Skyland (UP le plein de artworks)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »


SALUT les Catsukéins Désolé pour les doubles posts ... :kbof:
Mais cette infos je me devais de vous la donnez car c'est une très bonne nouvelle assez attendu du coté des fans, par contre je ne ferrai aucun commentaire au niveau des horaires de programation :kfatigue:

Bon alors l'info c'est que ENFIN SKYLAND REVIENT SUR FRANCE 2 !!! après un an d'attente :kgrin: (sans conter la redif de st'hiver ...)

Image


SKYLAND REPREND :kfbeuh: : à partir des premiers épisodes que nous connaissons déjà, le Samedi 30 Juin sois dans 11 jours, le Dimanche 1 Juillet, le Samedi 7 Juillet et le Dimanche 8 Juillet à raison de 3 épisodes par jour à partir de 7 heures le matin !

KD2A enchainera ensuite avec les TOUT NOUVEAUX EPISODES de Skyland, Soit le 14 Juillet et surement le lendemain 15 Juillet à une même régularitée de 3 épisodes par matin ! (par déduction, donc ce n'est pas sûr)

Il va falloir se lever tôt! :kcolere:

Merci à la très aimable directrice de programmation de Kd2a qui a pris le temps de répondre à mes questions !
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sortie de Skyland / Saison 1B (Coffret de 3 DVD) le 7 novembre 2007 chez MK2 Editions.

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Oui effectivement !!!
Il y aurat bien de nouveau Bonus et la partie 2 du making of d'olivier Serrano !
Le Coffret DVD devrait avoir un facette plus "noir" avec le m^me packaging mais des décors et persos SPHERE !
20 € pris en baisse donc.

Ce n'est pas le seul évenement de la rentrée, outre les affaires scolaire pour les plus petits, un roman chez hachette va sortir, adaptation de plusieurs épisodes et en particulier de l'épisodes l'archipel des tempêtes (paris) ... Et de nouvelles histoires et intrigues avec !
Image
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Une BD Skyland est prévue chez Soleil au premier semestre 2008.
Source : SFPA

Qqun sait qui seront les auteurs ?

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Ouep didons ça devait rester secret, je me la suis bouclé pendant je sais pas combien lol et hop hop hop ça sort comme ça ^^

Non perso j'ai pas d'infos sur les auteurs, je peux juste dire qu' au debut c'était prévu pour beaucoup plus tôt ... J'en ai entendu parlé avant même le bouquin pour vous dire !
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pilote de Skyland en ligne en bonne def sur la toile + gavé de artworks à l'occasion du Focus On Bertrand Gatignol.

http://www.catsuka.com/player/skyland_pilote
http://www.catsuka.com/focuson/gatignol_bertrand/6



:kfniko:

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Sur une musique de Yamushiro Gumi c'est vraiment encore plus classieux! :kclindoeil:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Répondre