Mikido (UP le plein de artworks)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
PascalR
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 6:08
Localisation : Wellington, New Zealand

Message par PascalR »

Merci Tsuka! Oui j'etais superviseur du modeling/texture lorsque le projet a demarre a attitude studio. J'ai quitte ce projet avec grand regret pour aller vivre au pays des moutons et des trolls ;) J'espere que Bertrand parviendra a concretiser sa visision de mikido, c'est vraiment un joli projet.

A+

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oki doki, merci pour les précisions :-]

Je prie aussi pour que ça se passe bien, en tous cas Bertrand a déjà l'expérience Skyland, ça lui permettra (d'essayer) d'éviter certaines erreurs.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

eric (mon colloc ) est assistant réa ,je le dis a sa place pasque je crois pas qu'il passeras sur catsuka .

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour la précision ;-]

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

J'ai fait un dossier parlant de cette série sur mon site

http://www.skyland.free.fr/speciallille.htm

J'ai l'enregistrement screneer du pilote mais je pense pas pouvoir le poster ici,

En tout cas sa promet comme série, elle est trooop bien !
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui j'ai vu que t'avais linké mes images ;-]

Sinon j'ai aussi le pilote depuis l'an dernier, et effectivement on a pas encore le droit de le montrer.

Sinon tu sais quand le site d'Attitude Studio sera à nouveau en ligne ? Ca fait un petit moment qu'il ne répond plus.

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Ouais j'ai piqué tes images, désolé j'airais pu mettre une mention, je vais le faire d'ailleur !

Bah oui le site est out depuis pas mal de temps, je sais pas du tout pourquoi ni quand il va rouvrir, en tout cas j'éspère qu'il vont revoir tout le design et y mettre plein de videos ....

Pour ce qui est du pilote ou pourrait - on ce le proccurer pour usage personnel ? j'ai la version screener qui m'a été refilé après la conf mais c'est très moche lol
:s

Vous avez vu, le perso principale est la copie conforme de mahad en plus petit, merci Michel Roger pour le clin d'oeil !

Eh puis l'hyperion sur le bureau de cours de la video pilote !
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas de probleme pour les images de Mikido. Puisque tu fais des liens vers les images grand format hebergées sur Catsuka, la tracabilité est assez claire :-]

Sinon désolé le pilote n'est pas dispo en download pour le moment, mais j'ai discuté avec Bertrand et des responsables de Method Films à Lille afin de le proposer sur Catsuka prochainement (tout comme pour Skyland). Wait & see.

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Eih ? Sa veut dire quoi ce tout comme pour Skyland ?

Qu'est ce qui serait diffusé sur Skyland (ça m'interesse lol :kclindoeil: )

Super pour la diffusion sur Catzuka, ça ne peut que faire de la pub de toute façon ...
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ca veut juste dire que je propose aussi le pilote de Skyland sur Catsuka :
http://www.catsuka.com/videos_anim.php?type=prod
Et que j'avais demandé l'autorisation à Method/Onyx pour le mettre en ligne.

Faut savoir qu'il est pas évident de mettre des pilotes sur le net. Tant que la série est pas en prod, les producteurs ont peur de trop en montrer (vol d'idées ou autres), et quand la série est en prod, il arrive souvent que le pilote ne soit plus représentatif du projet (changement de designs, persos, histoires, etc en cours de route), donc on le montre pas. C'est comme ça que certaines perles restent dans des cartons, en plus du fait que de base les pilotes de séries animées sont surtout faites pour les pros, pour trouver des sous.

Pour Mikido, y'a eu des changements depuis le pilote, mais pas énorme si j'ai bien compris (couleurs de certains persos ...), donc j'espere pouvoir le montrer bientôt. Faut que je relance Method Films.

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Oui j'avais vu pour le pilote de Skyland, je pensai que tu en avais d'autre là dessus !

J'ai aussi demandé à method si je pouvais diffusé le pilote, et si il en avait un de bonne qualité à me filer ! Pas de réponse pour le moment ...

Mais si je comprend bien la diffusion est super proche, je pense qu'ils vont le diffuser tout naturellement non ?
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ou alors ils le garderont pour le DVD ... à condition que l'éditeur du DVD prenne conscience que les pilotes peuvent intéresser (une minorité je pense de) fans d'animation.

Sinon Attitude-Studio le mettra peut-être en ligne, comme ils l'avaient fait pour Skyland.

La dif TV est prévue pour le premier semestre 2007, sans date précise pour le moment, peut-être pour Mai.

siward
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:29
Contact :

Message par siward »

Merci beaucoup Tzuka ! :kbisou: :kclindoeil:
webmaster de www.skyland.free.fr

Avatar du membre
bebopnoun
Mini Yakuz
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 14:09

Message par bebopnoun »

Je me permet un petit up de quelques mois :oops: car je voudrais savoir où ça en est tout ça ... ayant entendu de ci et de là des infos contradictoires :klourd:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Fafah bosse dessus, il pourra peut-être nous en dire plus.
En février ça semblait déjà en prod, en tous cas y'avait des retours d'anims du studio indien.

Répondre