Anime Innovation Tokyo (pilote de Ichirin-sha p5)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Cool, je vais mater ça dès que possible !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

J'ai mater, j'aime bien l'univers et les designs (chara comme véhicule), le graphisme très "encré".
Pas de gros morceau d'anim' , à voir sur du plus long terme, en espérant qu'ils trouvent un financement.

Par contre, les épisodes ne sont pas dans le bon ordre (il me semble).
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Otaku
Guerrier Super Saïen
Messages : 242
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 11:49
Localisation : Osaka
Contact :

Message par Otaku »

Wow, un énorme pilote !

Avatar du membre
AnimeWatcher
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 15:05
Localisation : Nantes
Contact :

Message par AnimeWatcher »

Nouveau projet présenté au TAF2010. Une série mecha sf tutti quanti de 52 épisodes de 22 minutes chacun avec Daisuke NAKAYAMA et Kunio OKAWARA. Ca s'appelle Kihei Senki Legacies.

http://gigazine.net/index.php?/news/com ... _legacies/

Image Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Enfin le retour de Nakayama !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bonne nouvelle en effet !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

AnimeWatcher a écrit :Nouveau projet présenté au TAF2010. Une série mecha sf tutti quanti de 52 épisodes de 22 minutes chacun avec Daisuke NAKAYAMA et Kunio OKAWARA. Ca s'appelle Kihei Senki Legacies.

http://gigazine.net/index.php?/news/com ... _legacies/

Image Image
Hop, trailer.

Ce sera donc visiblement en 3D.



Et un autre trailer pour un autre joli projet de film d'Anime Innovation Tokyo nommé "ICHIRIN-SHA", par Ushio Tazawa, un ancien de 4°C, et real du court "Life no color" dont on avait déjà parlé ici.


Avatar du membre
AnimeWatcher
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 15:05
Localisation : Nantes
Contact :

Message par AnimeWatcher »

Les projets sont également présentés via le site : A noter qu'il y a aussi un projet du nom de Super Strings de Hiromoto YAMASHITA dont on n'a pas encore parlé (si je ne m'abuse).

Par ailleurs, ils ont viré la vidéo d'Ichirin-sha :kpleure:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tsuka a écrit :Et un autre trailer pour un autre joli projet de film d'Anime Innovation Tokyo nommé "ICHIRIN-SHA", par Ushio Tazawa, un ancien de 4°C, et real du court "Life no color" dont on avait déjà parlé ici.
En avril dernier, je pointais le trailer de Ichirin-sha, un projet de film créé par Ushio Tazawa, produit par Anime Innovation Tokyo (qui porte des projets indépendants), et animé au studio Nomad. Le pilote vient d'être mis en ligne, et vaut le coup d'oeil. Tazawa est un ancien du Studio 4°C, il a collaboré avec Makoto Shinkai, et avait notamment signé en 2002 le remarqué court-métrage Life No Color.

Voir le pilote sur le Catsuka Player, ou directement :



Image

Synopsis anglais : On a planet very similar to the earth... Here, the missile mechanoids had started to have its own will and control, and had been driving the human beings into serious danger.
Shaleen is the last "ICHIRIN-SHA(unicyclist)" in the world, traveling the world on his beat up motor unicycle. One day, when Shaleen is running from the attacks of the missile mechanoids, he stops by a ghost town and meets a mysterious girl who was constantly targeted by the mechanoids. She was a girl who had chosen to live alone in this ghost town, trying to avoid any others from getting involved. The girl unwelcomed his company too, but Shaleen's pushing character gradually makes her give in little by little.
However, this change of the girl's emotion takes effect on the missile mechanoids, and enlarges them at an enormous size.
What is the mystery of the girl's power?
What will become of the battle against the gigantic missile mechanoids?
This is a thrilling, action-fantasy depicting the soul interaction between Shaleen and the mysterious girl, inside a unique and majestic world.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le pilote d'Ichirin-sha est dispo légalement en vostf depuis quelques jours sur Wakanim.

http://www.wakanim.tv/video/36/1-lhomme-au-monocycle-tokyo-anime-innovation

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

j'ai bien aimé même si je n'ai pas tout compris

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

L'une des surprises du dernier festival Anime Japan (was Tokyo Anime Fair) dont je n'avais pas encore parlé a été l'annonce de la production d'une suite au court-métrage indépendant japonais Cencoroll réalisé en 2007 par Atsuya Uki au studio Maruhama, via Aniplex à la production, et aussi le soutien d'Anime Innovation Tokyo à l'époque. Cela se nommera donc tout logiquement Cencoroll 2, pas de durée annoncée mais j'imagine au moins une demi-heure comme le premier, pour une sortie prévue cet été.



Image

Répondre