Studio Science Saru (Masaaki Yuasa, Eunyoung Choi ...)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah l'hallu !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »


Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Les designs des personnages :

Image

(source : 2chan)

La série débutera à partir du 10 avril.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Si Yuasa n'était pas un putain de génie en qui j'ai pleinement confiance, j'aurais passé mon chemin depuis longtemps a la vue de ces designs...

Mais la non, je suis juste en train de trepigner d'impatience de voir comment Il va reussir a me faire kiffer avec des designs aussi éloignés de mes aspirations esthétiques. Vivement le 10 avril.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

+1

J'ai du mal à convaincre l'autre personne de mon groupe qui était là à la soirée Yuasa que, sisi, ça va déchirer, obligé, mais j'ai la foi ! Quand j'ai un doute, je me rappelle que l'histoire serait basé sur la manipulation des souvenirs, et vu que j'aime beaucoup ce qui touche à Philip K. Dick, je trépigne derechef encore plus.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

C'est le trailer de Kaiba :

http://youtube.com/watch?v=DnABB0IegrQ

déjà j'en suis presque surpris, c'est bien lui hein?

(source 2chan)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

C'est bien ça. Celui qu'on a vu à la carte blanche était un peu plus long quand même.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

ok merci :)

Avatar du membre
Zekka
Intervenant valeureux :)
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 23:23
Localisation : Normandie

Message par Zekka »

Merci Manuloz !
Misato avant le Third Impact:
"Carlo Levy m'a tuer"
(référence inside :P)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron a écrit :C'est bien ça. Celui qu'on a vu à la carte blanche était un peu plus long quand même.
Carrément plus long.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

C'est tres probablement un spot tv puisqu'il ne dure que 15 sec. Ce qui explique pourquoi les 2channers savaient qu'une recherche sur youtube s'imposait aujourd'hui.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouverture de la page Kaiba sur le site de Wowow.
Résumé + chara designs et ptits screenshots

http://www.wowow.co.jp/anime/kaiba/

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

je me cite (comme d'hab.)
Kaiba

synopsis :
Dans un monde où il est possible de transformer la mémoire en donnée, et où la mort physique n'a plus aucun sens. Tout devient alors possible, sauvegarder sa mémoire dans une base de donnée, transférer sa mémoire dans un nouveau corps, ou faire de ses souvenirs l'enjeu de transaction pécuniaire. Mais en parallèle et dans l'illégalité la plus totale, il est également possible de manipuler la mémoire, comme de volés des souvenirs... La société stagnante s'est transformé en un chaos permanent.

C'est dans une chambre délabrée qu'un homme du nom de Kaiba se réveille. Il n'a plus aucun souvenir, et son seul lien vers le passé est un pendentif qui contient la photo d'une femme qu'il ne peut reconnaitre.

Poursuivis par des chasseurs de souvenir, il entreprend un périple de planète en planète à la recherche des souvenirs de sa forme passée et de la jeune femme du pendentif appelée Neiro.
source : IwaniHana blog
[edit] teaser : http://www.dailymotion.com/manuloz/video/7559673

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Manuloz a écrit :je me cite (comme d'hab.)
Kaiba

synopsis :
Dans un monde où il est possible de transformer la mémoire en donnée, et où la mort physique n'a plus aucun sens. Tout devient alors possible, sauvegarder sa mémoire dans une base de donnée, transférer sa mémoire dans un nouveau corps, ou faire de ses souvenirs l'enjeu de transaction pécuniaire. Mais en parallèle et dans l'illégalité la plus totale, il est également possible de manipuler la mémoire, comme de volés des souvenirs... La société stagnante s'est transformé en un chaos permanent.

C'est dans une chambre délabrée qu'un homme du nom de Kaiba se réveille. Il n'a plus aucun souvenir, et son seul lien vers le passé est un pendentif qui contient la photo d'une femme qu'il ne peut reconnaitre.

Poursuivis par des chasseurs de souvenir, il entreprend un périple de planète en planète à la recherche des souvenirs de sa forme passée et de la jeune femme du pendentif appelée Neiro.
source : IwaniHana blog
[edit] teaser : http://www.dailymotion.com/manuloz/video/7559673
Ok c'est bon, y'a la matiere suffisante pour faire la bombe atomique attendue. Jusque la pas de surprise, on peut attendre sereinement le 10 avril pour l'explosion cerebrale.

Sinon c'est marrant, malgré la direction artistique a 1000 bornes de kemonozume je retrouve un air de Toshihiko dans le bonhomme en pyjama rouge et un air de Rie dans la gamine en pyjama orange. J'attend aussi de voir quel perso portera la traditionelle cagoule Yuasaienne...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouep, jusque-là malgré le design qui peeeeuuuut un peu perturber par son côté trop lisse, le côté manipulation des souvenirs me tenait en haleine... et là, y'a vraiment moyen que ce soit bien barré comme d'hab, chouette !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre