[Animation] Denno Coil (Mitsuo Iso)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ooouuuuh oui.
L'ambience est très particulière, et c'est vraiment top !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Tsuka> dsl ... avec msn éteind je ne me rend plus trop compte quand on m'envoit des mp ^^' ...

Alors au final tu l'a regardé sur Nicovideo? la qualité était plutot correcte.

Le premier épisode était plutot cool.... j'ai bien aimé que l'épisode se focalise sur les enfants ça m'a rappelé le film Digimon d'Hosoda... j'espere que ça continura sur cette lancé.

Pour le staff :
Directeur technique : Masaru Yasukawa
Scenario/Storyboard : Mitsuo Iso
Directeur de l'animation : Takeshi Honda

Animation clé : Katsuya Kondo, Toshiyuki Inoue ...... Mitsuo Iso

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui comme le 1er torrent que j'avais trouvé n'avancait plus depuis deux bonnes heures j'ai finalement regardé l'episode sur Nicovideo, enfin j'ai d'abord pompé les flv, pour pas me taper les commentaires des fans par dessus ^^

Je pense que la série va continuer a se concentrer pas mal sur les persos, j'aime aussi ce choix, ce côté SF diffuse.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Pour desactiver l'affichage des commentaire sur nicovideo, il faut cocher la petite case à droite sous la video, juste sous les bouton pour regler le son.

... J'oubliais la semaine prochaine c'est encore Takeshi Honda à la direction de l'animation :)

Rien a voir, il est possible que Takeshi Honda soit present sur les film d'Evangelion, il a signé l'illustration du mois pour le magazine Newtype.

Image

... Toshiyuki Inoue a du s'occuper de l'illustration pour Denno Coil

ImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah merci je connaissais pas l'option !
En même je suis fidèle à ma doctrine "je préfère pomper d'abord" ^^

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

Tsuka a écrit :Oui comme le 1er torrent que j'avais trouvé n'avancait plus depuis deux bonnes heures j'ai finalement regardé l'episode sur Nicovideo, enfin j'ai d'abord pompé les flv, pour pas me taper les commentaires des fans par dessus ^^
oui j'étais l'un des premier à avoir chopper le torrent, le seeder s'est barré à 15%, puis est revenu puis s'est barré à 70%
c'est une methode que certains releasers mettent en place pour permettre de partager un peu au minimum...

merde j'aurai aussi dû penser à regarder sur nicovideo ...

bref l'épisode est sympa en effet, mais pour l'instant j'ai pas encore réelement vu ce petit plus visuel énoncé au niveau de l'animation. Mais l'ambiance est prénnante, je dois avouer.
çà se rapproche un peu de kamichu, ce n'est pas pour me déplaire.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Somnambule a écrit :bref l'épisode est sympa en effet, mais pour l'instant j'ai pas encore réelement vu ce petit plus visuel énoncé au niveau de l'animation.
Bin déjà pour de la série, l'anim est plus que correcte ! Et les designs, l'univers est cool, j'adore les effets rectangulaires qui vibre un peu partout, sur le chien, pour le passage noir, etc etc.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Somnambule > Je zieutais les détails du torrent, entre 14h et 20h il était indiqué qu'il n'y avait eu qu'1 seul download complete, du coup c'est pour ça que j'ai fini par zieuter sur nicovideo où j'avais repéré l'épisode dans l'après midi, mais bon, qualité moindre (heureusement c'etait une version 512x384 et pas 320x240 comme d'autres sur ce site ... heureusement aussi que le re-encodage nicovideo est de manière général assez bon, en tous cas meilleur que sur Youtube).

L'anim est très bonne, bon après c'est pas mal d'acting et de traitement d'un type de designs que je trouve bien classe, mais on est pas forcément tous sensibles aux mêmes choses.
D'ailleurs dans le film promo j'ai vu pas mal d'extraits où ça semble moins maitrisé que sur cet ep1.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Vu.


Marrant, ils ont inventés le trip d'auteur pour jeunes geeks. Comme disait Chron, j'espère que l'on ne va pas tomber dans un Matrix like qui parlait d'ordis comme moi je parle le jap (ahahahhaha !). Matrix, le seul film ou les bugs décrits n'ont rien d'informatique !
Par contre dans cette série qui s'annonce comme un LAIN like (en bcp moins glauque hein ^^), les bugs décrits sont assez familiers de l'univers des gamers. Je parirais même que les pour le coup des niveaux parrallèles, les gars ont dus jouer à PREY ^0^.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Kara a écrit :Par contre dans cette série qui s'annonce comme un LAIN like (en bcp moins glauque hein ^^)
boarf, c'est pas glauque SE lain, et puis un lain like pas "glauque", c'est pas un lain like.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hé hé, je me le suis rematé y'a quelques jours en sous-titré, c'est toujours aussi good. Anneko aime bcp aussi.

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

comme balak

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Et le deuxième est tout aussi excellent. Je commence à me dire que 25 minutes par semaine, ça va être vite trop court. Espérons que ça tienne sur la longueur.
@+
Chron

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Trop court genre ? Parce que théoriquement, si tu trouves ça trop, y'a plus de chances que ce soit bien fourni tout le temps... donc que ça tienne sur la longueur...



:kinterro:

En tout cas, oué, toujours aussi chouette... pour de la VO pur, ceci dit, ça parlait un peu trop là, mais j'imagine que quand on pourra comprendre ce qui se dit, ce sera cool ^^
TAMATAMATAMATAMA

Répondre