Naruto sur ... France 3

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Balak a écrit :la french touch quoi.
:kgrin: Hihi huhu

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pareil. J'ai ri. Tu fais très bien le Coréen. J'aurai du mal à le départager avec CC faisant le chinois... Michel Leeb si tu nous entends...
Par contre, ça doit bien être ton message le plus long depuis un bout de temps, qu'est-ce qui t'arrive? :kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
ekleziastik N°5
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 14:39

Message par ekleziastik N°5 »

Alex Pilot a écrit :
ekleziastik N°5 a écrit :. Parceque quand dans le reportage il est dit que Naruto reste bien supérieur à ce que produit d'ordinaire la France, je ne vois vraiment pas : un DA comme Le Marsupilami ou encore Totally Spies bénéficient, je pense, d'un travail beaucoup plus important, du moins plus important que la différence de budget en France et Japon il me semble.
Ah la la. Misère de misère. Je maintiens évidement tout ce que j'ai dit dans le commentaire. Naruto est techniquement bien supérieur à l'immense majorité des prods françaises.
Je mets de côté le rythme et le découpage où de toute manière, les Japonais éclatent les prods françaises dans tous les sens.
Parlons juste d'animation pure.
L'animation est une technique, et malgré le nombre de dessins plus important dans Totally Spies, Naruto présente un technique d'animation bien plus maîtrisée. Tout est mieux senti, plus performant, plus pêchu et plus délicat en même temps.
Merci pour ces précisions. Maintenant que je comprends mieux les points de vue de chacun, j'ai un peu honte de ce que j'ai sorti :kpfff:
sinon mdr le coréen

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouf, mission accomplie !


:kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le doc Naruto sera rediffusé ce dimanche 11 Février à 20h35 sur Gameone.

Répondre