[radio] Génération Manga - Manga Night Fever#2 p.10

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

quand je pense qu'avec beaucoup de chance j'aurai pu y etre .... :kpfff:

le destin est bien fait...!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron > j'ai vu aussi :-\ ...
Cependant les séquences des pires "casseroles" sont un classique de cette émission, et également soumis aux votes des telespectateurs.
La nouveauté était d'inviter les vainqueurs sur scène.
Chron a écrit :Les prochaines conventions vont être dures pour toi...
Si il fait des conventions.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

La nouveauté était d'inviter les vainqueurs sur scène.
Oui, se foutre de la gueule des mecs qui sont sur scène en live, c'est tellement mieux.
Si il fait des conventions.
Du moins, s'il "faisait" des conventions... :kclindoeil:
Là, c'était plutôt le suicide médiatique que les 15 minutes de gloire quand même.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Chron a écrit :
La nouveauté était d'inviter les vainqueurs sur scène.
Oui, se foutre de la gueule des mecs qui sont sur scène en live, c'est tellement mieux.
Bah c'est moins faux-cul quand même, moi je trouve ça pas mal.








Je rigole.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par BenBecker »

Il s'est fait plaisir et c'est bien là l'essentiel. Il y est monté en connaissance de cause... et il assume complètement, l'ayant eu au téléphone cette nuit et ce matin!
Pour les conventions, il en a fait partie depuis belle lurette donc les habitués le connaissent déjà depuis longtemps... Son passage TV, peu importe l'interprétation de chacun et l'image qu'il a donnée, agira sur lui à la Japan Expo, c'est certain. Il est bien assez grand et responsable pour assumer ses actes.

Enfin bref, pour revenir à ce passage, chacun des "inoubliables" a joué le jeu et c'est tant mieux pour eux... Tout le monde a souri, rigolé, applaudi... sauf Manu Katché vraiment pas d'accord sur ce "choix" de la direction!
Le Morning a rediffusé ce moment...et consacrera un reportage sur ces "inoubliables" la semaine prochaine... Le Zapping n'a pas manqué le coche...

On aura toutefois bien rigolé et c'est bien là l'important... :kclindoeil:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

On aura toutefois bien rigolé et c'est bien là l'important...
Pas moi, et c'est bien là ce qui fache...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je suis tombé par hasard sur le Morning ce matin, et pendant la redif de la prestation des casseroles, on voyait clairement Manu Katché amusé.
Donc même si il se l'est joué comme d'habitude super grave au moment de son intervention, sur le vif il n'était visiblement pas sidéré.

Avatar du membre
Captain Jack
Mini Yakuz
Messages : 145
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005, 14:49
Contact :

Message par Captain Jack »

Chron a écrit
Ben ce soir, j'avais tellement l'encéphalogramme à plat que j'ai regardé la Nouvelle Star (en plus, j'avais jamais regardé une émission en entier, donc je pouvais pas descendre l'émission en connaissance de cause, maintenant au moins je pourrais...) et il y a 30 secondes, j'ai donc été témoin de la plus grosse scène d'humiliation en public de 6 innocents de toute l'histoire de la télé française. Maintenant, les Français n'ont plus rien à apprendre des Japonais au niveau du sadisme à la télé.
Quel courage! ça c'est un homme qui n'a peur de rien. Bravo Chron! moi j'ai essayé mais j'ai pas tenu une minute, c'était pas possible.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

C'est donc que tu n'avais rien glandé de ta journée et, de fait, tu avais encore un minimum de neurones en activité. :kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par BenBecker »

Tsuka a écrit :Je suis tombé par hasard sur le Morning...
NOUVEL EVENEMENT :

Après son passage sur la scène de Baltar lors de la dernière émission de La Nouvelle Star sur M6, Archangel sera l'invité du Morning Café de ce mercredi 17 mai !!!! :kclindoeil:

Avatar du membre
Thingol
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:49
Contact :

Message par Thingol »

J'ai l'impression, mais je peux me tromper, qu'il y a peu d'amateurs, ici, des déboires de ton ami.
Enfin je dis ça...

Et aussi, parce que je suis chiant et j'en ai marre de voir des "exclusifs" et autres "événements" un peu partout à tort et à travers, et que Wikipédia, ça sert également à faire des émissions de radio :

---
Un événement est un fait qui survient à un moment donné. Il se caractérise par une transition, voire une rupture, dans le cours des choses, et par son caractère relativement soudain ou fugace, même s'il peut avoir des répercussions par la suite. Au sens général, il signifie tout ce qui arrive et possède un caractère peu commun, voire exceptionnel.
---

Donc, mis à part le caractère fugace de la chose, je ne vois pas en quoi tout celà est un événement. Enfin j'ai jamais bossé à la télé, mais pour le coup, je vois pas trop la rupture ou la transition.

Avatar du membre
Zed-K
Intervenant valeureux :)
Messages : 50
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 10:32

Message par Zed-K »

J'ai l'impression, mais je peux me tromper, qu'il y a peu d'amateurs, ici, des déboires de ton ami.
+1.

J'ai vu une vidéo du gugusse sur youtube, c'était... affligeant.

Si ça l'amuse de se ridiculiser, tant mieux pour lui, mais qu'il fasse ça dans son coin devant ses potes. C'est à cause de types comme lui qu'M6 peut rabaisser toujours plus le niveau de ses emissions et par la même occasion celui de ses téléspectateurs.
(En plus de faire passer les amateurs de manga/anime pour des attardés mentaux, bien sûr.)

Bref... je vomis un coup et je reviens.

Avatar du membre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par BenBecker »

Il suffisait tout simplement de me le faire remarquer auparavant au lieu d'intervenir de la sorte! :kinterro:

Donc "événement" :
Un événement est un fait qui survient à un moment donné. Il se caractérise par une transition, voire une rupture, dans le cours des choses, et par son caractère relativement soudain ou fugace, même s'il peut avoir des répercussions par la suite. Au sens général, il signifie tout ce qui arrive et possède un caractère peu commun, voire exceptionnel.

Heu, je pense qu'un passage TV correspond à cette définition... :kclindoeil:

Enfin bref, tout cela dépend du degré de perception de chacun pour juger ce "gugusse"... qui, au moins, se sera fait plaisir... et assumant totalement ses actes!
Quand on souhaite un rêve, chacun est sensé le réaliser avec ses moyens! :kclindoeil:

Après dire que c'est grâce à ce "fou furieux dégradant une certaine image d'amateurs de manga-japanime-goodies" que M6 peut continuer de se "foutre" de la gueule de la petite société... c'est "petit joueur"... :klourd:

Bonne soirée :kpfff:

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

T'as l'air super fier de la démarche de ton poto, perso jtrouve ça marrant mais bon faire des update EVENEMENT dés qu'il lui arrive un truc histoire de le faire mousser, bon ça va quoi. L'anecdote est drole une fois mais là bon, serieux on s'en bat les steaks.

Jusqu'ou vas t'on descendre disait l'autre...

Avatar du membre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par BenBecker »

FIER n'est pas le terme juste... Je dirais plutôt CONTENT pour lui... :kclindoeil:
Désolé pour la gêne involontaire provoquée chez certaines personnes! :kpfff:
Allez, sans rancune... :kgrin:

Répondre