[Animation] Les Cités d'Or 2

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Kario-Khan
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 17:43
Localisation : Dans ton ombre...
Contact :

Message par Kario-Khan »

Vas y Pollux, ça libère...
Décidément, lorsqu'on appuie sur le bon Schtroumpf, les choses vont plus vite...
Il se trouve que Bernard Deyres and co sont limite en procès avec "nos amis", que ce premier a mis un journaliste sur l'affaire et que le producteur de cette farce animée n'aura bientot plus que ses yeux pour pleurer... Ça rigole pas
Malgré tout, Mr Deyries tient à en savoir plus, notamment sur notre levée de e-boucliers, mais aussi sur un certain double M dont j'ai glissé quelques mots à mon Schtroumpf farceur :twisted:, mais ce n'est point le sujet de la discussion ici... Je lui parle demain matin :lol:

Tel le bras du chevalier des gémeaux, nous pourfendrons la vermine !!
C'est la Vie...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Wow je pensais que BenJ etaient évidemment opportunistes sur le coup, mais pas dans l'illégalité au niveau des droits d'exploitation ...

Sinon merci de faire passer l'info sur MM, pense a indiquer la page dédiée plutôt que le thread :
http://www.catsuka.com/maggiori.php

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Kario-Khan a écrit :Tel le bras du chevalier des gémeaux, nous pourfendrons la vermine !!
C'est pas plutôt le chevalier du capricorne !?
Image









Image
"P'tain ! Comme j'l'ai cassé !"
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Kario-Khan
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 17:43
Localisation : Dans ton ombre...
Contact :

Message par Kario-Khan »

Je sais plus !!
C'est possible , je te dirais ca quand l'aurai affronté dans le jeu (pourri?) sur PS2 :o
C'est la Vie...

Avatar du membre
F.A.N.T.O.M.A.S.
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 23:22
Localisation : derriere toi

Message par F.A.N.T.O.M.A.S. »

he en ce moment, y'a Angelique sur france3 et le Sultan, c'est trop la voix des docus de fin des Cites d'or!!!
"L'humanité... quel merveilleux spectacle de marionnettes!"

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est Jean Topard.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
F.A.N.T.O.M.A.S.
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 23:22
Localisation : derriere toi

Message par F.A.N.T.O.M.A.S. »

merci, je peux enfin mettre un nom sur la voix des series de mon enfance. du coup, google et ...

http://namida.cyna.net/voix-vf.html
"L'humanité... quel merveilleux spectacle de marionnettes!"

Kario-Khan
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 17:43
Localisation : Dans ton ombre...
Contact :

Message par Kario-Khan »

OYE OYE braves gens!!!

Je viens donc d'avoir MR BERNARD DEYRIES au téléphone, et il me charge de vous dire que " ce ne sont que des escrocs qui profitent de la confusion, de la SACD et de nos impôts pour créer des montages financiers en surfant sur la vague, la seule chose qu'ils font en realité est de decredibiliser l'animation française...", et que ni lui ni Jean Chalopin non à voir avec ce que BenJ productions préparent, et il tient à ce que ce message soit diffusé le plus largement possible...

J'en connais qui vont porter le Masque de Mort, comme chevalier du bélier!!! Hein DenX ???!!!
:wink:

Tsuka, je lui ai parlé de toi et du travail que tu faisais pour permettre au monde l'animation de savoir ce qui se passe et il te remercie de faire écho à sa voix...


Sinon pour les nouvelles que nous n'avons pas encore deja entendu concernant les VRAIES mystérieuses cités d'or, il se trouve que leurs problèmes de chaînes etc. dont tu parlais avant Tsuka soient bel et bien réglé, car il se trouve que M. Jean Chalopin a racheté tous les droits du livre, et avec les diverses ventes de société et autre, il sera le PRODUCTEUR de la suite qui selon les mots de M. Bernard Deyries " devrait commencer en SEPTEMBRE 2005..." :D

À vos médaillons, les mecs !!!!
C'est la Vie...

Avatar du membre
F.A.N.T.O.M.A.S.
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 23:22
Localisation : derriere toi

Message par F.A.N.T.O.M.A.S. »

Chalopin a trouve une chaine francaise pour coproduire?
Des dernieres nouvelles que j'avais, il etait en coprod avec un partenaire chinois a Beijing, mais semblait avoir du mal a interesser les boites de prod francaises, et meme trouver des financements chinois, les cites d'or etant inconnues la-bas.
je parle la du long-metrage hein
"L'humanité... quel merveilleux spectacle de marionnettes!"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Kario-Khan > merci d'avoir fait passer le message :)
Nous etions bien sur déjà surs que Chalopin & Deyries n'avaient rien a voir avec le projet de BenJ, je comprends leur hargne et j'espere qu'ils pourront mettre des batons dans les roues de la machine qui va distribuer cette série. Surtout si ils ont les droits des bookins ... c'est bizarre, BenJ etant aussi censé les avoir achetés, je m'y connais pas trop mais peut-être que l'un les detient pour un exploitation tv, l'autre pour le ciné ... sinon j'ai entendu dire que le projet de film serait une reprise de la série d'origine en version accélerée pour les evenements ... je suis un peu triste si c'est ça, je prefererai une suite ou bien un rappel de la base puis une nouvelle aventure (vu qu'il reste pas mal de Cités d'Or a découvrir ;) ).

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi, j'aimerais bien une nouvelle version des cités d'or où ils bouleverseraient complètement le concept en donnant une deuxième phrase à dire à Zia, en plus de "au secours aidez moi".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Exact :lol:

Kario-Khan a écrit :J'en connais qui vont porter le Masque de Mort, comme chevalier du bélier!!! Hein DenX ???!!
Boarf le belier, le cancer, tout ça... on s'en fout mais le capricorne je ne pouvais pas laisser passer. 8)
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Kario-Khan
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 17:43
Localisation : Dans ton ombre...
Contact :

Message par Kario-Khan »

DenX> ouais, je suis saggitaire, alors je comprends pour le capricone... :)

Tsuka>Apparament, les droits ont ete liberés depuis que BenJ les a acheté, ce qui expliquerait pourquoi Chalopin a pu les racheter derriere, du coup les mecs font le truc sans en avoir les droits, mais visiblement Deyries and co. auront du mal a les empecher de le sortir si c'est du direct to dvd...
Concernant le contenu du long ou de la serie si il y a encore une hesitation, je n'ai pas posé la question, il m'a juste dit que le devellopement commencer la bientot, en esperant que ca sera un remix 2005 de la serie d'avant...
J'ai meme pas pu lui parler de M le Maudit tellement j'etais a fond dedans, et puis il s'appretait a aller bouffer, je voulais pas trop insiter vu qu'on se connait pas vraiment, par contre il m'a dit descendre sur paris bientot et qu'il verrait si on peut bouffer ensemble , je lui poserai les autres questions si je peux...
C'est la Vie...

menator
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 juil. 2005, 20:12
Localisation : USA
Contact :

Cites d'Or 2

Message par menator »

Je n'apprécie pas le modèle utilisé dans cette animation. Si tout va bien un jour Chalopin obtiendra le désir de continuer encore.

Regards,
Jason

administrateur de http://www.themysteriouscitiesofgold.com

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

et voila, réthorique quantique.

I don't understand. Please try again in english.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre