[Event] Annecy 2005

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Meca

Message par Meca »

raaaaaaaaaaaa !!!!
j'avai plus d'argent, j'avai mon jury,

pourquoi pourquoi le vie est si cruelle par foi ? ?????????

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>putain j'voulais voir mitch là bas, j't'ais loupé gros, mais tu me doit une bière, ça j'oublie pas.

Ben moi pareil, j'voulais le rencontrer le Mitch, j'lai relancé et tout mais apparemment il etait inaccessible :twisted: :cry:

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

On a quand meme eu à se plaindre de certains caffouillages notamment concernant les films d'ouvertures d'avant projection. "Le building" a souffert d'une déprogrammation sans prevenir. On suppose que la raison est le retard des séances. Peut-etre pour "reparer" l'erreur (ou pour une autre raison obscure?), "Le building" a été diffusé à la place de notre film, "Super Tibetan Racer" durant la cérémonie de clotûre de samedi (toujours sans prevenir). Etre diffusé samedi est déjà un gros handicap puisque les projections y sont beaucoup moins nombreuses (et essentiellement des rediffusions), le public est aussi beaucoup beaucoup moins present... Nous attendions donc beaucoup de cette projection de cérémonie de clôture qui n'aurait pas été du luxe ...

Enfin bon, pour ceux qui veulent voir super tibetan racer, je l'ai posté dans l'anime board!
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

ah les sâlô!!!!!! c'est pas cool!!
Image

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

>jay 'n tsuka

Désolé, les gars mais je dépendais d'autres personnes pour le logement et la voiture.
Donc j'allais pas non plus faire mon gros relou.

Encore désolé...

Le pire c'est qu'on s'est probablement croisé 50 fois mais comme on ne s'est encore jamais vus en chair et en os, on est resté dans une sorte d'indifférence mutuelle...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oué mais on aurait pu se chopper vite fait en journée sur le festival ;__;

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Mitch> bah ouais normal.

kuriii

Message par kuriii »

lapetitearaignée> bah non ça c'est le cas de le dire, c'est pas cool du tout... :(

kosal> tu as été soft dans ton coup de gueule, j'aurais été plus virulente que ça... je ne me prononcerai pas sinon je risquerais d'être grossière...

j'ai tout de même trouvé l'organisation déplorable cette année. Espérons qu'ils abandonneront leur système de réservation par internet, car on a entendu beaucoup de monde s'en plaindre.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

ben peutêtre pas l'abandonné mais l'améliorer.. parceque c'ets proprement le bordel!!
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Perso j'ai trouvé ce système de billeterie satisfaisant car j'ai pu reserver toutes mes séances a l'avance (avant le festival), et recuperer en une fois tous mes tickets pour la semaine.
Mais je n'ai donc pas eu a expérimenter la billeterie online durant le festival, ce qui j'imagine ne devait pas être des plus pratique/rapide (faire la queue pour un pc internet, se connecter, reserver, aller au guichet etc ...).

Ce qui sera peut-être a revoir c'est le plafonnage du nombre de places accordées a l'avance en reservation et selon les types d'accrédités. Par ex pour la presse où ils avaient apparemment prévu large (aucune séance full la veille de la date limite de reservation, ce qui n'etais pas le cas des accrédités étudiants par ex).

Bref j'espere que l'année prochaine ils garderont le systeme de billeterie online pour l'avant-festival, et un systeme plus classique en 1 étape/guichet pour la durée du festival ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Une personne que j'ai vu cet après-midi et que Tsuka a croisé durant le festival me faisait part de son fort mécontentement par rapport au festival et surtout à son palmarès...
J'essaierai de profiter des séances de rattrapage Annecy à Paris au moins... ;_;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

wé la réservation en ligne c'est moisi, j'ai passé une semaine sans aucun ticket, obligé à mendier à chaque fois même si je m'en foutais un peu. J'aime pas fouiller sur le net (que j'ai pas) des pages de programmes, je sais pas c'est physique. En plus ça fait vachement "réservation perso" pas évident de se retrouver à 10 devant un écran d'ordi en même temps pour réserver en groupe, personne n'avait les même réservations pour les mêmes jours...
Le pire c'est qu'avec mon badge je ne suis même pas prioritaire pour prendre un billet à l'entrée d'une scéance. J'étais vénèr quand ils ont préféré laisser passer ceux qui payaient sur place leur ticket (genre ils le vendent deux fois, ça fait plus de fric, parce que si j'ai un badge c'est que j'ai déjà payé quoi merde).

Kosal>> rhâaa l'arnaque pour ton film, vraiment pas de bol

Répondre