[Animation] Chasseurs de Dragons

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
fred lenoir
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 23:05

Message par fred lenoir »

Comme disait Clint Eastwood dans Chasseur Blanc Coeur Noir - Bang bang l'éléphant !

Quand à winx, no comment - je serai grossier...

:twisted: :twisted: :twisted:

Chouette avatar, mec.
Voilà ce qui se passe quand on laisse écrire des films grand public à des punks (G. Ivernel)

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

pasteqman a écrit :Ouais mais Winx, c'est juste immonde.
putain, ma fille qui a le jeu DS winx m'a forcée a y jouer T3T (j'devrais poster ca sur viedemerde.com)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Fred > un grand BRAVO ! C'est mérité.
Espérons en effet que vous surviviez à Horton ("avec la voix de Danny Boon").

Sinon pour Winx, j'en avais déjà parlé ailleurs.
Le pire étant donc que ça sort sur 500 salles ...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

attends, mais Winx ça cartonne chez les petites filles.

ils sont forts ces ritals, ils ont pété vite fait une série qui a tout pompé à Witch, les gamines on accroché a fond, et du coup la série tévé de Witch n'a plus eu que ses grands yeux pour pleurer.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

ils ont pété vite fait une série qui a tout pompé à Witch, les gamines on accroché a fond, et du coup la série tévé de Witch n'a plus eu que ses grands yeux pour pleurer.
C'est exactement ce que j'ai dit à ma chef ce matin, quand on a vu un piquant habillage pour le film sur Allociné :-\

Ils ont pompé Witch et surtout sorti la série en premier.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

En tout cas, testé sur ma fille de 5 ans : Witch est parfaitement inconnu alors que "Magie des Winx" est un cri de guerre quotidien.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Winx, c'est le Cher du DA.

Merde. Cher a eu un oscar.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
fred lenoir
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 23:05

Message par fred lenoir »

5OO copies ???
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

Guillaume ... fous le filtre à abdos à fond ! Qwak, oublie que 300 est un film gay ! Epaule contre épaule les gars ! On bloque le défilé ! Les pachydermes et les pétasses ne passeront pas !

This ... is ... SPARTA !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
Voilà ce qui se passe quand on laisse écrire des films grand public à des punks (G. Ivernel)

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Sinon vous avez vu le film Chasseurs de Dragons ? Parce que bon, les palabres sur la licence pourrit qu'est Winx Club, c'est peu passionnant...

Avatar du membre
Skoras
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 14:21

Message par Skoras »

Ouais, il poutre. :)

Y'a des séquences vraiment géniales.
Un plan en particulier m'a vraiment marqué : guizdo (sorry pour l'orthographe si je me gourre) est sur un caillou volant à la dérive, et à côté de lui, c'est la tempête, avec les reste d'une tour d'horloge qui se fait foudroyer, la foudre passant à l'intérieur de la tour et faisant exploser tous les vitraux.

Eclairage, mise en scène, etc, ce plan en particulier m'a scotché.
Du reste, un très bon film, et pour être honnête une bonne surprise parceque je m'attendais pas quand je l'ai vu à le trouver aussi génial.

Pour conclure : ACRABOUIBOUIF !!!

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Winx, c'est le Winx du DA.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Skoras a écrit :Eclairage, mise en scène, etc, ce plan en particulier m'a scotché.
C'est le plan dont j'avais parlé plus haut. Avec une très bonne musique aussi donc (celle qu'on entends sur le site).

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

Je viens de le voir cet aprem' alors:

Chasseurs de Dragons est probablement, le meilleur film d'animation (en image de synthèse je précise) français que j'ai pu voir !
En effet, le spectacle proposé par les deux cinéastes est réjouissant. On prend un véritable plaisir à suivre les aventures mouvementées de ces personnages atypiques qui vivent dans un univers au design fouillé et sublime.
Malheureusement, il y a des hics: le scénario n'est pas très élaboré, le casting du doublage est étrange (qu'est ce que fiche Amanda Lear dans un rôle pareil) et la musique bien que sympathique est un peu trop envahissante par moments.

Kinobiok
Intervenant valeureux :)
Messages : 55
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 14:00
Localisation : Paris

Message par Kinobiok »

Ouais ! La musique dont vous parlez, les gars, c'est Jalan Jalan, un groupe japonais qui fait des trucs Indonésiens, si j'ai bien trouvé sur google, et pas le m'sieur Kurt ! héhé !

Et moi, j'ai la gorge qui se serre quand je vois le passage en question ! même au bout de 4 fois !

Avatar du membre
fred lenoir
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 23:05

Message par fred lenoir »

Tut tut tut... je regrette, le scénario de Chasseurs est TRES élaboré. Pour avoir passé six ans à le dégrossir, le dégraisser, le simplifier et le clarifier, je te peux garantir que sa simplicité n'est EN AUCUN CAS le résutat d'un manque d'élaboration... Après, t'aimes ou tu détestes - ça, ça te regarde...

:twisted: :twisted: :twisted:
Voilà ce qui se passe quand on laisse écrire des films grand public à des punks (G. Ivernel)

Répondre