DVD pas chers
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Messages : 2306
- Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
- Localisation : là, et là. Et ici aussi.
- BenBecker
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Messages : 274
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Mail reçu hier :Chron a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du coffret Gits SSS sur Amazon ?
"Cher internaute,
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant
votre commande [XXXXXXXXXXX].
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expedier les articles suivants dans les delais annonces initialement sur notre site :
"Ghost in the shell : stand alone complex, solid state society -
Edition Collector [inclus 1 DVD bonus + 1 livret]" [DVD]
Date d'arriv?e pr?vue?: 12.01.2008 - 14.01.2008
Bien que nous mettions tout en oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service d'une qualite irreprochable, il arrive que des contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincerement desoles.
Sachez que vous avez la possibilite a tout moment de consulter l'etat de
votre commande et d'y apporter des modifications telles que : annulation
d'un article, changement du mode de paiement, changement des adresses et de l'option de livraison, et ce pour tout article non envoye. Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur notre site et de cliquer sur le bouton " Votre Compte " en haut a droite de chacune des pages de notre site ou de vous rendre directement l'adresse suivante:
http://www.amazon.fr/votre-compte.
Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez
donc pas encore ete facture. Si vous avez choisi de nous regler par
cheque, le montant de celui-ci restera disponible sur votre
compte-cheque Amazon.fr jusqu'au moment de l'expedition de votre
commande.
Veuillez nous excuser pour le desagrement occasionne par ce retard.
Des que votre colis quittera notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalites de l'envoi.
Veuillez noter que ce message d'information a ete envoye a partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y repondre.
*****
POURQUOI LA DATE DE LIVRAISON ESTIMEE A-T-ELLE ETE CHANGEE ?
Bien que nous fassions tout notre possible pour respecter les estimations que nous vous indiquons, notre inventaire est en constante evolution et depend directement des informations que nous recevons de nos fournisseurs.
Occasionnellement, des changements imprevus de stock ou de date de sortie d’un article peuvent rallonger la date de disponibilite initialement annoncee.
*****
QUE FAIRE POUR CHANGER OU ANNULER UNE COMMANDE ?
Pour visualiser votre commande cliquez sur le bouton <<Votre compte>> situe en haut a droite de toutes les pages de notre site. Sur la page suivante, cliquez sur << Commandes en cours et/ou recemment expediees>>, situe dans la rubrique <<Commandes passees>>. Notez que si votre commande contient d.autres articles
ils seront expedies selon les dates estimees d'envoi indiquees dans votre compte.
Veuillez noter que l'envoi separe de votre commande peut augmenter le cout de vos frais de livraison.
*****
COMMENT FAIRE SI UN ARTICLE EST DEJA ENTRE DANS LE PROCESSUS D'EXPEDITION ET QUE JE VEUX L'ANNULER ?
Si votre colis arrive trop tard, vous avez la possibilite de le refuser a la
livraison ou de nous le retourner pour un remboursement. Pour effectuer unretour merci de visiter notre Centre de retours en ligne a l'adresse suivante:
www.amazon.fr/centre-retours
*****
COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER AU SUJET DE MA COMMANDE ?
Si vous avez des questions supplementaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton << Service Clients >> dans le cadre << Contactez-nous >> situe sur la droite de chacune de nos pages d'Aide.
*****
Nous vous remercions d'avoir choisi amazon.fr.
A bientot!
Le Service Clients Amazon.fr
http://www.amazon.fr/
- Florent
- The king of posters
- Messages : 598
- Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
- Localisation : Gironde
Pas reçu de mail mais un message intitulé Aidez-nous à défendre la livraison gratuite ! (ils ont été condamnés en première instance car étant donné qu'ils appliquent la réduction de 5% sur les livres, le port gratuit dans le cas d'achat de livre est contraire à la Loi Lang)
Par contre sur mon compte la date d'envoi a été allongée au 15 janvier.
Je crois qu'ils sont surtout coincés parqu'ils ont déja envoyé leur coffret aux premiers acheteurs (et donc obligé de l'envoyer aux autres car je crois que sinon ils sont en faute, chose qui ne serait pas possible si personne ne l'avait reçu).
Mais je pense que le responsable s'est fait souffler dans les bronches ...
Et pour revenir sur cette histoire de bouquins non dispo chez amazon.fr le seul avantage dans cette histoire c'est qu'en geulant un peu ils te filent des bons d'achat (pas valable sur les bouquins mais c'est mieux que rien).
Par contre sur mon compte la date d'envoi a été allongée au 15 janvier.
Je crois qu'ils sont surtout coincés parqu'ils ont déja envoyé leur coffret aux premiers acheteurs (et donc obligé de l'envoyer aux autres car je crois que sinon ils sont en faute, chose qui ne serait pas possible si personne ne l'avait reçu).
Mais je pense que le responsable s'est fait souffler dans les bronches ...
Et pour revenir sur cette histoire de bouquins non dispo chez amazon.fr le seul avantage dans cette histoire c'est qu'en geulant un peu ils te filent des bons d'achat (pas valable sur les bouquins mais c'est mieux que rien).
-
- Morning Musume
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:45