ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Otaku
Guerrier Super Saïen
Messages : 242
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 11:49
Localisation : Osaka
Contact :

Message par Otaku »

Comme tous le monde le 5 septembre. Je ne veux pas trop avancer ce genre de propos mais étant donné que Miniwakfu ne suit pas réellement de trame scénaristique (ouaiiis Episode 1 : A la recherche des oeufs dans la ferme!), et qu'il s'agisse plus particulièrement de "strips animés", il m'est alors inutile de cacher la préférence que je porte aux "chibi-kawai-choubidouwah" que la série présentera face aux character sheet que présentent Dofus/Wakfu.








Edit : oué, quand j'dis je préfère miniwakfu, c'est plutôt... je pense que je vais x)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

C'est bien ce que je pensais :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:kniko: j'ésperes que vous serez pas décus ,j'en parlerais un peu plus une fois que ça seras passer a la TV pour recueillir vos impressions ,bonnes ou mauvaises .

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

super sympa . les expressions des SD sont très chouettes , je me suis bien gaussé en voyant la gueule d'éclaireur de tristepin au début du 2.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Otaku a écrit :Oui de plein gré sur FR3 mais je n'arrive pas à accrocher l'animé stylisé "flash" (le genre de truc très pantin) pourtant je tiens à dire ô combien j'adore le travail graphique fourni par l'équipe. Après tout, pour le public visé ça ne doit pas être un énorme problème...




Respect Ankama :kfcharme:
ton avatar est pas tres anim pantin en fait.

Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

je me lève, j'allume la télé, je tombe sur le générique de mini wakfu .

>< raaaa
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jep a écrit :Un certain Ciol au moins, Jesus Kryst je sais plus.
En fait Jesus Kryst a bien travaillé dessus.
Puisque si j'en crois ce qu'il m'a dit hier au tel, il est le réalisateur de Mini Wakfu.

JK > J'ai checké sur Toowam et sur Ankama.com, pas encore d'épisode dispos.
Il semblerai que contrairement aux épisode de la série, Mini Wakfu soit réservé exclusivement à la dif sur France 3 (a confirmer)

Sinon y'a un p'tit teaser sur Ankama.com :


Avatar du membre
N-J-B
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : mar. 09 déc. 2008, 22:07
Localisation : Paris

Message par N-J-B »

Tsuka a écrit : JK > J'ai checké sur Toowam et sur Ankama.com, pas encore d'épisode dispos.
Il semblerai que contrairement aux épisode de la série, Mini Wakfu soit réservé exclusivement à la dif sur France 3 (a confirmer)
d'après la description de la vidéo sur le site les épisodes seront disponibles le mercredi qui suit leur diffusion

http://www.ankama.com/fr/59-video-wakfu ... mini-wakfu

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Cool, j'avais lu "en exclusivité sur France 3", c'est pour ça.
Par contre apparemment ils ne seront en ligne sur ankama.com que durant une semaine.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Un certain "Malec" travaillerait dessus aussi. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés ^^
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

L'épisode 1 n'est pas en ligne me semble t-il, mais y'a déjà l'épisode 2 (sympa).

http://www.ankama.com/fr/59-video-wakfu/250-foret-sombre-mini-wafku-episode-2

chaipokoi
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 9:54

Message par chaipokoi »

Hello,

Je ne fais que passer. Juste un petit communiqué de presse sur la sortie du Dofus Mag Hors Série 3 avec des posters exclusifs Wakfu la série dans un style différent.

Posters exclusifs Wakfu et Dofus 2.0
Couverture inédite de Xa

Prix de vente 8,90 €
Parution : 25 septembre

Image

Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

merci pour la pub Marc :kniko: donc comme je disais je realise les episodes de mini wakfuet loic est egalement beaucoup investi puisqu'il a écrit les 1ers scénarios sous la tutelle de TOT,il assure une bonne partie du suivi du coup et on coréalisera les episodes a partir d'un certains point .
On est une petite équipe assez fluctuante ,qui as pas mal bougée vu que la serie à débuté pendant que nous etions au japon.En ce qui concerne les personnes reccurentes ,on peut citer Sonia pour les personnages ,ainsi que Fab et sephy aux décors.
Alex nous a effectué dessiné quelques animatics mais son boulot actuel au japon ne lui permet plus de le faire ,on avait également débuté avec guillaume Riondel au compo sur le 1er episode mais les conditions de prod nous ont forcées a rapatrier le travail .
Pour presenter un peu le projet ,L'objectif de la serie est de créer un petit programme servant de passerelle entre jeux et la serie mère wakfu puisque chaque episode contient des indices d'élements secrets a découvrir dans les jeux dofus et wakfu .Il y a donc des éléments cross Media a lié au contenu du dessin animée en plus de faire un rappel a l'episode diffusé en amont .Malgrès la durée très courte des episodes les délais et les conditions de productions sont ultra chaude et ne nous laisse une marge bien rikiki ,d'autant plus qu'on essaie d'obtenir un resultat suffisament propre et cohérent pour plaire a la fois au fan du jeu ,mais au public de manière génèrale .On verras si le pari est tenu au fil des episodes :kniko:

sinon pour develloper par rapport au post précedent si je ne m'abuse l'auteur des dits poster est un également designer sur une serie de RPG mais je ne sais plus laquelle ,si ça me revient je preciserais laquelle.

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Il a bossé sur Radiata stories si je ne m'abuse :

http://www.gamekult.com/images/J000070322/
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Claaaasse ! Même si c'est un peu dommage qu'il soit trop modèle :kange:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre