[Jeu mobile phone] Final Fantasy VII Before Crisis

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

[Jeu mobile phone] Final Fantasy VII Before Crisis

Message par jonjonfou »

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça, surement oui.
Quoiqu'il en soit, voici quelques infos compilées sur ce jeu hors norme, agrémentées de quelques images plus qu'allechantes.
http://neeweb.sytes.net a écrit :Before Crisis nous ramène six ans en arrière, six ans avant l'arrivée de Sephiroth et l'histoire que nous connaissons bien. Ce jeu est destiné à être joué sur portable, et en ligne. Lancé il y a quelques mois au Japon, il connaît un véritable succès. Vous vous en doutez, un jeu sur portable ne peut pas être d'une grande qualité graphique, bien que les détails soient très fins, ce qui donne plutôt un bon rendu.
On retrouve dans cet épisode les Turks, qui dominent sur Midgar ; l'atmosphère de Final Fantasy VII est déjà installée. Les combats, quant à eux, se passent en temps réels, et on retrouve, comme dans FF7, la possibilité d'attaquer directement l'ennemi avec une arme, ou encore de lancer des sorts magiques.

Pour ceux qui espèrent pouvoir y jouer, sachez que malheureusement, aucune date de sortie n'est prévue aux Etats Unis, et donc encore moins en Europe. Dommage, mais on peut toujours espérer ...
site officiel de Before Crisis
http://www.jeux-france.com a écrit :Ce trailer officiel, filmé au Tôkyô Game Show par le site Gameshot, ne dévoile en fait que ce qui semble être l'introduction de ce jeu tournant sur mobile, façon dessin animé du plus bel effet. Fans des Turks, cette unité spéciale d'agents de la Shin-Ra (Final Fantasy VII), il faudra malheureusement prier pour que la rumeur d'une adaptation NDS s'avère exacte pour pouvoir jouer à ce titre, puisque de par les limitations techniques de nos téléphones, ce soft ne peut sortir en Europe.

Trailer TGS Final Fantasy VII : Before Crisis (8,9 Mo)
Ce trailer est donc l'introduction probable du jeu, mais l'animation est à couper le souffle. Le genre de chose qu'on aimerait voir developpé en anime ... attention les noeils !
http://mobile.jeuxvideo.com a écrit :Deux nouvelles images de Before Crisis Final Fantasy VII, issues du FOMA 900i, qui valent à elles toutes seules tous les jeux mobile du monde ! Deuxième segment du triptyque créé autour de Final Fantasy VII, Before Crisis nous fera revivre des événements se déroulant quelques années avant le célèbre RPG sorti sur PSone en nous faisant incarner les membres des Turks. A noter qu'une des nouvelles images nous montre un des bad guys les plus appréciés qui soit, j'ai nommé Sephiroth. Superbe graphiquement, doté d'une campagne promotionnelle démentielle, ce titre rencontre déjà un succès hors norme au Japon. Et dire qu'en Europe nous en sommes encore à trois pixels qui se battent en duel, soupir...

Image Image
enfin, voici deux wallpapers qui m'erectionnent ...
http://www.square-enix.co.jp/mobile/gam ... 0x1024.jpg
http://www.square-enix.co.jp/mobile/gam ... 0x1024.jpg

pfiou ...
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

elle date un peu cette info :)
par contre tin mais pourquoi ils ont fait un jeu sur un téléphone merde c'est pas fait pour ça un téléphone c'est fait pour téléphoner!!!!!
z'auraient dû le faire sur gba... :x

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Si tu voyais les capacités des téléphones portables des japonnais, chichi, tu comprendrais.

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

j'imagine bien qu'elle date un peu ^^

Je me suis acheter un zouli poster de before crisis, et je m'interrogeais ... conclusion, recherche avec l'ami google, et infos, et j'ai bavé. Alors voilà.

Ceci etant dit, je partage completement ton désarois ... J'imagine bien en plus que ce jeu à du couter quelques sous en developpement ... alors pourquoi le developper uniquement sur le support téléphone portable ? sachant surtout que seuls les japan mobile phone pourront le supporter ... bref. La logique commerciale de certaines boites m'epâtera toujours.
Apres le carton mondial de FF VII, j'aurai eu tendance à penser que toutes les declinaisons du jeu auraient été exportées ... bah non. ma frustration est encore plus grande pour Advent Children ...
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

jonjon> Ben déjà, ils pourront toujours avoir de nouvelles rentrées d'argent quand ont aura des téléphones de leur puissance actuelle en europe. (En nous vendant le jeu qu'on va enfin pouvoir jouer)
Ensuite, faut savoir que le téléphone portable est tout de même la "console portable" la plus jouée au monde, japon compris.
On y joue pas de la même façon qu'on se lance dans une partie sur GBA, généralement on est plus dans une optique de très courte partie, donc j'imagine que ce jeu est fait dans cette optique. (Un peu comme Might And Magic de GameLoft , que vous pouvez acheter en france sur leur site)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

jonjonfou a écrit :La logique commerciale de certaines boites m'epâtera toujours.

ben , dans le meme genre , le naruto DS ne sortira pas du japon ... (pourtant il déchire sa race de sa mère !)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

S'il le développent sur téléphone portable, j'imagine que c'est parce qu'ils ont été payé pour le développer sur les téléphones portables, tout bêtement. Sinon, faut revenir sur terre les gars. Le jeu fonctionnera au Japon et en Corée ; j'aimerais bien avoir les chiffres de ventes d'un jeu vidéo comme ça hors Japon/Corée. Je pense que même en arrondissant à trois chiffres après la virgule, ça n'apparait pas dans leur chiffre d'affaire. Vous N'EXISTEZ PAS pour eux.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Beh ouais.

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

berseker a écrit :Vous N'EXISTEZ PAS pour eux.
Beh ca fait chier la bite ! voilà.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Répondre