Redline (Ishii + Koike) UP sortie FR DVD/BR le 19/10

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Punaise la claque, c'est super bien foutu niveau animation et character design !

Avatar du membre
shubby
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 15:32

Message par shubby »

RHAAAAAAAA OUAIS !!! Faut voir sur la distance d'un long métrage + persos + fond, because Kawajiri, une course de bagnoles il en fait qu'un court & ça suffit. "Quoi que koike" pourra enfin s'affranchir du bonhomme si son histoire tient la route :)

Point de pessimisme inadapté: visuellement c'est la claque & ça va iéch sa reum.
- Oh mais elle n'a pas de trous de nez votre petite sœur !
- Evidemment, vous imaginez s'il fallait dessiner tous les trous de nez dans les dessins animés ?

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Qu'est ce que Kawajiri vient faire là dedans ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Because Manie Manie.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, et que Kawajiri, c'est un peu le maître à penser de Koike, du moins ça l'a été.
D'ailleurs, hier, je regardais (encore) Manie Manie à l'occasion de sa sortie en DVD. J'avais jamais eu l'occasion de faire le lien entre le court de Kawajiri "Ashiru Otoko" et "World Record" de Koike, mais les ressemblances sont assez frappantes. Avec Red Line, ça fait un lien de plus en effet.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Ah oui Manie Manie, Running Man, un sublime court métrage qui me fait penser au travail de Cronenberg !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Comme précisé hier, Redline est donc terminé et sera projeté en avant première en juin en France au festival d'Annecy.

http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 6&start=19

+ trouvé ici :
A DVD screener of Takeshi Koike’s forthcoming anime feature Redline arrived in the mail from Japan a few weeks ago, courtesy of Madhouse productions. An outer-space thriller chronicling the greatest auto race imaginable, Redline’s characters are like the Cantina crowd from Star Wars on acid, and its narrative thrust is like Speed Racer on, well, speed. Still, watching it aboard a bumpy flight back to New York, I kept thinking: Great–but who’s gonna buy this?
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Haaaannn putain !




...




Haaaaannnnnn !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
roxnin
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 10:43
Contact :

Message par roxnin »

Ca à l'air propre et classe comme anime :ksurpris:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Re: Harimao

Message par Rman »

Cyoran a écrit :???

Image
Laughing my ass off=lmao
genre de lol

bon need de nouvelles videos
c'est trop mon genre d'anim ca :ksurpris:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Trailer de Redline

Message par Tsuka »

Allez, cadeau :kniko:

---- News Catsuka

Je viens de trouver un trailer de Redline sur Youtube. C'est beau, et ça dure 5 minutes. La vidéo aurai été mise en ligne il y a 3 mois, mais avec seulement 10 visionnages à mon arrivée, et 0 favoris, ça sent la vidéo privée tout juste passée en public. En attendant l'avant-première du film au festival d'Annecy, ça fait du bien aux mirettes, j'attends impatiemment ce long-métrage du studio Madhouse, réalisé par Takeshi Koike ("Record du monde" dans Animatrix) et notamment scénarisé par Katsuhito Isii ("The Taste of tea"), aux côtés de Yoji Enokido et Yoshiki Sakurai.

Voir sur Youtube, sur le Catsuka Player, ou directement :

http://www.catsuka.com/player.php?id=redline_trailer

Image

Synopsis court, en français :
Une histoire d'amour, de conspiration, de destruction massive et de batailles pour survivre, tournant autour de la course automobile la plus mortelle du monde.

Ou plus long, en anglais :
Every five years, the toughest and most destructive underground car race in the universe, "REDLINE" draws the most elite drivers for a winner-takes-all asphalt battle! JP is a dare-devil reckless driver oblivious to speed limits with his ultra-customized wheels named "Transa Am." One of his competitors, Sonosee is a hot girl determined to do whatever it takes to stand on the winner's podium in the REDLINE. In order to win the finals, they're up against the craziest drivers on the race scene with their deadly and awesome road-tearing vehicles. Moreover the biggest problem for JP is that he secretly is in love with Sonosee!
The only one rule in the race is there're no rules. While cars crash and burn and the courses become a merciless hell, JP whips his ride into a dead heat!
Who will survive to win in this mass-destruction race?! And what about JP's romance?


----

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Haaaannn putain !




...




Haaaaannnnnn !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Friedric P
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 08 mars 2009, 0:33
Localisation : France
Contact :

Message par Friedric P »

Merci pour la news !! :ksurpris:

C'est vraiment ultra balaise. J'attendais ce projet depuis perpet', et j'sens que je vais pas être déçu du voyage, surtout que j'adore le taf de Koike.

... C'est moi ou les héros de Trava Fist Planet participent à la course ? :kgrin:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Friedric P a écrit :... C'est moi ou les héros de Trava Fist Planet participent à la course ? :kgrin:
C'est ce que je pense toujours aussi ;-]
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 1&start=10

Et j'ai aussi l'impression qu'il y a les personnages de "Hokuro Kyodai Full Throttle"
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1173448572

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

J'avoue que le trailer il est bien balèze ... Merci Tsuka !

Répondre