A première vue ça mérite pas une news, mais pour les fans de foot qui ont envie d'avoir les yeux qui piquent, voici deux vidéos promos pour "Galactik Football", série TV française 2D/3D inspirée mangasse, produite par Alphanim, et prévue pour la coupe du monde.
ah ouais j'avais vu a attitude
autant la 2d est un veritable carnage ,mais je trouve que la 3d marches pas mal ,les persos sont bien stylisé avec des belle silouettes ,les animes et le decoupages sont assez péchues et le coté shaolin soccer coup spécheule est bieng retranscrit .
les gars ont quand l'air un peu seul sur un enorme terrain du coup y a quand même une grosse impression de vide .
mais la 2d quoi ....
on se croirait revenu 10 ans en arriere.
tiens en truc alphanim influencé "mangasse craig mc craken" robotboy a l'air vraiment bien marrant que ce DA ai jamais été évoqué ,enfin j'ai vu que de sbouts alors peut étre que sur la durée ca le fait pas
JK : j'ai vu un trailer de Robotboy... ca m'avait pas l'air aussi poilant que du Powerpuff Girls ou Dexter, mais ça avait l'air proche quand même, donc rigolo.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Mais maintenant tu me mets dans l'embarras, mon hmmmmm se voulait dubitatif mais c'est vrai que ça peut aussi sonner plaisant ... bon je met "hum hum" à la place
haha, gobi avait fait des recherches d'aliens pour ce projet ! j'ai comme l'impression qu'y zont pas étés retenus... en plus je crois qu'il avait bossé gratos...
en tout cas, ils auraient mieux fait de tout faire en troidé...ils s'en sortent bcp mieux sur ces scénes...
ça m'evoque plein de trucs ce flyers... de la boule qui fait oui/non dans Tron, au hero qui ressemble à un de mes pote bitnik... et surtout regardez bien le fond, ça me fait penser au jeu "Blitz" sur Vectrex!...c'est fou...