[CATSUKA] Mises à jour

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Tsuka a écrit : Tu aimes pas la couleur du texte sur le forum ? c'est vert très foncé, comme sur le site.
Non, si! tout ça est très bien!!!
... je parlais de l'affichage des liens sur le forum, comme ma signature, par exemple... Je préfère un affichage en texte couleur plutôt qu'en texte noir (moi, je le vois noir...) souligné...
Parce que un texte couleur pour moi a visuellement le sens qu'il encapsule un lien alors qu'un texte souligné.... c'est un texte souligné ^^

Sinon, pour les séances de PaintChat, c'est très gentil de penser à moi, mais c'est pas la peine... c'est juste que je pars à Montréal pour trois jours demain... et que je ne serai pas dispo... je suis juste un peu déçu de rater ça!

...sinon, pas de souci.

^3^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ok, oui t'as raison pour le style des liens, j'essaierai d'améliorer ça mais c'est pas super évident, j'utilise le mode simple de paramétrage du look du forum, et si je choisi une autre couleur pour les liens des posts, ça se répercute sur pleins d'autres liens pas forcément soulignés (comme ceux dès titres des forums dès l'entrée par ex), donc faut d'abord que je me rode à une autre façon de paramétrer, plus délicate, mais plus flexible ...

Sinon sur le coup c'est vrai que j'ai un peu détérioré ta signature, désolé ^^

Pour le paintchat c'est vrai que le soir chez nous c'est le midi chez vous de toute façon, j'avais confondu (avec le japon ^^) ... bon séjour !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ah on y croyait plus ,bravo tsou,bill anneko et tout les autres
en plus ya une gallerie catfish, c'est classe. :kange:

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Bon c'est fait Tsuka, jette un coup d'oeil pour me dire si ça te convient...
ImageImageImage

Avatar du membre
jack in the box
Guerrier Super Saïen
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 15:06
Contact :

Message par jack in the box »

:ksurpris: :kbisou:

enfin en ligne!!!
bravo monsieur ou messieurs et madame aussi
ca le fait gravem c'est carrement la classe americaine sur ce coup ^^
alias Morja
Image
_____________________________________________________________
"Le style est comme le cristal ; sa pureté fait son éclat." Victor Hugo

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

woé, alors ca devait etre le meme que j'avais desesperement essayé d'installer... c'est vrai qu'ya pas de doc, a l'epoque y'en avait qu'en japonais, donc j'ai jamais reussi a faire marcher le binz...
(normalement il doit y avoir quand meme un fichier pour configurer la taille du canvas et la durée du log, en passant :) )
Sinon y'a toujours le bon vieux paintchat qu'on lance de son ordi, quoi (et la, avec l'adsl dégroupé ca doit bien passer, deja quand j'etais en 128Kb/s ca ramait pas, alors bon ^^)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

ah ben ca sent la peinture neuve ici non? pas mal pas mal, cest plutot joli
Image
Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

punaise
y a surment un nombre de place limité sur le paintchat !
parceque vu comme c est partie
tous le monde va vouloir essayer le 1er soir !
ou alors faut un board genre de 4000 sur 4000...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Merci pour les precisions des crédits,
c'est bien ce que j'imaginai. Congrats again.
J'avais juste laissé un message en coup de vent avant de partir en cours, du coup j'avais zappé la liste de ce qui était rajoutté... :ksurpris: bigre !
Rien que de voir les page sur catfish ça m'avait foutu de bonne humeur ce matin. Mais là c'est bon, j'ai de quoi combler toutes les heures de glande en cours.
Les Kao et la mascotte tuent.
Je suis d'acc sur la moins bonne lisibilité de certains affichages. Rien de choquant,
mais les en-tête de cadre avec du orange-rouge sur gris sombre on quasi la même valeur. Alors que les autres ont pas de souci de contraste (gris foncé sur gris clair).
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Card Captor Sakura
Image
OUAIS !
oups. désolé, reflexe.
Tsuka a écrit :Ah ok, oui t'as raison pour le style des liens, j'essaierai d'améliorer ça mais c'est pas super évident
j'y connais pas grand chose, mais peut-etre que tu pourrais eventuellement changer le code pour qu'en cliquant sur le bouton "url" (celui qui fout la balise), ca mette en plus la balise de la couleur d'avant (ou une autre) ?
(par contre une balise mise a la main serait en noir...)
c'est faisable et ca marcherait ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Anton > merci beaucoup ! très gentille news, ça me fait plaisir ^_^

Jésus > j'imagine aisément que certains n'y croyaient plus ... le problème aura été la lourdeur du projet, j'ai cru pouvoir anticiper le temps de travail que ce projet représentait, mais c'etait impossible en fait, je n'en ai vu le bout qu'il y a quelques semaines ... en ce sens je n'aurai jamais du m'avancer sur des dates de mise en ligne ... la dernière fois où j'ai retapé le site, j'étais étudiant et je pouvais m'y consacrer de manière plus déraisonable, on va dire ... ce n'est plus le cas aujourd'hui, il a fallu concilier pleins de choses en plus du fait de continuer a poster des news & co, donc. Sans parler du fait que je suis maintenant plus *perfectionniste* qu'avant en matière de création web, et que c'est la première fois que j'ai réellement refait le site de A à Z.
NB : c'est de Gobi les mascottes, pas Bill ;-] ... Anneko pour les kao-anis, et moi pour tout le reste.

Koneko > yeap il peut configurer quelques petites choses effectivement, mais c'est limité. De plus y'a un espace d'admin qui sert pas a grand chose j'ai l'impression.

Sterna > a priori pas de limites pour le paintchat, j'espere juste que ça va tenir. Sinon tu me fais penser qu'il faudrait demander un canvas plus grand en effet, parce que actuellement il doit être de 1000x800 un truc comme ça.

Maje > je suis d'accord aussi sur la lisibilité moyenne des titres oranges du forum, j'améliorerai ça aussi. J'ai voulu essayer de placer un minimum de trucs orange mais c'est pas évident (le hic c'est aussi que je bosse principalement sur mon pc portable qui a un écran très net, avec des couleurs très lumineuses, et un peu faussées)

VV > C'est en lisant Capsuka que t'as pensé à Card Captor Sakura ? Eh ben ^^

Pour l'url ce que tu proposes est peut-être faisable, mais je vais essayer de faire un truc plus simple, avec un seul style pour les liens.
Le truc c'est que pour vraiment parametrer tout comme je veux, je dois activer et configurer une feuille de styles CSS détaillée, alors que pour l'instant je passe par une configuration simple via mon espace d'admin, où je peux pas parametrer trop de styles.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ouais l'espace admin ca doit juste etre la fonction jerter les intrus XD
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Bravo pour la refonte.
??????????????????????
Je sais le temps que tu y as passé, et c'est un très gros projet qui voit enfin son achèvement. Bon courage pour la suite, même si maintenant on a chacun des obligations différentes, j'espère qu'on pourra encore faire des trucs ensembles (jasez, jasez, langues de vipères, je n'en ai que faire) pour les 5 prochaines années à venir!
:kbisou:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens méchamment attiré par le Badsuka. D'abord, il est trop classe, et il a la meilleure rubrique du site! (Enfin, presque, avec Infotech ;) ) Et le Badsuka réclame des vidéos des Morning Musume dans sa rubrique! Et des smileys Badsuka!
:kgrossecolere:
Sinon juste pour ton erratum : les adresses que tu indiques en début de rubrique se terminent souvent par castuka.com, à moins que ce soit un moyen d'éviter les spams?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Aloooors j'ai quelques pitits problèmes, je te les signale vieuf :
Dans la rubrique clin d'oeil, certaines images (notamment les Parel et les Terada il me semble) ne s'affichent pas. Et t'as mis Titeuf à la place de Zep pour l'hommage à Sillage.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
grelin
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 21:52
Contact :

Message par grelin »

trop mieux la refonte :)




roar !!





_
tinkle :: tinkle
Image

Répondre