[anime]Karasu!!

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

[anime]Karasu!!

Message par Rman »

desolé tsuka si c'est encore un doublon mais j'ai effectué les recherche ,et chais pas comme y a rien et comme en plus y a un memebre appelé kara ca n'arrange pas les choses
bref c'est un pote qui m'en a parlé
,j'ai commencé a voir le premier episode(ca tue autant que basilisk 8O )

c'est trop fort
bon une petite video

http://hermann.kayode.free.fr/Karas_-_S1_-_Promo_-_[Ani-Kraze](71b67198).avi



l'anim des perso est en 2d ,les combats en 3d et franchement c'est mortellissime 8O



quelques visuels(moi j'adhere)

http://hermann.kayode.free.fr/karas02.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas03.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas04.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas06.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas08.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas22.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas21.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas20.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas12.JPG

http://hermann.kayode.free.fr/karas11.JPG


des que je peux je poste une video du premier combat
Modifié en dernier par Rman le mer. 03 août 2005, 10:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

on en a parle dans le thread de regardure ou chais pu quoi. si t'as recherché a kara, ca t'aide pas, c'est karas. ou karasu a la limite.
(ca tue autant que basilisk )
bof.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

uhuhuh ^^
Je remets ici ma review de Karas, parce que ça parlait de toi, justement, Airman...
Berseker a écrit : Pour résumer, je dirais que c'est le résultat que j'attendrais si on donnait des moyens monstrueux et une équipe de graphistes 3D à Airman...
Le concept de base, c'était de montrer qu'ils avaient foutu du fric dans leurs supercalculateurs de 3D. Donc déjà, dans un premier temps, ils ont mis des reflets sur les mécas. Mais genre les reflets, si les mécas étaient recouverts de miroirs, ils reflèteraient moins. Ensuite, ils ont mis un coucher de soleil parce que c'était classe, donc le fond et jaune/orangé et les mécas sont jaune/orangé aussi, puisqu'ils reflètent. Ensuite, ils ont fait des effets de caméra à la Matrix, qui tournent dans tous les sens, parce qu'il parait que ça fait classe. Et ils ont fait une intro à la Final Fantasy parce qu'il parait que c'est classe, c'est à dire que pour donner un coup d'épée, ils font une petite cinquantaine de moulinets... Et comme ils ont mis du fric dans leurs super calculateurs, ça va vite. Conclusion, avec des moulinets d'épée dans tous les sens plus la caméra qui tourne elle aussi dans un autre sens le tout à toute vitesse, normalement, tu te mets à vomir. Heureusement, comme les mécas sont jaune/orangé sur fond jaune/orangé, l'encodage du film ne suit pas et on voit finalement des mouvements de patés jaune/orangés sur l'écran. Ca à fasciné mon chat.

Concernant l'histoire, comme ça a été dit plus haut, on ne comprend strictement rien, si ce n'est qu'un mec à fait déborder les chiottes de la gare et qu'un pseudo cowboy tout bidon fait des moulinets avec ses flingues, à défaut d'avoir une épée (quand est-ce que les japonais comprendront que les pistolets qui tournent dans les western, c'est pour ranger l'arme dans le holster plus vite, pas pour passer 20 minutes à les regarder tourner autour des doigts Confused )
edit : en regardant les images qu'a postées Airman, je me demande si ma mémoire ne m'a pas joué des tours et s'il y avait bien un coucher de soleil en arrière plan. Sinon, toutes mes excuses, vous pouvez relire ma review en remplaçant "patés jaune/orangés" par "patés bleu/gris". Encore désolé pour le dérangement occasionné.
Modifié en dernier par berseker le mer. 03 août 2005, 10:50, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

argghhh

tsuka va me buter :(

karasu ok
merci velo vert :)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

berseker a écrit :uhuhuh ^^
Je remets ici ma review de Karas, parce que ça parlait de toi, justement, Airman...
Berseker a écrit : Pour résumer, je dirais que c'est le résultat que j'attendrais si on donnait des moyens monstrueux et une équipe de graphistes 3D à Airman...
Le concept de base, c'était de montrer qu'ils avaient foutu du fric dans leurs supercalculateurs de 3D. Donc déjà, dans un premier temps, ils ont mis des reflets sur les mécas. Mais genre les reflets, si les mécas étaient recouverts de miroirs, ils reflèteraient moins. Ensuite, ils ont mis un coucher de soleil parce que c'était classe, donc le fond et jaune/orangé et les mécas sont jaune/orangé aussi, puisqu'ils reflètent. Ensuite, ils ont fait des effets de caméra à la Matrix, qui tournent dans tous les sens, parce qu'il parait que ça fait classe. Et ils ont fait une intro à la Final Fantasy parce qu'il parait que c'est classe, c'est à dire que pour donner un coup d'épée, ils font une petite cinquantaine de moulinets... Et comme ils ont mis du fric dans leurs super calculateurs, ça va vite. Conclusion, avec des moulinets d'épée dans tous les sens plus la caméra qui tourne elle aussi dans un autre sens le tout à toute vitesse, normalement, tu te mets à vomir. Heureusement, comme les mécas sont jaune/orangé sur fond jaune/orangé, l'encodage du film ne suit pas et on voit finalement des mouvements de patés jaune/orangés sur l'écran. Ca à fasciné mon chat.

Concernant l'histoire, comme ça a été dit plus haut, on ne comprend strictement rien, si ce n'est qu'un mec à fait déborder les chiottes de la gare et qu'un pseudo cowboy tout bidon fait des moulinets avec ses flingues, à défaut d'avoir une épée (quand est-ce que les japonais comprendront que les pistolets qui tournent dans les western, c'est pour ranger l'arme dans le holster plus vite, pas pour passer 20 minutes à les regarder tourner autour des doigts Confused )
hey mais??


l'est bien foutu pourtant ^^;

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non c'est bon Airman, je vais pas te tuer car il n'y a pas de thread dédié à la série, et c'est un sujet plus qu'une info qui aurait déjà pu être évoquée.

J'ai téléchargé le pilote et l'opening recemment sur Totoro No Ki, mais pas encore eu le temps de zieuter ...

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

bon
j ai regarde ce ... truc ya un ou deux mois.
globalement je rejoint l avis de beber, a savoir beaucoup de bruit [et encore] pour pas grand chose.
c est super tape a l oeil, ca sent les techos qui se font plaisir pour montrer la taille de leurs bit ... de leur calculateurs, mais d un point de vue OEUVRE, ca vaut que dalle.

L histoire?
ouhlalalala, ya des mechants monstres y sont mechants et ils essaient de passer dans le monde des gentils humains. heureusement qu il y a des gentils monstres qui sont gentils et qui coatchent un chtit humain avec sa grosse armure.

Graphiquement?
la troidee, vu comme une fin , bof bof. ya deux trois bonnes idees par la au niveau du design, mais c ets tellement cliche que ca en devien saoulant au bout de dix minutes. tout sent le "mes couilles dans ton jardin, ma bite dans ta maison", a savoir l arrogance, la puerilite et le manque de subtilite qui caracteriserait si bien un jackie qui tune a mort sa caisse a savont pour en faire une bete de competition...

la ... mpfff ... mise en scene?
Alors la, oue, supeeeeeeer! entre les ... combats aeriens [?] a peu pres aussi clairs que les stonba de "american ninja chez les les chinois de la mort" [batman begins], les combat "d'arts martiaux" pathetiques de banalite et les autres scenes montees au petit bonheur la chance [pourra t on m expliquer a quoi sert cette putain de scene ou l on voit ce branleur de pistolero dormir sur son toit de train? part le fait de s apesantir lourdement sur "ouah comme il est balese et po humain"], j ai rarement vu pire.

je parle meme pas des personnages sans consistances [mention particuliere a la gamine -fan service loli oblige- "mysterieuse" aux couettes qui ne sert a rien sinon a rallonger la liste des persos feminins], qui ne sont finallement que des "supports d armures"

car les armures, les flingues et les grosses n'epees, c est ce qui compte, nan?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ben je sais pas ,je suis comme tsuka ,je lai pas encore vu ,bon ok pourquoi avoir ouvert un thread ,pourquoi avoir conseillé ,he beh comme tu dis y a eu du bruit et qui dit bruit dit forcement oeuvre de qualité (bien sur y a pas mal de deceptions ^^),donc la j'ai telechargé la premiere oav(ou episode ,chais pas)et j'ai zieuté en diagonale pour jauger un peu l'ensemble ,suis tombé sur le premier combat(ou le deuxieme chais pas,à un moment t'a un mec qui se fait decouper les deux bras de facon tres stylisée^^;),mais quand j'ai vu ca j'ai grave halluciné ,trop fort me suis-je dit .
comme c'est recent je me suis dit ben y doit pas avoir beaucoup de gens qui connaissent ,enfin ;j'etais loin de me douter qu'il aurait autant de defauts,donc je ne connais rien du scenar et tout et tout .
je le verrai ce soir .
pour batman begin chai pas ,les combats etaient grave à suivre mais bon moi je me suis dit c'est normal car on etait trop bien placé quoi^^;(plantés a la deuxieme rangée comme des cons,y avait un monde fous)


et pusi chais pas la partie 2d de kara me fait trop penser à speed grapher ,bon je connais pas les equipes mais chais pas ,ca m'a rappelé grave sg^^

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Rman a écrit :à un moment t'a un mec qui se fait decouper les deux bras de facon tres stylisée^^;),mais quand j'ai vu ca j'ai grave halluciné ,trop fort me suis-je dit .
et?
nan parceque c est un peu court jeune homme.
C ets styl[is]e, ok? mais en quoi??
tu as hallucine? Pourquoi?

c est con a dire mais ca m interesse d avoir ton avis sur la question ...


personellement y a un ou deux trucs que j ai trouve un peu sympa: le decorum mystico/bouddhico/sanscrit de certains effets, le design de l armure en elle meme est pas trop cheum [meme si bon, si ca partait moins dans tous les sens et si on pouvais un peu mieux voir ce qui se passe ... ] .
Bon faut aussi dire que ca rentre en raisonnance avec un jdr que j adore [???? / tenra bansho] alors chuis pas super objectif la dessus non plus ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ben les plans ,la dynamique(ca m'a rappelé dbz),comment il perd ses bras ,j'ai trouvé ca super bien faits(pourtant j'ai vu apple seed ,ff ,chais pas ,j'en ai vu des films en 3d)
peut etre c'est classique mais c'est super dynamique ,tu t'ennuies pas une seconde ,toi meme tu a du remarquer que tu l'a regardé jusqu'a la fin ,si ca se trouve ca faisait partie du contrat a savoir proposer de l'inedit dans les combats en 3d .
c'est beaucoup dire mais je pense qu'il y aura un apres-kara...
(bon je l'ai pas encore vu hein ,je le zieute ce soir )

ooki
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004, 0:25

Message par ooki »

ça me rappel un tres mauvais souvenir cinématographique = Casshern.
c'est extrêmement vide même si on voit que les moyens sont là.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

y a des trucs pas trop trop mal ds le trailer, mais les visuels des mechas sont a gerber !

merci beber, ton resume ma bien fait poiler ^^ c exactement ca, le coucher de soleil en mois ! :D
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

ooki a écrit :ça me rappel un tres mauvais souvenir cinématographique = Casshern.
c'est extrêmement vide même si on voit que les moyens sont là.
ah oue ... exact ...
meme si bon, Cashern, rien que pour l esthetique neoretro retrofutur steampounk mes couilles ca reste [un peu] sympa.
disons que ce qui me saoul dans ce trip "ouah la baston trouaday cte claaasse", c ets que justement, les personnages en toahdez qui se mettent sur la gueule devient peu a peu une fin en soi.
c ets un peu comme le debat "ouah tavu eh, grace a mon logiciel BattleTrouffion, j arrive a faire des armees de 14 375 897 108 gars qui se mettent en travers de la face".

et?

pour moi le souci, c est que la tu regardes comment les logiciels et les processeurs qui ont anime tout ca sont top moumoute.
la meme chose en 2d t aurais mois fait pousser des cris d extase. me trompe-je, airman?
parceque bon, tu cite DBZ en ref pour les combats, perso je vois pas trop ce que ca prouve. DBZ est plus reconnu pour le n imp' et la course a l armement de ses combats plutot que la maniere dont ils sont choregraphies ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

bof chais pas ,dbz c'est quand meme des choregraphies de ouf a certains moment(je parle de gohan/cell ,ca c'etait le plus puissant qui gagne ,c naze),non c'est vrai ca m'a rappelé dbz a certains moments (et aussi les combats de macross zero ,mais bon macross zero c'est culte par contre).
s'ils ont les moyens de faire ca ,pourquoi pas ,je suis toujours friands devant du tape a l'oeil ,ca n'a jamais tué personne et y a des bonnes choses à prendre .
En 2d je sais pas ,je crois que j'aurai encore aimé plus puisqu'en 2d c'est trois fois plus dur et moi personnellement je prefere la 2d a la 3d,de plus je sais pas si ca aurait ete possible en 2d (d'ou l'utilisation de cette 3d cell shadée ,judicieuse je trouve)
pour ce qui est du vide de l'animé bah tant pis ,tout le monde ne fait pas du memories of murder ou du old boy et si ca se trouve c'est grave volontaire (ou c'est peut etre l'anime d'une premiere equipe toute jeune peut etre )



edit
je viens de voir karas 1 et c'est plutot pas mal ,y a pas trop trop de combat ,c'est bien foutu ,c'est joli ,c'est bien animé(la scene des fourmis apres le titre tue,celle du catch aussi)bref je suis plutot optimiste (les combats sont nerveux aussi ,j'aime bien meme si c'est fouillis)
par contre le scenar est classique
je croise les doigts^^

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

:D
perso je trouve ca teraLOL..
ca bouge beaucoup
le design est lol
c'est un peu The crow en sentaï...
puis c'est pas si long ..

:wink:

Répondre