[Animation] Steamboy (UP le court "48x61" sur le player)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

*Bonne Nouvelle*, la date de sortie de Steamboy a été avancée ... originellement reporté à Octobre 2004, le site officiel du film annonce maintenant Steamboy pour Juillet 2004 dans les salles nippones.

Sans-doute que le report de Howl's Moving Castle a octobre/novembre 2004 a joué ...

TheD

Message par TheD »

y'avait une rumeur de ça ...j'y croyais qu'a moitié !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>y'avait une rumeur de ça ...j'y croyais qu'a moitié !

De quoi tu parles ?

Pour les reports de Steamboy a Octobre 2004 (puis a Juillet 2004), les 2 annonces ont été faites sur le site officiel du film :roll:

Pour le report de Howl's, idem, c'est une annonce officielle ...

Pour le fait que Steamboy sorte plus tôt pour ne pas etre en concurrence avec Howl's Monvng Catsle, idem, c'est une des raisons officielles.

Bref, aucune rumeur dans tout ça ....

theD

Message par theD »

bof, j'avais vus ça en passant, je prennais ça pour une rumeur ...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ok ... m'enfin en général les sources de ce genre d'infos sont indiquées, et ce sont des sites officiels ...

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

tu lis le japonais tsuka?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>tu lis le japonais tsuka?

Non non pas du tout ;)
Soit je lis des traductions de ces news en jap sur des sites anglais, soit j'utilise des traducteurs online jap>français (mais on sait bien ce que ça vaut ;) ...)

(soit j'exploite mon cher ami Chron ^o^;;)

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ok
dis donc, 3 clins d'oeil dans un meme post.....tu cherches à nous faire du gringue ou quoi??? :wink: :wink: :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouais c'est vrai j'abuse vraiment de ce smiley ;)
désolé ;) :oops:

(et encore le dernier c'est une erreur, j'ai oublié un espace avant la parenthèse, il m'a généré un smiley à l'insu de mon plein gré >> ^o^;; )

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>soit j'exploite mon cher ami Chron

Je ne suis pas un traducteur online! >_< Je suis un homme libre!!!! :wink:
@+
Chron

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah ah quelle belle soirée pose une question dans les actualités..c sa premiere

cher mr tsuka :si steamboy sors en juillet 2004 et le myasaki en octobre ..... quand pourrions nous les voirs dans nos salles francaises..

voila j espere que ma question n est pas trop conne :wink: :wink:

d habitude les actus c toujours trop callé pour moi..... la celle la je l aime bien... je me sentai capable d intervenir.... :wink: :wink: :wink: :wink:
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En brut :

---- News Catsuka

On peut appeler ça une bonne nouvelle : la date de sortie de Steamboy a été avancée. Le très attendu film d'animation de Katsuhiro Otomo, originellement prévu pour Octobre 2003 au Japon, avait été reporté à Octobre 2004 il y a quelques mois. Cependant, suite à un autre report majeur, a savoir celui de Howl's Moving Castle (le prochain Miyazaki) de juillet 2004 à novembre 2004, les producteurs de Steamboy ont décidés d'avancer la date de sortie cinéma d'Octobre 2004 à Juillet 2004 ...

Une inversion de planning en quelque sorte, qui permettra à ces 2 super-productions animées de ne pas rentrer en concurrence directe. Au sujet de Steamboy, il faut savoir que la production animée du film est terminée depuis déjà un certain temps, c'est maintenant le doublage et la production sonore qui est effectuée (aux USA notamment).

Pour fêter cette relative bonne nouvelle, j'ai le plaisir de vous offrir à nouveau une vidéo exclusive de Steamboy. Il s'agit d'un petit extrait (2 min 30) type "making-of", diffusé au Japon il y a quelques mois. On y voit quelques scènes inédites, des images du Steamboy Studio, et divers séquences de production.

Image

-- Extrait / Making-of
Real Video 9 (6 MO)

Quelques petits screenshots :

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImage

Merci à Ray :)

----

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour répondre a QBS, désolé je n'ai aucune date a te donner pour d'eventuelles sorties en France de ces 2 films, malheureusement :? ...

Pour Steamboy, on sait qu'il sortira quasiment au même moment au Japon et aux Etats-Unis ... l'équipe japonaise est d'ailleurs en ce moment même au Japon pour tout ce qui concerne les effets sonores.

Pour Howl's Moving Castle, on a pas d'infos, mais normalement c'est Buena Vista qui devrait s'en occuper, même si ça leur arrive souvent de déléguer a d'autres editeurs/distributeurs (ex : en Australie un editeur autre que Buena Vista vient tout recemment de recuperer une majorité du catalogue Ghibli)

Pour Innocence, on sait que c'est GoFish Pictures (filiale de Dreamworks) qui distribuera le film aux USA quasiment au meme moment qu'au Japon.

Bref des sorties USA sont d'ores et deja prévues ou previsibles, pour la France aucune annonce n'a été faite, mais il est encore trop tôt aussi ...

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Ah Tsuka, tu t'es enfin décidé à utiliser cette vidéo (c'est bien la vieille dispo en DL sur gnagna.jp ?) :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui c'est bien la vidéo que j'avais choppé l'été dernier sur gnagna.jp ;) elle n'etait restée que quelques jours en ligne ...

Sinon oui j'ai pris mon temps, les mises a jour des rubriques Catsuka etant en stand-by depuis juillet dernier, je diffuse seulement certaines videos quand l'occasion se présente dans une news ... en attendant, j'accumule un nombre important de sucreries multimedias qui seront rajoutée a la prochaine update du site :o ...

Répondre