LASCARS

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Alexis d'Olivet et El Diablo étaient interviewés dans une émission de france inter, réécoutable par ici :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... p?id=57776

La discussion -pas super passionnante, dans une veine "sociétale"- portait surtout sur les tags et de la culture hip hop, plus que sur Les Lascars -série ou film- mais à un moment on entend un extrait inédit je crois ('cru reconnaître la voix de Vincent Cassel).

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

La diffusion de la saison 2 des Lascars est calée, ce sera à partir du 3 septembre sur Canal +, juste avant Le Grand Journal (merci à MaTT pour l'info :-] ).

Une série de 30 épisodes de 1 minute, dont voici une petite image trouvée sur TVmag.com :

Image

[...]

----

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

best.chara design.ever

Avatar du membre
alpharomano
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 juin 2004, 9:10
Localisation : asnieres

yeeeehaaaa!!

Message par alpharomano »

trop content!!, des heures de rigolades en perspectives!!, (enfin j'esperes) :kpfff:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin non, pas des heures, une demi-heure quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et la fonction replay alors ;-] ?

A signaler d'ailleurs que la remise en chantier des Lascars auraient été grandement permise par le *succès* de la saison 1 sur Youtube & co.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour patienter, un petit flyer trouvé sur un blog :

Image

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Tsuka a écrit :A signaler d'ailleurs que la remise en chantier des Lascars auraient été grandement permise par le *succès* de la saison 1 sur Youtube & co.
Quand tu penses que certaines personnes considèrent youtube comme du piratage...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

super bonne nouvelle
j'esperes que la "peoplisation "des doublages nuiras pas a l'authencité de la chose .

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Oh pourquoi ça devrait?

Les lascars ont déjà prouvé leur authenticité... alors une voix connue ou pas c'est accessoire..non?
Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

c'est completement perso mais je suis jamais trop fan de l'argument avec les voix de machin bidule ou truc (remplacé par un nom connu),un acteur est bon ou pas ,en l'occurence une des grandes forces de la 1ere saison tenait a la qualité du cast,pas tenu par des briscards comme Cassel ou des chanteuses Rap en vogue ,mais par des gars authentiques .
aprés j'ai pas dis que je craignais pour la qualité de la choses ,j'ai quasi aucun doute la dessus ,mais bon quand je vois le nom de Diams associé au Lascars j'y voit une volonté de se tourner vers un large public (mais pas forcement un gage de qualité)
je dis aussi par rapport a sa lamentable prestation de doublage banlieue dans le film "on the outs "
encore que dans le registre parodique des lascars ,elle peut peut être le faire .

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Hum.... je vois.

Mais faut gagner de ssous aussi......XD

Enfin, je pense quand même que le srals savent ceux qu'il veulent.. quand tu es bien cadré, même un mauvais peut faire un bon truc...^^

Mais sincérement, je ne pense pas que ça nuira vraiment en fait....C'est un plus marketing sans être un handicap^^
Image

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

mais bon quand je vois le nom de Diams associé au Lascars j'y voit une volonté de se tourner vers un large public (mais pas forcement un gage de qualité)
En l'occurence, son personnage ne joue pas un rôle énorme dans le film et sa prestation s'est avérée plutôt correcte.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Enfin, je pense quand même que le srals savent ceux qu'il veulent.. quand tu es bien cadré, même un mauvais peut faire un bon truc...^^
ouaipp ,mais un bon acteur bien cadré ca seras toujours mieux qu'un mauvais bien cadré.

tout a fait d'accord sur l'importance du marketing ,pas de succées commerciale ,pas de film ,c'est une question de bon sens de se rendre compte qu'un nom comme Diams ou Cassel sur une affiche feras surement venir plus de djeunz que si si tu marques avec la voix de jacques dugenoux ,je dis juste que ce genre d'argument me laisse de mârbre de même que quand les studios d'anime disney, dreamworks et conssor se gargarisent d'avoir débauché la superstar genre Will smith dans le role de l'ane ,antonia banderas dans le rôle du chat le cuisinier de M6 dans le role du ... cuisinier ...
ca me fait ni chaud ni froid et je n'y voit pas la un surcroit de caution artistique .
un cuisinier est un cuisinier ,et une chanteuse (pas forcement bonne en plus)ne fait pas une bonne actrice.
de plus je subodorre qu'une star ca doit couter un peu cher ,après j'y connais rien en marketing mais ca doit forcement être penser pour que la prod retombe sur ses pattes .

é ,après ca feras du buzz et apparament en plus elle joue bien donc c'est tout benef .

tout c apour dire que j'ai l'air critique mais c'etait juste une petite remarque en passant ,je suis convaincu a 99 pour cent que les nouveautés Lascars seront d'une qualité irreprochable .

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

JK : t'as pas trop à te justifier, je pense qu'à part pour une prod particulière genre ici où, voilà, mitch peut nous dire qu'elle a joué correctement, à part dans un cas particulier donc, la majorité d'entre nous préfèrera une BONNE prestation à une prestation célèbre.

Perso, les phrases racoleuses du style "avec la voix d'une grosse star", ça me fait plutôt fuir.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre