Ciné : TRANSFORMERS - live et séries TV

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Ah par contre Gwen, toi tu as fais des progrès en élocution mérpisante, c'est bien.


Mais pas en lecture apparement : ton copain CC il à dit :
...Bonneuh nuit !
(copyright : Casse-Couilles)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

c'est toi élocution.

C'est quand la fêêêête?.....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

:kpfff:
C'est mignon...


Merci pour cette petite boutade de nuit. Vraiment fine et, oserai-je dire... "kawaï choupi !" Huhuhuhuhuhu...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

C'est toi choupi.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Mais arrête de me complimenter je vais rougir ^^ ouhouh...

Et envoi plutôt un MP à CC t'auras, une réponse plus vite.

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Pour le design des mechas, j'ai lu que justement ils sont pensé pour que la transformation fonctionne de maniére "réaliste", que la 3d ne servira pas a faire disparaitre ou apparaitre des élèments par magie pour que ça marche. Aprés c'est sur les designs sont bof bof, mais en photorealistes et qui defoncent tout sur leur passage je veux bien etre indulgent (et pourtant si ya bien un truc qui passe pas c'est les mecha designs foireux).

De toute façon au US ils sont bons qu'en design carré façon Ron Cobb, Cameron style. Pour avoir de beau mecha faut chercher Yamashita (tres désigné mais crédible) ou celui de Gits Innocence, quand un real live aura enfin compris ça hein...

Le 2éme design que Kara à posté est la version "Alien" de Megatron.
En transformer c'est un soit disant avion top secret le "Razor" tout un programme...

J'aime bien leur design d'Optimus Prime (trop stylé ce nom serieux).
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

A quand Ulysse sur son 31 ?

Message par ganesh2 »

Moi ce ne sont pas les designs que je ne trouve pas crédibles , c est surtout le film.

Alors comme tout le monde je ne l'ai pas encore vu , mais c est le postulat de transformer (et c est le mot :D) une licence clairement destinée aux enfants en film d'action, avec un trailer qui utilise certainement des phrases du genre:

"L'heure de l'ultime bataille a sonné"
"Nous sommes leur proie"
"Ils sont là pour envahir notre monde"
"Préparez-vous"
"Va sortir le chien"
...

Et j'en passe.
Alors qu'on me dise qu'il s'agit d'un exercice de style ne marche pas avec moi , ce passage scénaristique du coq à l'ane , ça me fait penser à une adaptation de barney le dinosaure au ciné , dans un film à la jurassik park ou meme de dora l'exploratrice avec julia roberts dans le role de dora.

Alors les transformers, le dessin animé je ne me souviens plus des masses, donc je le mets peut etre un peu trop rapidement dans le panier des dessins animés pour enfants, meme si je le place plus dans un panel de séries du genre MASK ou je ne sais quoi.

Ce qui me fait penser que MASK , ça mériterait une adaptation en film, et avec cette sauce-là , celle à laquelle on assaisone les transformers, ça serait franchement top.

mais bon , là je suis hors-sujet.

Quoiqu'il en soit le cocktail offert dans le principe du film ne me donne pas envie d'aller le voir.

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

T'aurais préféré un SpyKids peut étre?

Le public visé c'est celui qui a suivi la serie ou acheté les toys quand il avait 10ans et qui en à 30 maintenant. Donc ils vont pas se tirer une balle dans le pied en tournant un version exclusivement destinés au kids (meme si le film le sera aussi). Sinon tu as raison Transformers c'est dans le meme panier que Mask, Jayce et consorts, des series d'action fun. A mes yeux en faire un gros film d'action qui se la joue "l'heure de l'ultime combat a sonné" ou façon ID4 me semble pas aller contre le concept de la serie.

Aprés c'est du Bay hein, ce sera trop neuneu pour certains, laid pour d'autres. Mais le côta de robots géant qui defouraillent en zone urbaine de façon spectaculaire et outranciérement filmé devrait assurer des moments purements visuels assez appetissants.

En attendre autre chose serait de la connerie.

Avatar du membre
OusS
Guerrier Super Saïen
Messages : 212
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005, 12:12
Contact :

Message par OusS »

J'ai trouvé une video sur dailymotion où l'auteur montre une video d'un test de transformation d' " Ultra Magnus".

Ensuite je ne sais pas si ça vient de la prod ou ç'est fait à part, mais en tout cas, c'est une version bien épurée est réaliste dans le fait ou il n'y a pas d'aparition ou de disparition grotesque des volumes.

Perso, je trouve que ça passe bien :kniko:


http://www.dailymotion.com/visited/sear ... prime-clip

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ganesh > ton argument me fait exploser de rire. donne moi dans ce cas le nom d'un film crédible.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

ganesh a écrit :Ce qui me fait penser que MASK, ça mériterait une adaptation en film, et avec cette sauce-là , celle à laquelle on assaisone les transformers, ça serait franchement top.
Ca existe déjà :kpfff:

http://ucem.ookoo.org/films/mask.mov
(source)

Pour les fans d'Obari qui auraient râtés les liens, 2 montages de séquences qu'il a animé :
http://www.youtube.com/watch?v=0_84_urKb28
http://www.youtube.com/watch?v=79Ns_R2UK78

Les casseurs de Kara > Vous devenez très lourds, bcp plus que ce que vous voulez (ou croyez avoir compris qu'il fallait) lui reprocher.

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

On dirait que ce bon vieux optimus prime a troqué sa transformation en camion pour une transformation en scooter avec des flaaaaames.

Une jeunesse qui s'enfuie... :kpleure:
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ils devraient étre moins moche en version spatiale mais par contre ils se transforment en étron volant ,pas de bol.
Image

Image
je suis bien curieux de savoir comment diable ils vont amener scenaristiquement que ces robots géants et surarmées qui vont manifestement tout peter sur terre ont besoin de se camoufler en camion de pompier voiture de keuf et autres parce que ca vas étre trés dur de nous faire du metal gear chez les robots géant .

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Kara a écrit :(désolé, je n'ai vu aucunes de tes oeuvres)
oh uiiiii toi l'Ôteur de bd édité, méprise moi de toute ta grandeur !!!!
je ne vois pas qu'est-ce que tes capacités en dessin viennent faire ici ...
je peux t'assurer que ce n'est absolument ça dont il est question, ya des gens qui dessinent mal et qui savent prendre du recul et qui sont tout à fait intéressants ... eux.










Image
GRRRRRrrrrRRRrrrrrr


Gwen a écrit :C'est quand la fêteuuuh?....
la question est : serais tu pret à venir un jeudi soir ? parce que le truc c'est que ya grave de gens du studio qui rentrent sur paris le weekend donc pour faire une teuf, c'est pas le meilleur moment ....


.... ah moins qu'on aille dans des bars se faire de la pute luxembourgeoise ... comme tu veux ?

















... ui bon de toute façon Transformers ça sera tout pourri autant qu'il serve à quelque chose ce thread ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Bon écoute, les dialogues de sourds ne m'intéressent plus.
J'ai dis ce que j'avais à te dire sur ton odieux comportement.

Quant à ma référence à nos métiers, elles vient surtout du fait que tu n'hésites pas systématiquement à descendre mes travaux quand je les postes, de manière vulgaire. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce que je fais, ce que je dis, ce que je suis même. Mais de là fanfaronner sur un forum public pour te donner un tant soit peu d'importance (surtout à tes yeux) en floodant à tout va sans arguments autre que ton vocabulaire ordurier, c'est une attitude d'ado en manque de reconnaisance personnelle. Mais par contre, je suis tout à fait prêt à recevoir avec toute l'attention qui se doit tes critiques constructives si bien entendu tu en as. Mais ici n'est pas le sujet. Tu n'as qu'à attendre mon prochain post en Drawing Board (ou dans ma boite MP si ça te démange les parties sensibles).
Et pour en finir, contrairement à ce que tu crois, je ne te mérpise absolument pas. Je suis même tout à fait capable d'aimer ce que tu fais si je le vois un jour. Il y à ici des forumeurs qui ne peuvent pas me pifrer, et c'est leur droit, mais cela ne m'empêche pas de reconnaître objectivement leurs talents dans quelques domaines que se soit, professionnels ou personnels.

Maintenant, je ne reviendrais plus sur ce pitoyable sujet. Donc si tu veux avoir un dernier mot histoire de te gargariser l'égo, c'est le moment d'en profiter.








Moi j'ai un thread sur des robots en 3D qui brille à faire vivoter sans prise de choux infantiles ...
(mes excuses aux autres forumeurs pour ces perturbations)

Répondre