ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: ANKAMA

Message par TYKUN »


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: ANKAMA

Message par TYKUN »

Aujourd'hui, ça fait 10 ans de la série Wakfu a été diffusé sur France 3 pour la première fois, Joyeux Anniversaire !
Le temps passe vite, j'avais encore 20 ans à cette époque.

Xanatos
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 17:05

Re: ANKAMA

Message par Xanatos »

Ankama lance un Kickstarter pour financer la saison 4 de Wakfu:


Il aura lieu dès le mois de juin.

Ils pourront compter sur mon soutien financier, j'ai adoré la saison 3 que j'ai trouvé sensationnelle et magnifique ! :kgrin:

Les aventures de la confrérie du Tofu ne peuvent pas s'arrêter en si bon chemin et je tâcherai d'en parler sur le maximum de forums où je suis inscrit ainsi que sur les réseaux sociaux !

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: ANKAMA

Message par TYKUN »


saitroipeo
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2020, 9:54

Re: ANKAMA

Message par saitroipeo »

Franchement !

Votre kickstarter vous feriez mieux d'en faire un don au studio GHIBLI les mecs.
Vous pourrez par la suite faire vos caricatures de leur trouvailles artistiques...

TOT tu es et tu restes un artiste orteil à coté de MIYAZAKI. Paye moi tes chevilles mon gars ! T'aimes pas les gens tu n'aimes que toi, je te trouve condescendant et mauvais, tout simplement.Tu fais un foot2rue à peine amélioré et tu te prend pour le roi du monde.
Après le manfra, passe au Frentai tellement tu mérites de prendre sec.

Même ton look vestimentaire tu l'as chouré au PAPA de mei ... honte à vous.

Julith n'as eu que ce qu'elle méritait, une ordure ça va à la poubelle. Même recyclée.
Merde vous avez vraiment cru être des producteurs ??? je rigoooole trop de vos attentes.

Et pour tout tes episodes de wakfu aprés le 3ème de la saison 1, c'est pareil.
Et encore, ton pilote suivi du corbeau, j'en pleure devant TOTORO tellement vous avez tout pompé,

Une mouche posée sur le vase ming, voilà ce que vous êtes, et c'est difficile de taper dessus.


Si on vous défonce, c'est parce que même certains fans ont ce qu'on appelle un sixième sens en plus de la vue et de l'ouie, celui du bon goût.

Pas de talent, jeu mourant. Série infantile et plagiée, commerciale comme pas permis !
Je comprend le dédain des japonais à votre égard, eux qui nous imitent pourtant dans leur physique de leur personnage de manga, et traduisent ainsi une admiration envers notre culture occidentale !

Comptez sur moi pour préserver mes mômes de vos jeux d'argents et dessins animés stupides.
Quelle valeurs apprend t-on ? Même votre craette libre et guerrière, evangeline, fini en cloque en moins de 3 saisons.
Qu'elle arrête la protection rapprochée et qu'elle se mette au FAR breton où à la couture cette sotte.
Bientôt une AMALIA qui fais de l'ASMR ? ça marcherait bien ça mes petits choux avec votre public.
HONTEUX. Que dieu me pardonne.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: ANKAMA

Message par TYKUN »

Image
Ah, oui, vous aussi vous sentez cette odeur ? ça pue le mec jaloux qui ferait mieux de retourner à ses crayons plutôt que de faire des piques gratuite qui résonne dans le vide.

Avatar du membre
LeBourdonViolacé
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 mai 2020, 12:56

Re: ANKAMA

Message par LeBourdonViolacé »

TYKUN a écrit :
ven. 04 sept. 2020, 21:55
Image
Ah, oui, vous aussi vous sentez cette odeur ? ça pue le mec jaloux qui ferait mieux de retourner à ses crayons plutôt que de faire des piques gratuite qui résonne dans le vide.
Chacun ses propres goûts et opinions, si on aime ou on aime pas ce que font chez Ankama (Dofus, Wakfu, Mutafukaz etc), c'est pareil pour des personnes qui n'aiment pas l'univers de Marvel, de Star Wars, de Harry Potter et puis j'en passe. Mais là effectivement, comme tu l'a dit TYKUN, c'est plus de la jalousie pure et gratuite d'un(e) frustré(e) de naissance qui préfère critiquer plutôt que d'écrire un avis plus constructif sur la société Ankama :klourd:

Après tout, l'univers de Dofus est en général destiné à un jeune public, et je peux comprendre que le trait graphique mixant entre un Miyazaki et un Toriyama (un mélange manga-cartoon quoi) ainsi que l'atmosphère candide et naïve (bon après il y a eu quelque moments un peu sombres voire mature, mais tout en restant dans le côté light), souvent très orienté vers le comique avec des jeux de mots à tout va peuvent en insupporter plus d'un :kbof:

[spoil]Personnellement, ça fait depuis quelque années que je ne suis plus fan de Dofus ou Wakfu. Ça ne veux pas dire que je déteste les deux franchises ou le studio Ankama en lui même, seulement ça n'est plus du tout possible à mon âge, moi qui m'intéresse plus sur des franchises orientées public majeur :-/[/spoil]
Modifié en dernier par LeBourdonViolacé le dim. 06 sept. 2020, 18:50, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: ANKAMA

Message par Tsuka »

Un tel déchaînement de haine n'appelle évidemment pas à une réponse, mais à un ban.

Avatar du membre
LeBourdonViolacé
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 mai 2020, 12:56

Re: ANKAMA

Message par LeBourdonViolacé »

Tsuka a écrit :
sam. 05 sept. 2020, 10:32
Un tel déchaînement de haine n'appelle évidemment pas à une réponse, mais à un ban.
Bah, dans tout les cas, il ne répondra peut-être jamais ce hater :kpffff:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: ANKAMA

Message par Tsuka »

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de lui répondre, mais oui je pense que tout était déjà dit dans son monologue.

saitroipeo
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2020, 9:54

Re: ANKAMA

Message par saitroipeo »

Si je suis aussi acerbe dans mon écriture (car je ne dessine pas)

C'est peut-être parce-que saitroipeo est sorti de sa réserve, ce haineux d'indien .... et il écrit bien

C'est l'avis réel et réfléchi d'un de leur joueur de jeu-vidéo, déçu par la manière dont se comporte leur équipe.
Aucun remboursement, entre autre, et presque banalisation du vol sous pas mal de forme, en jeu virtuel comme en réel.


Tsuka, sincèrement, quand je vois encore l'orthographe du mec qui me répond, même si tu le comprend sache que moi j'ai du mal à le lire. En fait ça je l'ai compris, je pue ! même ce que je dis, ça pue ! Evitez le PRADA pour homme... je pense pas que ça vienne de moi mais de vos nasaux, quand je monologue, vous faites des memes... en doublon.
Tu parles de monologue ? tu veux dire que je suis tout seul à penser ça.... et même là, tu aurais tort. Parce-que t'arrives à dialoguer avec un post toi ? Ou tu crois peut-être qu'échanger avec vous autre résoudra le problème posé ?

J'ai notamment été choqué par certaines réponses de TOT à ses détracteurs sur ce même forum (menace de les boxer), j'ai alors compris que non seulement je pouvais toucher leur coeur (s'ils en ont un pour leurs joueurs déçus); mais aussi l'artiste car franchement, et sans rancoeur ni haine ni jalousie, ils gâchent leur potentiel à mes yeux en vendant du miyazaki caricaturé. Qu-ils innovent s'il en sont encore capables !

Dis moi dans les yeux que wakfu n'est pas infantile, et animé de bonnes valeurs humaines
Dis moi dans les yeux que julith tome I est un film digne de cinéma
Dis moi dans les yeux que ces gens sont suffisamment assis sur leur position pour n'avoir que faire de l'avis d'une larme dans l'océan
Dis moi dans les yeux le BoSS final de wakfu, ce pleureur sur sa montagne, est bien issu de leur studio. Leur écrin ludique !

Je m'excuserai le jour ou je verrais une belle peinture ou un beau film issu de leur travaux, moi je n'ai trouvé que des jeu-vidéos. Un hack n'n slash en ligne.

P.S: tu peux vanner star wars hein, y'as aucun soucis poto
( la par contre je mens, nous ne sommes pas "poto")


Bannir juste-ciel, le pouvoir tu as.
Modifié en dernier par saitroipeo le dim. 06 sept. 2020, 18:13, modifié 2 fois.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: ANKAMA

Message par TYKUN »

Image

Oui, tu as ta propre opinion mais qu'est-ce que ça va t'apporter ?
l'activité de ce forum est inexistante en ce moment, tu pourra te plaindre, ça ne va pas ramener TOT ici, à moins que tu réussisse à le trouver à Roubaix et que tu vide tout ton sac devant lui, mais je doute qu'il est la patience de t'écouter.
:kinterro:
Modifié en dernier par TYKUN le dim. 06 sept. 2020, 18:11, modifié 1 fois.

saitroipeo
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2020, 9:54

Re: ANKAMA

Message par saitroipeo »

Encore la recette meme + mal ékrir, paye l'équation de ta vie.

Tykun bouffon PINPIN un peu non ? je t'avais même pas répondu en plus, je m'adressais à tsuka !

J'te rassure, j'ai, mais alors, aucune raison d'aller à ROUBAIX (mdrrrr)
Modifié en dernier par saitroipeo le dim. 06 sept. 2020, 18:16, modifié 1 fois.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: ANKAMA

Message par TYKUN »

Tu ferais mieux de noyer ton chagrin dans l'alcool, pauvre type !
Image

saitroipeo
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2020, 9:54

Re: ANKAMA

Message par saitroipeo »

@ tykun J'ai du verdi dans les oreilles à cette heure ci (met ARTE), un requiem haha c'est presque trop parfait pour toi. Notion complexe, belle, pure dans un certain sens, tu préfereras Wejdene je suppose.

Et de l'alcool dans le sang, encore d'hier soir (et de midi) que j'ai partagé avec des amis, et de la famille ! Je partage aussi mes maux (de tête, ou de flanc, ça dépend pour qui)
Certainement pas PICOLER dans le chagrin ni la solitude, devant mon PC, ça serait ça d'être un pauvre gars .... pour vous ressembler en plus ?
J'bosse pas dans l'informatique moi !

MAIs ! MAis !

MAMENE VA

Je t'aurai fait te relire , même re-écrire quand même ! je sais qui passe pour quoi a cet instant T.
Et ça , je le savoure.

@tsuka En ce qui me concerne mon message est passé, je dénature ta plateforme (plutôt bien conçue) et je mérite le ban si tu le juges ainsi. Pour ça, mais certainement pas pour de la haine gratuite! regarde un peu les insultes que me valent mon "simple" opinion. Mes excuses (sincères) car ça te met en porte-à-faux devant une entreprise que je sais parfois oppressante, voire dictatoriale.
Modifié en dernier par saitroipeo le dim. 06 sept. 2020, 19:16, modifié 23 fois.

Répondre