Studio Science Saru (Masaaki Yuasa, Eunyoung Choi ...)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Il était déjà dispo en version clean si ça vous intéresse :

http://www.dailymotion.com/video/xcqbco ... on?start=2

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est mieux de préciser la source : nouveau trailer dispo sur le site de Noitama depuis aujourd'hui.

http://noitamina.tv/

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et moi je vais juste rajouter que ça déchire et que j'ai hâte. :kpervers:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Miam!
:kpervers:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Depuis hier selon la source que j'ai indiqué (pas ici on est d'accord).
Mais on ne m'y reprendra plus à le faire ...

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

Que du bon sauf la musique.
J'ai hâte de voir çaa !!!!

Avatar du membre
Otaku
Guerrier Super Saïen
Messages : 242
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 11:49
Localisation : Osaka
Contact :

Message par Otaku »

ouah ca poutre !

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

J'aime beaucoup le design des deux persos principaux.
Y a un petit côté Sayonara Zetsubou Sensei parfois...
:kfniko:
Et le mec me fait furieusement penser à XxxHolic.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Tsuka> Après l'accueil réservé à la transmission d'info ici... ce n'était clairement pas nécessaire de me citer dans la news ... une piste ... sérieux.

Tu peux l'enlever et faire comme si je n'avais rien dit et j'oublierais de repasser par le forum catsuka.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tu n'avais pas précisé la source mais c'est bien toi qui m'a mis sur la piste, tu es donc remercié, comme d'autres précédemment.
http://www.catsuka.com/search.php?recherche=pour+la+piste&type=news
.........
J'ai du googeuliser pour savoir d'où venait cette version "qui était déjà disponible" sur ton compte Dailymotion, que tu as linké sans aucune autre information / source.
Version qui venait donc en fait d'être mise en ligne sur le site officiel, source qu'il aurait donc fallu un minimum citer selon moi, d'où ma remarque.
On doit pas avoir la même conception de la "transmission" de l'information ...

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

C'est sincèrement ce que tu penses ? ^____^
C'est clair que j'ai montré à de nombreuse reprise montrer un désintérêt total dans la citation de mes sources ....

Cela dit c'est vrai que chez les autres ... je suis parfois négligeant plus ou moins volontairement ... cela dit il suffisait de demander, cela t'aurait épargner de googleliser.

Je tiens à préciser que je parlais ds le passé quant à la mise en ligne de la vidéo car elle l'était depuis la veille et non pas seulement 5 minutes sur mon compte dailymotion. Mais ne nous méprenons, oui, je me rendais intéressant.

Reste que je suis un salle gosse susceptible et boudeur ... et les donneurs de leçon ça ne passe pas toujours très bien mais tout dépends de qui la professe.
Et malheureusement je suis parfois sous l'impression que certaine news brillent de vidéos et images sans vraiment une source correcte ... pas régulièrement certes mais ça arrive, na ?

Je ne citerais pas d'exemple sérieusement je m'en fous. Mais tout de même pour mon dernier message ... j'aimerais savoir ce qui te passais pas la tête (attention vous aller être étonné - je n'ai pas qu'une mémoire en carton) le 21 juillet 2007 sur cette news de Paprika.
Car il faudra me croire sur parole, le temps d'une journée ou 2, on nous a pris pour des cons. La news se lisait plutôt dans ces terme "trailer de paprika en exclusivité sur Catsuka" ... pour être modifier par la suite avec la petite info qui indiquait que ce 1er trailer était hébergé par Sony le distributeur du film au Japon, je me trompe ?

En bref fais mois rire ...

Ce n'est pas très grave pour ma part. Catsuka reste un référence et je vous souhaite à tous un bonne continuation.
En ce qui me concerne vous savez où me trouver.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui c'est ce que je pense mais juste pour ce cas là, j'ai dit "c'est mieux de préciser la source : ...", je ne remets pas en cause toutes tes news ! J'aurai pu te demander d'où venait cette vidéo en effet, mais bon moi j'aurai préféré que ce soit clair dès le début, afin de faciliter la transmission de l'info (puisque tu en parles), de pas perdre de temps a chercher (puisque le trailer n'était pas sur le site de la série mais sur le site de la case noitama), j'ai pas pensé a checker tes news (tu as rajouté le lien tinyurl sur dailymotion après), j'étais en plein sur le TAF (comme tu l'a sans doute remarqué :-] ) ...
Vraiment c'est une remarque isolée, je ne voulais pas donner de leçon.

Pour Paprika j'avoue que je me souviens plus exactement, c'est possible, mais ce genre d'omission est en tous cas rarissime chez moi, surtout maintenant. Reste que très probablement j'étais le premier a avoir repéré la chose, je donnais des liens de stream officiels, j'hébergeais pas la vidéo ... mais c'est loin d'être parfait j'en conviens. Enfin, l'idée n'est pas de remettre en cause toutes nos news donc (argh !), en général tu crédites bien, et moi aussi.

Le problème c'est qu'on est tous les deux susceptibles ... et on en a déjà parlé ;-]
Dommage que tu prennes la grosse mouche pour cela précisément, en tous cas pour la citation et la formule dans ma news y'avait rien de méchant dans l'intention donc :-\

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah bah bravo.


Allez faites plaisir à L.Lou, faites vous un bisou et pis c'est tout :kfcharme:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je pense qu'elle a déjà largement de quoi faire avec mes dernières déclarations :kfniko:

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Mais la moustache ca pique :kfpeur:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre