Noein

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Pharaoh a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser que techniquement, certaines scènes ont des couleurs vraiment trop flashy, et baveuses dirait-on...

C'est dû à mes vidéos, ou ceux qui regardent ont-il repéré les mêmes défauts ? :kinterro:
ouais ptete. en fait chais pas trop, le seul truc baveux quand je regarde noein, c'est moi.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

moi je trouve cet anime assez chiant,pas de quoi vraiment me forcer a suivre

et chez moi les decors ils sont bien fadasse d'ailleurs

meme si il y a quand meme quelque scene d'exception,ça ratrappe pas le reste :kbof:

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ouais mais moi je suis pas difficile. un "ariene !" par episode suffit à me faire sourir toute la semaine.

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

WOW...

Miam!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

bistroboy> Hum........ peut être un peu trop cérébrale à ton gout? En fait perso je pense que ce genre de scénar ressemble fortement à ce qu'on trouve dans des bouquins de sicence fiction denses, je veux dire, ça s'attarde sur les gens leurs pensées déformées par leur environnement particulier et les problématiques exceptionnelles qui se posent.... et du coup le scénar ressemble à un truc de geek...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

bah ecoute généralement les scénar cérébraux j'en suis assez friand ,mais force est d'avouer que j'ai l'impression de connaitre le scénar depuis le premier ep(je m'suis arreter au 6 et j'ai un peu matter l'ep 12 pour la baston)

et pis le gentil refrain"mais ça sert a ça les amis",ou"les amis sont tes amis",ou"ne tape pas un ami c'est mal" ça me les pete severe (putain mais l'ep "on reste cupine parceque je t'est retrouvé ton truc jaune dans l'herbe sous la pluie meme que j'aurais put choppé la pneumonie du coeur pour ta,hihi"....roooooh putain)


bref pour moi c'est assez dommage surtout avec le traitement particuliers donné...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben perso, j'avais deviné le gros de l'intrigue aussi avec les premiers épisodes, mais ça m'empêche pas d'aprécier , principalement parceque c'est la façon de présenter les choses et de pointer des détails qui apporte quelque chose d'interessant...

Perso je trouves que les trucs "à la shonen" des "les amis c'est sacré" sont là pas mal exploités justement pour contraster avec le futur des persos.

Mais bon, j'ai un niveau de tolérence assez grand il parait ^___^

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

en meme temps je me suis arreté a l'ep 6 alors bon ptetre que ça décolle aprés...enfin c'est ptetre aussi que j'attendais autre chose avec ce type de charadesign limite keudar et ce traitemnt bien sympa(qui justement contraste avec la conformité de la série)

vala vala





tout est relatif^^

Avatar du membre
Pharaoh
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:48

Message par Pharaoh »

Les moments shôjo niaiseux (la vraie vie dans l'anime quoi :kniko:) je les vois plutôt comme une parodie moi... ça ne me posait pas problème ... c'est tellement banal et gros :kinterro:

Par contre le coup du truc jaune sous la pluie là, ça faisait un peu parodie qui dure trop longtemps :kpfff:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

lls vendent de chouettes choses sur Noein au Tokyo Anime Fair ce week end.

http://www.tanomi.com/noein/

Image

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

j'ai compris :"ils vendent des mouettes..."

j'ai besoin de repos

Répondre