Studio Science Saru (Masaaki Yuasa, Eunyoung Choi ...)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

J'ai vu circuler des negatifs, où il semblait accompagné, l'une des deux personne était plutôt de dos, et l'autre avait en main un machin rose.



Mais peut-être que je fantasme.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

je croyais avoir oublié cette image


merci petit neurones pour garder un oeil sur les truc comme ça,nan sérieux...vous regalez

héhé

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Appelle-moi Jep, parce que là, tu me gênes :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Et puis j'étais jeune, j'étais a pivaut. j'ai changé maintenant.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Désolé, j'ai une très bonne mémoire pour certains détails à la con.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

et jep lui caressa la jambe en le ragardant fixement....a ce moment là icaras ne pouvais plus douter de ses sentiments..
Il se sentit gêné néanmoins,on ne l'aurais pas deux fois,deja qu'avec chron,s'etait limite...Alors pendant que jep lui caressa la gorge,il lacha un "Yamete kudasai jepu chan" suivis d'une perle de rosé au coin des yeux .....puis il se mit a genoux

et jepu chan lui donna la bequé

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Une photo de l'époque Pivaut ? Tu parles que ça m'intéresse !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Vous vous déchainez ce week-end.
C'est bien.
Continuez.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

>bisutoroboi
Belle maïtrise de la narration... t'as bien intégré le style...

héhéhé
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

enfin vu les 2 1ers sous titrées ,j'accroche au style et a l'univers mais niveau narratif ,je suis pas mal paumé (traduire je comprends pas bien ce qui se passe ni les enjeux )

donc plusieurs choses me taraude ,spoilez moi s'il faut .

- qu'est ce que Kaiba va faire dans l'espace ,ou est ce que l'envoie l'autres jeune?

-c'est quoi le machin qui l'accompagne?


-j'ai pas vraiment compris comment la fille qui s'envoie en l'air explose ,mais peut être que ca n'a pas d'importance .



-la mer de truc jaunes ,c'est quoi? des ames pas mise dans des capsules ou autres chose ?

-en fait ce que je voudrais surtout savoir ,c'est quel est l'objectif du ou des personnages ?bon peut être que tout s'explique dans les episodes suivant mais je me demandais quand même si j'avais rater des clés ou quoi.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

-la mer de truc jaunes ,c'est quoi? des ames pas mise dans des capsules ou autres chose ?
ouais, j'ai cru comprendre que se sont des souvenirs (plutôt que des âmes, à moins d'avoir plusieurs âmes par personne).

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

1 - je ne suis plus très sur que l'on nous donne une destination au voyage spatiale de Kaiba.
L'autre veut juste se débarrasser de lui alors il lui trouve une place dans un vaisseau pour s'échapper de ses poursuivants.

2 - je ne sais pas trop, mais apparemment il appartiendrait à cette autre personnage que l'on voit à la toute fin de l'épisode auprès de la fille.

3 - je crois pas qu'il l'explique...

4 - ouep, ce sont des souvenirs vaporisés dans l'espace donc ces gens sont en principe irrécupérables.

5 - pour l'instant ça reste confus, je suppose que tant que Kaiba ne récupéré pas ses propres souvenirs, il va se laisser porter par le flot, guidé par son petit protecteur.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben la fille qui explose est tuée par son "double" qu'elle a injecté dans le 1er corps de Kaiba ... ils disent que c'est interdit de se "copier" car la copie essaye toujours de tuer l'original. Après la façon dont elle meurt est zarb, mais ça rentre probablement dans le zarb général de l'univers (en commençant par la façon dont les gens sont tués/désintégrés, etc ...).

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

JK a écrit :- qu'est ce que Kaiba va faire dans l'espace ,ou est ce que l'envoie l'autres jeune?
Dans l'espace, pour essayer de savoir ce qui lui arrive et éventuellement retrouver la mystérieuse jeune fille de son médaillon.
JK a écrit :-c'est quoi le machin qui l'accompagne?
On sait pas trop, une sorte de mascotte qui a l'air de vouloir le protéger, le seul être qui a l'air d'avoir quelques infos sur Kaiba.
JK a écrit :-j'ai pas vraiment compris comment la fille qui s'envoie en l'air explose ,mais peut être que ca n'a pas d'importance .
Je sais plus exactement, je dirais que ça n'a pas d'importance. ^^
JK a écrit :-la mer de truc jaunes ,c'est quoi? des ames pas mise dans des capsules ou autres chose ?
C'est ça. Ce sont mêmes des souvenirs perdus pour de bon, pour tout ceux qui ont pas eu l'occasion de faire un backup de leur mémoire. Vu que la plupart des gens ont leur personnalité dans les capsules, le corps n'est qu'une monnaie d'échange qui peut se désintégrer sans grande conséquence. C'est pour ça que Vanilla, le garde un peu bourrin, est prompte à dégainer et à atomiser n'importe qui. Comme ça, la personne est immobilisée sans être tuée. Mais une fois, il flingue quelqu'un et voit les petites bulles jaunes s'échapper du corps : "Oups, c'était son corps d'origine, un vrai humain sans backup, j'ai fait une bêtise, je l'ai tuée pour de bon."
JK a écrit :- c'est quel est l'objectif du ou des personnages ? bon peut être que tout s'explique dans les episodes suivant

Cf question 1. Le tout est de savoir qui est Kaiba en fait. Si on aura sûrement plus de réponses quand le personnage de Neiro apparaîtra (la fille dans le médaillon), il ne faut peut-être pas s'attendre à une résolution classique du tout. ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Joli 4ème épisode, même si pas aussi clean que les autres (Mihara oblige). Mais je stresse aussi un peu en me disant qu'on est déjà au tiers de la série ...

Répondre