Skyland (UP le plein de artworks)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ok, en tous cas il m'a dit que les questions posées etaient bien car pas forcément faciles et gentilles :-]

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Eh bien en effet pour que je puisse en faire un dossier aussi long, je peut vous dire qu' on est super fier de nous! on a soutiré pas mal d'infos ! Mais bon j'évite quand même d'en dire trop trop !

Mais le style de question c'est comme dans l'inerview de la page http://www.skyland.free.fr/speciallille.htm
On a essayé d'en savoir plus c'est sûr!
En même temps c'est un peu l'attente de Fans qui fait cela ! Je trouve que Skyland ce fait bien trop attendre en France alors qu'au canada c'est repris depuis deja pas mal de semaines :'(
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Rôôôh mais si on le reconnait, Bertrand. Faut s'attacher surtout à la partie inférieure de la tête, ça marche.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

reste à corriger les fautes qui trainent encore et c'est bon !
Vu tes posts, y a sûrement du boulot... ^^; Sinon, bravo pour ton acharnement et ton soutien indéfectible à cette série, j'irais peut-être jeter un oeil. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

JeP a écrit :Rôôôh mais si on le reconnait, Bertrand. Faut s'attacher surtout à la partie inférieure de la tête, ça marche.
Oui mais c'est surtout le haut que j'ai vu en premier ^^

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Chron a écrit :
reste à corriger les fautes qui trainent encore et c'est bon !
Vu tes posts, y a sûrement du boulot... ^^; Sinon, bravo pour ton acharnement et ton soutien indéfectible à cette série, j'irais peut-être jeter un oeil. :kniko:
@+
Chron


Hihihihi bah ouais quand je dit que je fais des fautes c pas pour rien, on s'y est mis a trois pour corrigé les fautes et sa a pris plus de 3 heures :kgrossecolere: :kpleure: :kfbeuh:

Bonne lecture quand même !
webmaster de www.skyland.free.fr

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Kd2a prépare une journée animation pour samedi 23 décembre (premier jour de vacance youpi !!!!!!!)

Skyland reviens en Force avec deux épisodes, surement inédit, c'est trop cool !!!!!
webmaster de www.skyland.free.fr

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Correction, le 23 la diffusion ou plutôt la rediffusion risque d'étre tôt durant les vacances d'après les rumeurs !

En revenche, la Série Skyland rcommmence pour la rentré 2007 et cette fois-ci la suite inédite !
:kclindoeil:
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Siward: merci pour les nouvelles du front. :kclindoeil:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Ca vous dit de regarder le Making of de Skyland (présent sur le coffret DVD de Skyland !). le réalisateur du making of vient de le mettre en ligne sur son nouveau site web (http://www.olivier-serrano.com/) :

http://www.olivier-serrano.com/skylandMOF1.html


Bon visionnage ! :kclindoeil:

Bisoux :kbisou: de www.skyland.free.fr :kgrin:
webmaster de www.skyland.free.fr

copix
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 7:25
Contact :

Skyland dvd partie 2 ??

Message par copix »

Bonjour,

Pour mon premier post, je risque de faire de la redite.
Bien que n'ayant rien trouvé null par sur le forum.
En sortie dvd j'attend la seconde partie de Skyland.
Pourquoi celà ne sort pas ?? France 2 laisse tomber cete série, çà n'a pas fonctionné ??
Je n'ai ps pu voir els épisodes sur France2 et je n'ai pas vu la fin, je rage ^^
Au moins Oban, on a eu l'intégrale :p

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai déplacé ton message sur le bon thread.

Je ne sais pas quand le deuxième box DVD de Skyland est prévu, mais la série est elle seulement finie et entièrement diffusée ? Il faut se rappeller qu'il y avait eu un gros retard de prod.

Mike68
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 21:34
Localisation : Quelque part dans le 44

Message par Mike68 »

La saison 2 est passée sur la 2 (deuxième chaîne de la RTBF en Belgique) depuis le 11/04/2007 du lundi au vendredi vers 17h15, rediff vers 08h00 et compilation le week-end vers 10h-11h00 (avec deux ou trois épisodes).

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

NON NON NON !!! pas de confusion SVP ! Mike68 ce n'est pas la Saison deux comme beaucoup l'ont crue mais la partie deux de la saison un (sa me fait une belle jambe lol) ....

Effectivemment gros retard de prod :kbof: et France 2 un peu contrarié de ce retard a dit qu'il ne diffuserait qu'une fois que la deuxième partie de la saison serat finis intégralement. Il se trouve que la saison un est aujourd'hui totalement finis et que la prod a envoyé les épisode a france 2 j'en ai eu la confirmation ... Mais il semblerait qu'il y ai eu un petit problème je ne sais ou ... Ca a été réglé la série va revenir en france dans peu de temps .... Je vous l'annonce en exclu ! La date reste flou et non officel pour le moment je préfère pas la donner.

La france sois disante prioritaire exclusive de Skyland diffuserait donc bientôt après le canada l'australie et les usa qui ont ou vont très bientôt avoir déjà tout fini ... Cela ne sert a rien de précisé que nous fans sommes un peut dégoutté :kcolere: mais c'est la vie :kniko:
webmaster de www.skyland.free.fr

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Salut les catsukéins !!!! Désolé pour le double post

Image
Pour agrandir l'image cliquez ci dessous


>>>> http://www.skyland.free.fr/images/papeterie2.jpg <<<<


Ca y est c'est officiel: des produits dérivés de Skyland on été créé! J'ai reçu l'ensemble chez moi, car la production à eu la gentillesse de me l'envoyer, c'est donc en très grande avant première que je vous montre les nouveaux classeurs qui seront disponibles bientôt en magasin pour la rentré des écoles collèges et lycée !

Je vous laisse juger par vous même !!!

A noter, il y a impression recto verso mais également à l'intérieur en noir et blanc ! La qualitée visuelle est très bonne, enfin c'est pas de la gnognotte quoi :kclindoeil:

AUTRE INFO, la série reprendra la diffusion avec ces 13 derniers nouvaux épisodes cet été :kgrin:
webmaster de www.skyland.free.fr

Répondre