues dans astérix et les vikings c'est lui et bien d'autres choses), je pensais que cet animé était mort né. Mais surprise aujourd'hui je vois qu'il ya eu des trailers de fait, et que la ça va etre diffusé celon phillipe d'ici peut. Grande surprise pour moi car mes colos et dessins ont été respecté casiment à la lettre. :kpfff:
J'ai donc applé Method film pour savoir si ils auraient pas besoin de nouveaux effets pour un prochain animé. Mais la standardiste na pas été en mesure de me donner un contact. Personne pour m'éguiller ? Merci.

http://fr.youtube.com/watch?v=3RwI75pS- ... re=related petit lien

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

Jsuis tombé sur un extrait de Mr Bébé, qui devrait être sur France 3 tous les dimanches matin à partir du 3 mai:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... xtrait_fun

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

:ksurpris: La voix du Dr House !

Par contre les blagues politiques, j'ai trouvé ça nul pour le coup.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour l'extrait.

Je précise le staff principal : Hugo Gittard à la réalisation, Michaël Armellino à la direction de l'animation, et Gérald Guerlais en chef décors & layouts.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

y'aura un beau générique aussi, animé par Claude William Trébutien (du film gobelins Burning Safari, et aujourd'hui animateur à Blue Sky).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre