[ANIMATION] Clips & Courts de tous horizons

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

L'artiste Renato Roldan vient de mettre en ligne un portfolio de ses esquisses, recherches, décors de son court métrage SEMILLA DEL RECUERDO.

Image
Image

Portfolio et film : http://www.renatoroldan.com/

Le portfolio contient aussi quelques recherches intéressantes qui ne concerne pas le film sus-nommé.

Image
Image

Source : www.3dtotal.com

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35
Localisation : Paris 12e

Message par Rakugaki »

Très sympa tout ça !!! :kbisou:

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Il fait peur le dernier :ksurpris:
Par contre je kif trop les premiers !!!

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36432
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Les court-métrages du festival de Sundance en ligne :
http://festival.sundance.org/2006/watch ... ide=shorts
(source : Fousdanim)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36432
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Animation] Mimi Carina

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

"Mimi Carina et Le Château Noir" est un joli petit court-métrage étudiant réalisé l'an dernier par Cédric Hérole (aka Bambin) à l'EMCA (Angoulême). C'est la deuxième déclinaison de ce projet perso en animation, puisqu'en 2002 il avait déjà réalisé en autodidacte un premier court-métrage basé sur cet univers.

Voir "Mimi Carina et Le Château Noir" (Streaming Quicktime)

Image

Sur le même site qui heberge cette vidéo, vous pouvez également voir pleins d'autres courts étudiants et voter pour eux dans le cadre du festival anglais Animex (a noter également qu'un DVD "Animex 2006 Awards Highlights" est proposé à la vente, mais le détail de son contenu n'est pas indiqué).

----

Avatar du membre
PKRG
Yankee
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 0:22
Contact :

Message par PKRG »

Ce court assure drôlement (pas évident de faire court et intéressant sans devenir une masturbation technique vide de sens).

Merci pour le lien Tsuka. Surtout que les autres courts métrages sont vraiment pas mal.

PKRG, ça me rappele l'oeil du cyclone tiens...
"Je préfère être un porc décadent plutôt qu'un fasciste"

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

hué c'est vachement trés bien



...











*chiale*




c'est tellement mignon!!!!

*sob*

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35
Localisation : Paris 12e

Message par Rakugaki »

Ah ouais, ça fait plaisir de le voir après tout ce temps d'attente ! C'est super beau (même si j'ai pas tout compris...).

Franchement, bravo Bambin !!
Un court de toute beauté !

:kfbeuh:

Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

Bravo Bambin pour ce tres beau travail. Malheureusement ce n'est pas encore très clair. Bon courage en tous cas pour la suite!
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

:kbisou: bisous tout le monde! Kawaii power! :kfbeuh:

Bereuthefox>> oui je sais le film n'est pas tres clair, j'ai pas reussi a gerer ca comme il faut :ksad: Le prochain il sera plusse mieux ouais!

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

bravo, c'est superbe! :kclindoeil:

Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

>Bambin:
Bereuthefox>> oui je sais le film n'est pas tres clair, j'ai pas reussi a gerer ca comme il faut Le prochain il sera plusse mieux ouais!
A l'aise, car tu auras gagné des points d'expérience! :kclindoeil:
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

ouaiiiis! J'ai eu un level up hehe!

Avatar du membre
fantasy
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 10:24

Message par fantasy »

Arg, j'avais pas vue, c'est tres tres jolie, c'est vraiment tres tres bon.
J'acroche grave, c'est trop beau (j'ai encore du boulot pour arriver au niveau :kpleure: )

Pour l'images ''ch015'' c'est que de la 2d ou il y a un peu de 3d ??

Moi aussi je veu faire aussi bien :kgrossecolere: :kgrossecolere: :kgrossecolere:


:kfbeuh:

Répondre