DVD pas chers

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Sinon, je pense que tout ceux qui fréquentent les salons l'ont remarqués, mais MANGA DISTRIBUTION fait des promos hallucinantes sur leurs DVD lors de salons importants comme Japan Expo par exemple.
Donc si vous patientez jusqu'à l'un d'eux, vous pourrez trouvez des produits bradés comme par exemple :

10 Euros :
SILENT MOBIUS TV box Deluxe
LE COMTE DE MONTE CRISTO (pièce - ce qui fait l'intégrale à 20 euros seulement !)
INFINITE RYVIUS TV box
CARD CAPTOR SAKURA (pièce).
etc....

50 euros les deux box deluxe :
X TV
LAST EXILE TV
etc....


Même Dybex sur leur stand font des promos lors des salons comme par exemple l'intégrale LAIN à 25 euros. l'intégrale des films de Lamu (hors le 2) pour 20 euros, Najica TV à 20 euros, etc....


Bref, patientez et éconnomisez ^^

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

MD, ils pourront brader tant qu'ils veulent, si je peux éviter de leur refiler mes deniers... Sinon, leur fonds de stock se retrouvent régulièrement sur CDiscount, pas la peine d'attendre JE. C'est vrai que les dernières heures de la grande foire française de la japanim' sont toujours épiques à ce niveau.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

GITS - SSS n'est plus dispo chez Amazon.fr ...
Je les ai trouvé quand même assez long à réagir.

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Intégrale Lain achetée à 20€ sur le stand Dybex de JE08... Oui ca vaut le coup d'attendre... Mais une série limitée numérotée,... Bonne chance
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

CHRON :
Ah c'est sur que ceux qui aiment le sport de la négociation sur les stands en train de remballer sur les fins de salons, c'est épique comme tu dis !
Et y'à des supers affaires à se faire. Cela fait aussi parti du plaisir, non ? ^0^
J'ai eu des réducs de 50% sur des produits déjà au rabais !

BASILISK :
Certains box limités, tu peux les choper sur des stands de salons à des pris abordables. Mais faut tomber au bon moment, c'est sur, sans parler des stocks dispos. Il y à aussi les fins de séries. C'est pas numérotés, mais c'est parfois encore plus rare au bout d'un moment qu'un collector numéroté ^^

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Ca existe?

La classss. Je veut 1 pas numéroté d'OSR au prochain numéroté :kgrin:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

:kpfff:

Nan mais ce que je veux dire c'est que parfois, tu as des box "normaux", pas collectors ni numérotés, mais au contenu plus qu'honorable qui sont bradés car il s'agit de fin de stock. Comme par exemple des box Soultaker à 20 euros, idem pour Boogie Pop Phantom, etc....

Ah aussi, méfiez-vous chez MD, ils ont deux formats de box, le "normal" avec que la VOST, et le deluxe avec des bonus et une VF (parfois de qualité). Quand ils bradent un box "normal" à quedal, cela veut parfois dire qu'ils ont prévu de faire un collector ensuite. Donc ils se débarassent des "vieux" stocks quoi.
Par exemple, je voulais m'acheter les box de Kaleido Star, mais en demandant, j'ai su qu'ils avaient prévu d'en refaire en version collector. Alors quittes à attendre plus longtemps... ^0^

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Ah merde...
Boup, chiche que j'en trouve 1.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore le premier coffret collector des films de Dragon Ball est à 45,99 € en promo spéciale nouvel an chez alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ppel=GOOGL

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

Kara a écrit :Tout à fait, Patrou et Sterna sont dans leurs bon droit juridique. Le consomateur n'est pas tenu de "payer" pour les erreurs d'étiquettage du commerçant. Celui-ci doit alors faire gaffe tout simplement...
En plus, le commerçant peut se mettre en situation juridique périlleuse si celui-ci se mets à vendre à perte (sauf autorisation où promotion de l'éditeur. Ce qui mets en galère le commerçant car c'est sa marge qui en prends plein la tronche en premier.)
oui mais sur internet, ils peuvent annuler la commande, je me rappelle ya quelque temps yavait des 500 Go externe à 25 € sur amazon, ils avaient oublier un 0. Du coup, ils ont annulé mes 5 HDD que j'ai commandé :/

enfin des fois ils ne remarque pas, la fnac avait laissé passer des DVD collector du tombeau des lucioles à 15 € au lieux de 45 à l'époque.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Tout se résume à une question de bol en fait....

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Sur l'article des Conditions générales de vente sur Amazon, il y a écrit :Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.
:kfatigue:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Hmm, je sais pas si ça a été déjà annoncé, mais le coffret 2DVD GITS2 + (surtout) Millenium Actress est trouvable un peu partout (vu à la fnac et furet du nord), on peut le trouver également sur amazon au prix de 14,99€
http://www.amazon.fr/Ghost-shell-2-Mill ... 504&sr=1-1

c'est pas que ça soit super pas cher, mais plutot une bonne occasion de se procurer Millenium Actress! ^^U
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

On ne m'en à dit que du bien de Millenium Actress.. C'est si bien que ca?
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix."

Je me demande si c'est très légal tout ça.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre