Studio Science Saru (Masaaki Yuasa, Eunyoung Choi ...)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Une vraie fan de Yaoi n'est jamais rassasiée voyons !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Zut .... zut² !! Moi qui voulait être têtu un poil plus longtemps, moi qui pensais que mon dernier message suffirait à me faire bannir du groupe ... vous faites donc tous votre linge avec Cajoline ? Je ne vois pas d'autre explication.

Bref à la demande générale :kbisou:

Oui je suis susceptible (peut être) et boudeur mais ça n'a pas durer longtemps à cause de vous ;^)
Oui tu étais bien le premier sur la news de Paprika
Oui le manque de traçabilité sur catsuka est un problème rare

On va faire comme si je n'avais pas dit que c'était mon dernier message plus haut ... :kfbeuh:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et bien :kbisou: aussi.
Ne t'inquiète pas, le problème étant donc que je suis aussi une newser susceptible ;-] et que dans le cas précis ma remarque initiale était donc bcp liée au fait que j'ai perdu du temps a remonter une info (ce qui n'était pas un problème pour les autres) ... et ce moment où j'aurai voulu ne pas en perdre de temps justement (F5 sur wx0635 :kundead: ).

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Image Image
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

:kfbeuh:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Sur ce un peu d'info ... et de l'info qui fait plaisir.

La petite animatrice de la Gainax qui réalise l'un des nouveaux clips de Gurren Lagann: Shouko Nishigaki sera à la direction de l'animation de l'épisode 2, et réalisé par Akitoshi Yokohama vu sur les précédente série de Yuasa et sur l'épisode de Naruto avec Hironori Tanaka à la direction de l'animation - rappelez-vous celui qui était bien.
Il me semble que l'on évoquait la possibilité plus haut. Ryoutarou Makihara signe l'épisode 3.

Tout cela est confirmé par le Newtype ... à cela s'ajoute 2ch qui révèle la présence de Shinji Hashimoto sur le 4 en solo à confirmer.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour ces bonnes nouvelles. L'idée d'un épisode par Hashimoto me laisse rêveur *o*

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

En fait c'est probablement des connerie .... un phantasme d'un 2channer. Je me suis concerté avec un autre connaisseur sur twitter qui en pense la même chose. Je n'ai pas tout rapporter mais c'était le seul épisode ou le scénario était confié au directeur de l'épisode ... ça n'empêche pas de rêver cela dit.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ok. J'irai peut être demander a Eunyoung pour être sur.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

JeP a écrit :Image Image
Ca a ramolli sur Catsuka, bande de tafiolles, elle est où ma mauvaise foi, mon pop-corn et mon concours de qui a la plus grosse, les flames de dizaines de pages...

Quoi, on est devenu adultes simplement ?
(Je crois que le "syndrome du vieux con" a encore frappé)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Manuloz a écrit :à cela s'ajoute 2ch qui révèle la présence de Shinji Hashimoto sur le 4 en solo à confirmer.
J'ai donc demandé à Eunyoung, il s'agissait d'une info erronée indeed.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

La nouvelle série de Yuasa très bientôt en vostf chez nous :kniko: :

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'excellente case horaire noitaminA de Fuji TV s'invite en France sur KZPlay, le réseau de diffusion (tv/mobile) de Kaze. Ce slot diffuse au Japon des animes plutôt destinés aux jeunes adultes, comme Eden of the East, Mononoke, Paradise Kiss ... Les premières séries qui seront proposées dans la case KAZÉneo chez nous sont Yojohan Shinwa Taikei, aka The Tatami Galaxy, la nouvelle série de Masaaki Yuasa (Mind Game) dont je vous ai déjà parlé, ainsi que Sarai-ya Goyô, aka House of Five Leaves (adapté du manga publié chez Kana), la nouvelle production du studio Manglobe, réalisée par Tomomi Mochizuki, et designé par Kazuto Nakazawa (Samurai Champloo).

Ce seront des diffusions en simulcast, ce qui signifie que les épisodes seront proposés en vostf quelques jours seulement après le Japon. Et cela ne devrait pas tarder puisque la diffusion de Sarai-ya Goyou démarre ce soir sur Fuji TV, et The Tatami Galaxy la semaine prochaine ! Chaque épisode sera visible pour moins d'1 euros sur kzplay.fr notamment (et leurs autres réseaux de diffusion).

A noter que KAZÉneo pourra à terme accueillir des séries issues d'autres chaînes et cases japonaises.

Plus d'infos prochainement.

Image

Source : Kaze

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

En voila une initiative qu elle est bonne! En plus le choix de serie est particulierement judicieux hehe. :kniko:
Ce seront des diffusions en simulcast, ce qui signifie que les épisodes seront proposés en vostf quelques jours seulement après le Japon
Par contre j'espere qu ils seront vraiment au taquet parce que sinon leur systeme risque de se casser vite la gueule...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je confirme qu'ils sont au taquet :-]
Et ils seront à mon avis plus rapides que d'autres (FMA...).

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Je suis super surpris du choix de la série, mais forcément vivement intéressé, j'ai hâte !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre