[CATSUKA] Mises à jour

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[CATSUKA] Mises à jour

Message par Tsuka »

Image

En cette période où l'on fête l'animation, je vous offre une toute nouvelle version du site. L'occasion aussi de célébrer la demi-décennie d'existence de Catsuka, qui a soufflé sa 5ème bougie le 30 Mai dernier.

Une refonte qui m'aura demandé beaucoup de temps, et qui je le sais était attendue. Vous y découvrirez de nombreux nouveaux contenus, plus en accord avec mes passions actuelles, mais l'autre principal objectif aura été de tout recoder, afin de me faciliter les mises à jour futures. Une nouvelle base que j'ai donc souhaité soigner pour vous comme pour moi.

Les principales nouvelles rubriques sont les "Focus On", où je mettrai notamment en avant des artistes que j'apprécie, et ce de manière toujours très simple, en présentant leur parcours et leur travail. Il n'en faut souvent pas plus je pense pour susciter l'interêt.

Vous noterez l'arrivée du "Capsuka", mascotte du site créée par Gobi, que je remercie beaucoup !

Je vous laisse découvrir ci-dessous un résumé des changements & nouveautés proposés.

Bon surf :)

------------------------------------------------------------------
ESPACE ACTUALITES

- Refonte de l'espace News avec de nouvelles fonctionnalités, comme des accès plus pratiques aux archives. (NB : 1146 news postées depuis Mai 2002)

- Nouvel espace Agenda, consacré aux sorties DVD, ciné, éditoriales, aux festivals, aux diffusions TV, etc ... (69 fiches déjà référencées)

------------------------------------------------------------------
ESPACE ANIMATION

> FOCUS ON ANIMATION

Un nouvel espace vous présentant des focus sur des artistes, studios, oeuvres et mouvances.

- Focus Artistes :

Zooms sur des artistes, avec biographies, filmographies, vidéos, galeries & infos diverses :

Peter Chung
L'espace consacré à cet artiste dans l'ancienne rubrique Vidéos/Creative devient un Focus.
Biographie, Filmo, Galerie (45 images).
Nouvelles vidéos :
Aeon Flux CDRom (Pub)
MTV Loaded (Pub)
G-Police "Slater" (Pub)
Honda "Coupe Mission" (Pub)
Pepsi "Am I ?" (Pub)
Dark Fury (Trailer)
Cyber X - 11 (Pub)
COPS (Opening)
Sesame Street "Up-Down" (Spot)
Jaguar "X-Ing Over" (Pub 5)
USP (Pub)
Et toujours : Demoreel, Pubs Rally's - Checkers, Pub Levi's, Pub Nike.

Pierre Coffin
L'espace consacré à cet artiste dans l'ancienne rubrique Vidéos/French-Touch devient un Focus.
Biographie, Filmo, Galerie (91 images).
Nouvelles vidéos :
Caisse d'Epargne "Easyauto" (Pub)
Caisse d'Epargne "Dogs" (Pub)
Vizzavi / Moles (Pub)
Vizzavi / Tennis (Pub)
Flora / Light (Pub)
Flora / Shoe (Pub)
Milka (Pub 1)
Milka (Pub 2)
Pat & Stan (3 Episodes)
Polar Bears (Episode)
Anchor "Look Out" (Pub)
Miracle Whip "Turkey" (Pub)
Nature Sweet "Triage" (Pub)
Et toujours : Française des Jeux "Dédé" (Pub), Pings 1&2 (Court métrages), Pastilles Vichy (Pub)

Hiroyuki Imaishi
Biographie, Filmo, Galerie (25 images).
Nouvelles vidéos :
Oval X Over (Court-métrage)
Re-Cutie Honey (Extrait de l'animatique de l'OAV 1)
Samurai Legend Musashi (Opening)
Namco X Capcom (Opening)
Paradise Kiss (Ending)

Takeshi Koike
Biographie, Filmo, Galerie (36 images).
Nouvelles vidéos :
Trava Fist Planet (Trailer DVD)
Final Fanstasy Before Crisis (Pub TV)
Et toujours : Party 7 (Opening), Samurai Champloo (Opening), Animatrix (Trailer)

Koji Morimoto
La rubrique existant auparavant devient un focus simple sur l'artiste, ne proposant que sa biographie, sa filmo, et ses vidéos, la majorité du contenu étant donc désormais présenté sur KojiMorimoto.net
Toutefois, les vidéos sont toujours exclusivement proposées en download sur Catsuka, avec des nouveautés pour cette refonte.
Nouvelles vidéos :
Fluximation "Exodus'04" (Clip pour téléphonie mobile)
Fluximation "Opening" (Clip pour téléphonie mobile)
Chamber Of Fear "Complacency" (Pub)
Bobby Ni Kubittake (Séquence)
Et toujours : Extra, Noiseman Sound Insect, Survival, Tekkon Kinkurito, 4 Day Weekend, Dirty Pair - Project Eden (Opening), Dimension Loop - SOS Rescue Version, Hustle ! Tokitama-kun, Franken Gear, Macross Plus (3 extraits), Eikyu Kazoku (Trailer), Memories (Trailer), Urashiman (Opening), HAL.

Takashi Nakamura
Biographie, Filmo, Galeries (191 images).
Nouvelles vidéos :
Palme No Ki (Trailer)
Fantastic Children (Opening)
Little Twins (Opening)
Hareluya II Boy (Opening)
Peter Pan No Boken (Opening)
Bobby Ni Kubittake (extrait)

Kazuto Nakazawa
Biographie, Filmo, Galeries (89 images).
Nouvelles vidéos :
Fluximation "Devil Inside" (Clip pour téléphonie mobile)
Kirin Lemon 77 (Pub TV)
Cyber X "Be True"
Cyber X "Drive Me Nuts"
Samurai Champloo (Clip promo)
Samurai Champloo (2 séquences)
Boogiepop Phantom (Pub)
Et toujours : Samurai Champloo (Opening), Linkin Park - Breaking The Habit, Kill Bill (Teaser)

Frères Nicolas
L'espace consacré à ce duo d'artistes dans l'ancienne rubrique Vidéos/French-Touch devient un Focus.
Biographie, Filmo, Galerie (32 images).
Nouvelles vidéos :
Pierre Le Cosmonaute (Pilote)
Chill Bandidos (Pilote)
Capital FM (Pub)
Crackers / Votez (Pub)
Crackers / Autostop (Pub)
Crackers / Bronzés (Pub)
Crackers / Crackstar (Pub)
Crackers / Moustache (Pub)
Crackers / Roi du curry (Pub)
Halifax / Space (Pub)
Halifax / Judge Howard (Pub)
Halifax / Wizardly Howard (Pub)
Halifax / News (Pub)
Coca Cola - Supersub (2ème série de mini-pubs)
Quick / Ice (Pub)
Quick / Beef (Pub)
Quick / Chicken (Pub)
Quick / Supergiant (Pub)
Quick / Choc des Classics (Pub)
Et toujours : Supermen Lovers - Starlight, It's not the end of the world, Leggsy (Montage de 10 spots + Pub version longue), Les Lascars (7 épisodes)

Tatsuyuki Tanaka
Biographie, Filmo, Galeries (227 images).
Nouvelles vidéos :
Nike - Chamber Of Fear "Temptation" (Pub)
Eikyu Kazoku (Episode 20)
Download (2 extraits)
Twilight Gekijo - Antique Theatre (Extrait)
Et toujours : Kin Jin Kid (Pilote)

Robert Valley
L'espace consacré à cet artiste dans l'ancienne rubrique Vidéos/Creative devient un Focus.
Biographie, Filmo, Galerie (32 images).
Nouvelles vidéos :
Massive Swerve (Court-métrage)
Bereshith (Court étudiant)
Et toujours : BBC World Cup 2002, Coca Cola - Edward, Evian, Nike - Alex Rodriguez, Nike - Picabo, NTB, Oxygen - Pajama Party Open, Sony - Pass It On Adventure, Virgin Cola

Masaaki Yuasa
Biographie, Filmo, Galeries (237 images).
Nouvelles vidéos :
Slime Adventures (Court-métrage)
Crayon Shin Chan (Opening "Tobe Tobe Oneesan")
Chibi Maruko Chan - Movie 2 (2 extraits)
Nekojiru So (Trailer)
Samurai Champloo (Extrait)
Little Polar Bear (Extrait)
Mind Game (3 extraits d'animatiques)
Et toujours : Mindgame (Teaser), Mindgame (Trailer), Mindgame "Exciting Remix", Mindgame "Love Remix"

- Focus Studios :

Zooms sur des studios d'animation :

Kamikaze Douga
L'espace consacré a ce studio dans l'ancienne rubrique Vidéos/Creative devient un Focus, mis à jour pour cette refonte.
Filmo, Galerie (60 images).
Nouvelles vidéos :
Five Number (Clip)
Arugarei "Hero" (Extrait)
Rockman X7 (Cinématiques)
ZOO "Hidamiri No Uta" (Mini-teaser)
Et toujours : Hifana "Wamono", Five Number (Teaser), Connected, ioCI, Breath Of Fire 5 (3 trailers), Mars Brat.

Studio 4°C
La rubrique existant auparavant devient un focus simple (pour les mêmes raisons que l'espace Morimoto), avec filmographie mise à jour, et nouvelles vidéos.
Nouvelles vidéos :
Fluximation "Kremlin Dusk" (Clip pour téléphonie mobile)
Fluximation "Easy Breezy" (Clip pour téléphonie mobile)
Fluximation "The Workout" (Clip pour téléphonie mobile)
Uchimizu (Court-métrage)
Chamber Of Fear "Self Doubt" (Pub)
Et toujours : Lincoln (Opening), First Squad, Mahou Shoujo Tai Arusu (Pilote), Rampo (Opening), Comedy, Connected, Princess Arete (Trailer), Tsukiyo No Ban (Animatique), Tsukiyo No Ban, Studio 4°C DVD Box (Séquence d'intro), ioCI, Animatrix (Trailer), Klonoa Heroes (Pub), Piroppo (Episode), Japan Racing Association (Pub)

- Focus Spéciaux :

Animation From Korea
Focus sur l'animation coréenne, avec quelques zooms sur des productions qui m'ont intéressé :
Aachi & Ssipak (28 images et le pilote)
Africa a.F.r.I.c.A (2 images et trailer)
Yeu Woo Bi (7 images et pilote)
Wonderful Days (Trailer, Scène coupée, Linetest)
Doggy Poo (Preview)
Egalement un hommage au travail de Yooh K.Sun, animateur talentueux décédé en 2001.

Catfish Studio
Un focus sur cette bande d'amis-artistes, que sont Bill, Gobi (l'auteur de la mascotte de Catsuka) et Fabien.
Biographies, zoom sur Catfish Hôtel (avec vidéo et visuels) ...
Lucha Libre (42 images)
Zblu Cops (14 images)
Galerie perso de Bill (13 images)
Galerie persi de Gobi (16 images)
Galerie perso de Fabien (5 images)

Corneil & Bernie - Making Of
Equivalent du making-of de la série TV d'Albert P. Lazaro proposé sur mes forums depuis septembre 2004.
112 artworks, 27 photos, l'intégralité des 52 scripts, staff, 10 linetests, 3 animatiques, et un clip musical.

Gif-animateurs
Espace consacré aux animateurs en herbe qui livrent sur internet des anims souvent déjantées en format gif-animé.
Dead Karl (7 anims), Nosferatu (2 anims), KYMG (13 anime), DenX (1 anim), Bambin (1 anim), Darara (1 anim), et un dernier gif dont je ne connais pas l'auteur.

> GENGAL

Ajout de 112 nouvelles galeries (plus de 2300 artworks) :

Abenobashi, Aeon Flux, Aladdin, Alexander, Arion, Ashita No Joe, Bastard!!, Belladonna, Berserk, Betterman, Blood (game), Boogiepop Phantom, Brisby et le Secret de Nihm, Buzzer Beater, Captain Tylor, Card Captor Sakura, Chobits, City Hunter, Cleopatra DC, Cobra, Future boy Conan, Cowboy Bebop, Crayon Shin Chan, Dangaioh, Denis La Malice, Dexter, Dirty Pair, La Route d'El Dorado, El Hazard, Eureka 7, Evangelion, Family Dog, Fantastic Children, Final Fantasy Unlimited, Five Star Stories, Full Metal Alchemist, Galactic Heroes, Galactic Heroes, Gatchaman, Giant Robo, Ghost In The Shell (films), Ghost In The Shell (série), Godannar, Gunbuster 2, Haibane Renmei, Heatguy J, Hokuto No Ken, Sherlock Holmes, Wings of Honneamise, I''s, Jarinko Chie, Jin Roh, Jungle Taitei, Junkers Come Here, Kacho Oji, Karas, Kareshi No Kanojo, Kasumin, Kujaku-Oh, Lady Oscar, Urusei Yatsura, Last Exile, Little Twins, Lodoss (OAV), Mahou Shoujou Tai Arusu, Maison Ikkoku, Mazinger Z, Memol, Metropolis, Mezzo Forte, Mme Peperpote, Moomins, Nadesico, Naruto, Nasu, Summer of Andalucia, Niea7, Noir, One Piece, Onie Sama, Oseam, Otogizoushi, Paranoia Agent, Patlabor, Perfect Blue, Planetes, Plastic Little, Popolo Crois, Project Ako, Ranma 1/2, Raxephon, Re-Cutie Honey, RojinZ, Saint Seiya, Samurai Champloo, Shurato, Slam Dunk, Sol Bianca Legacy, Spirit Of Wonder, Spriggan, Steamboy, Sunabozu, Tenshi No Tamago, Tokyo Babylon, Ulysse 31, Utena, Vampire Hunter, Vampire Hunter D Bloodlust, Venus Wars, Windy Tales, X Densha Deiko, Xeno Saga, Yuyu Hakusho, Zeorymar.

Mise à jour de la rubrique AD Police TV (mêmes images mais en format plus grand).

> VIDEOS

Les sous-rubriques ont été un peu ré-orgnanisées, avec en plus une page qui liste toutes les vidéos disponibles dans les autres rubriques de Catsuka. Voici les nouvelles vidéos :

Court-métrages :
Clover (Court-métrage de Kitaro Kosaka. Design de Nobuteru Yûki)
Superflat Monogram (Court-métrage de Mamoru Hosoda)
A quoi ça sert l'amour (Court-métrage de Louis Clichy)
Givenchy / Boateng (Court-métrage promo)
Fils d'Angoulême (Court-métrage étudiant de Benoît Garnier et Florent Poulain)
Gundam "Mission To The Rise" (Court-métrage de Katsuhiro Otomo)
Le Papillon (Court-métrage d'Antoine Antin et Jenny Rakotomamonjy)
Prelude To Eden (Court-métrage de Michel Gagne)

Amateur :
Twin (Court-métrage de Julien Ebel)
Urbanimalz (Court-métrage de Fafah Togora)

Pubs :
Kirin - Greenlabel (Pub TV 1 réalisée par Kunio Kato)
Kirin - Greenlabel (Pub TV 2 réalisée par Kunio Kato)
Kirin Lemon 77 (Pub TV 1 réalisée par Katsuhito Ishii)
Peugeot "Easy Life" (Pub TV réalisée par Antoine Bardou-Jacquet)
Yomiuri "Dore dore" (Pub TV produite au Studio Ghibli)

Op/End :
Hanjuku Hero 3D (Opening réalisé par Yoshinari Kanada)
Hanjuku Hero 4 (Opening réalisé par Yoshinari Kanada)
Kacho Oji (Opening réalisé par Shinji Hashimoto)

Prod :
L'île à Lili (Pilote de Fabien Limousin)

Fun :
Pop (Court-métrage de Marc Maggiori pour Pascal Obispo)

Divers :
Capsule "Portable Airport" (Extrait du clip de Yoshiyuki Momose)
Capsule "Space Station N°9" (Extrait du clip de Yoshiyuki Momose)

------------------------------------------------------------------
ESPACE BD ILLUSTRATION

> FOCUS ON BD/ILLUSTRATION

Barbucci & Canepa :
Mises à jour des couvertures Skydoll
Rajout de 14 ex-libris Skydoll, de 2 pages d'Heaven Dolls, et de 2 artworks du tome 3.

Buchet :
Mises à jour des couvertures

Juanjo Guarnido :
Mises à jour des couvertures Blacksad
Rajout d'une Animographie.
Rajout de 9 ex-libris Blacksad, de 2 artworks du tome 3, d'une planche n&b du tome 1, des 2 histoires inédites parues dans Pilote.
Rajout de 4 nouveaux ex-libris divers, de 2 portfolios ("Crayons érotiques" & "Personel"), de l'affiche de Mandelieu, d'une illus pour Le Figaro, de la couverture des Voix des Anges.

Enrico Marini :
Mises à jour des couvertures
Rajout d'une planche des Hériters du Serpent

Gérald Parel :
Mises à jour des couvertures 7 Secondes
Rajout de 10 planches n&b de 7 secondes, 2 ex-libris, 3 planches BD diverses, des illus de jeux de rôles, et 25 autres images diverses ...

Trantkat :
Mises à jour des couvertures
Rajout d'un ex-libris

Katsuya Terada :
L'ancienne rubrique de l'espace Insolite devient un Focus.
Biographie & liste des travaux mis à jour.
Ajout d'images de Battle K-Road et Bishin densetsu Zoku.
Ajout d'un tutorial vidéo.

> FANWORK

Bienvenue aux 42 nouveaux membres :

Antonio Ramirez, AjyT, Airman, Bambin, Catie Lee, DanDelion, David Forlot, Dedorgoth, DocSilver, Eddaoudi, Egotwister, Eve, Has Hey, Icaras, Iori, Jocelyn, Kalou, Kloug, Magic Twins, Mª, Nancy, Nathalie Robert, Neo Eternal, Nuno Alfonso, Outchy88, Pouch, Punk Guy, Riot, Ryo, Sarah, Sempaï, SimplyDark, Stef, Thieums, TVH, Vanessa, Vincent Richard, Vivi, Wandrille, Yop, Zigzag, Zooglub

------------------------------------------------------------------
ESPACE DIVERS

> INSOLITE

- Clin d'Oeil : 34 nouvelles images

Dragon Ball Z par Masakazu Katsura, Asuka (Evangelion) par Hyung Tae Kim, Sillage par Bruno Bessadi, Totoro par Bruno Bessadi, 1980's par Kaare Andrews, Robotech (Macross) par Kaare Andrews, Thundercats (Cosmocats) par Kaare Andrews, Dragon Ball Z par Kubo Taito, Dragon Ball Z par Masashi Kishimoto, Dragon Ball Z par Oda Eiichiro, Fathom Olivier par Vatine, Hellboy Olivier par Vatine, Dragon Ball Z par Yabuki Kentaro, Cowboy Bebop / Dirty Pair par Yoshikazu Yasuhiko, Dirty Pair (Dan & Danny) par Nobuteru Yuki, Dirty Pair par Yoshikazu Yasuhiko, Spawn par Mitton & Zimmermann, Darkness par Caza, Spawn par Alexsi, Tortues Ninjas par Joe Madureira, Street Fighter 2 par Joe Madureira, Marvel par Joe Madureira, Ki par Joe Madureira, Gen13 par Joe Madureira ...

- Nouvelle rubrique "Pubs Mangasses"
Présente des publicités ayant assez mal digéré le style manga.
3 pubs TV (vidéos) : Benihana, Coca Cola / Nascar, et Citroën C3
27 pubs presse & autres visuels de com.

- Nouvelle rubrique "Marc Maggiori, un artiste sous influencé"
Page déjà existante.

- Nouvelle rubrique "Affich'Kitch"
Des affiches de vieux films japonais.

- Nouvelle rubrique "TV française"
Extraits d'émissions françaises.

- TV Japonaise
Déplacement des pubs Segata Sanshiro dans cette rubrique.
Ajout d'une pub pour Nissan avec Hideaki Anno.

> INFOTECH

Ajout de l'article/interview "Skydoll, une poupée très anime" (Barbucci & Canepa) par Olivier de Doncker

------------------------------------------------------------------
SITE EN GENERAL

- Nouvelle rubrique "Catsuka ?" sur le parcours du site, les contribs, les remerciements ...

- Nouvelle rubrique "Dons" vous permettant d'aider au paiement de l'hebergement du site, si vous le souhaitez.

- Nouvel espace "Paintchat", pour chatter et dessiner a plusieurs :)
Plusieurs sessions seront organisées par mois, les dates sont communiquées sur la page.

- Nouvel espace "Capsuka", présentant la galerie de mascottes du site, et ouvert à fanarts & co.

- Le Forum a été relooké pour l'occasion, avec notamment l'arrivée des kao-anis Capsuka dans les smileys (merci à Anneko).

:kniko:
Modifié en dernier par Tsuka le sam. 16 févr. 2008, 3:31, modifié 4 fois.

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Bravo bravo bravo!

Superbe refonte, super mascotte. Bravo a toi Marc et au talentueux Gobi.
Ca fait plaisir de voir notre cher catsuka.com completement relooke. Et j'espere que ce vent frais ramenera encore plus de monde par ici.

et...

j'ai une question qui me brule les levres...


A quand la serie animee de Capsuka?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci Thomas ^___^ !
J'espere que cette refonte plaira au plus grand nombre.
Mon objectif a été de proposer un site mieux conçu et plus en accord avec mes passions actuelles, afin que je puisse mettre en avant tout ce & ceux que j'apprécie (jusque là seules les news me le permettaient).

Le gros morceau des nouveautés est l'espace "Focus On" de la partie Animation, où vous découvrirez des zooms sur des artistes, oeuvres, studios et mouvances de tous horizons. D'autres focus arriveront bientôt, j'ai du me *limiter* pour ce nouveau départ.

La liste des mises à jour est très longue, mais je vous encourage à la lire, car je vous propose certains contenus aussi intéressants que rares.
Avec par exemple le court-métrage de Clover (Clamp), jamais édité nulle part, recherché depuis longtemps par de nombreux fans, et pour la première fois proposé sur le net.
Egalement un court-métrage de Masaaki Yuasa (le réalisateur de Mind Game), adaptant les aventures du Slime de Dragon Quest (court très rare aussi, sorti uniquement sur une VHS bonus d'un magazine).

Les vidéos sont donc désormais éparpillées sur tout le site.
La rubrique "Vidéos" existe toujours :
http://www.catsuka.com/videos_anim.php
Pour le reste, voici des liens utiles :
- Vidéos disponibles dans les autres rubriques de Catsuka :
http://www.catsuka.com/videos_anim.php?type=etaussi
- Vidéos rajoutées dans les autres rubriques dans le cadre de la refonte :
http://www.catsuka.com/videos_anim.php? ... efonte2005

Gobi mérite en effet un grand merci pour ses mascottes :!:

La série animée du Capsuka n'est pas encore prévue, mais peut-être qu'on le verra bientôt bouger un peu sur le site :kgrin:

En tous cas ce personnage est ouvert à toutes déclinaisons (fanarts, anims, etc ...), comme indiqué sur cette page où vous pourrez retrouver tous les dessins réalisés par Gobi pour Catsuka :
http://www.catsuka.com/capsuka.php
N'hésitez donc pas si il vous inspire :) !

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Avant tout un geste que je ne me permettrait plus, mais là voilà quoi...

:kgrossecolere: :kinterro: :klourd: :kpfff: :kmoqueur: :kpleure: :kbisou: :ksurpris: :klourd: :kboude: :kange: :kfatigue: :kgrossecolere: :kboude:

TROP BIENG !!

Souper la refonte, bon vu l'heure t'aura droit à ta news spéciale sur cinemasie que demain, et pi le temps que je revisite histoire de faire le point. Mais félicitation hein, beau boulot et tout ça, ça valait la peine d'attendre, bel habillage, belle mascotte, beaux intervenants du forum... oué ça le fait.
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Belle combo, c'est Anneko qui sera contente :kclindoeil:

Idem pour les kao-anis, si vous voulez en faire d'autres n'hésitez pas, les plus sympas seront rajoutés au forum.

A noter que j'ai remonté le forum Actualités en tête de liste car je considère que c'est plus logique pour un board de news, d'autant plus que c'est le forum le plus représentatif & lié à mon site.

PS : merci d'avance pour la news :-]

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !


BRAVO TSOUKA !
et tout ceux qui ont mis la main à la patte.

C'est cool t'as réussi à garder l'effet de surprise
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

WOW la surprise !!!

trop biengg !!
son mimi les smilouses :kbisou:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Bravo, ça pète Tsuka !

Belle interface, rubriques bien pensées, dessins de Gobi très chouettes... Frames peut vraiment rougir à présent.
Va falloir qu'on se ressaisisse de notre côté, donc. ^^
Allez, bon courage pour offrir toujours plus de contenu inédit à la hauteur de cette maquette flambant neuve. :kgrin:

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Oulla, que de bonnes choses !!
Vivement ce soir que je puisse voir ces belles vidéos que tu proposes ! ^^

Et bravo pour cette nouvelle version du site ! :kclindoeil:

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

ha oauis quand même.... je suis sur le cul la...
Bravo! je crois que ce jour ne sera pas tres productif au travail :kpfff:
:kgrin: hehehe
:kgrossecolere: hoho

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ça , c est vraiment etre pris par surprise !! Rien n'aura filtré!

bravo , les gars :kclindoeil:


ps: je suis sur le cul.

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

vraiment cool la refonte! bravo pour le taff effectué! (la mascotte est bien)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Eh beh !

dire que je me suis couché tard juste pour la voir, je me suis couché encore trop tôt.

Beau boulot ! :kgrin:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Castel
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 10:51
Contact :

Message par Castel »

Ca fout un coup au coeur ! Tu te lèves, tranquille, tu ouvres le forum de catsuka, le dernier résistant du phpbb marxiste-léniniste sobre, gris (paraît que certains appellent ça silver, l'idéologie ça vous suçotte le cerveau j'vous dis), et paf ! Le dieu design est passé par là.

Enorme ! :kclindoeil: (rentabilisons les smileys)
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

bravo!! la nouvelle version est trés sympa!! :kgrin:
Image

Répondre